Et ben vla mon loulou a mal dormi cette nuit !!
Il a pas arrêté de se secouer la tête, ça fait une semaine que monsieur a mal à l'oreille mais bon sans plus alors on met des gouttes on désinfecte et ça passe pas.
Alors ce n'est pas une otite c plus au bord, en fait c bizarre vais essayer de vous expliquer...
En fait il a son gros lobe enfin gros là le sien il est gonflé et quand on le soulève pour regarder, on dirait qu'il est ouvert ou comme une cassure.
C'est tout noir tout crade comme quand son oreille coule c'est pas trés beau.
Là j'ai appelé sa véto alors elle peut pas me prendre avant lundi, j'ai appelé aprem du coup elle m'a dit de bien désinfecter avec de la bétadine jaune jusque lundi plusieurs fois par jour ça va lui faire du bien et ça n'empirera pas.
En fait dans la semaine son oreille était plus belle et avait bien dégonflée donc on s'est dit que ça allait mieux et depuis cette nuit c'est reparti
En plus y'a la chaleur, enfin le principal c'est qu'il souffre pas trop il ne crie pas quand on nettoie, on verra bien ce que dira la véto lundi mais si vous avez déjà eu quelque chose de semblable ça m'intéresse
(Il n'y a pas de bouton rien seulement cette vilaine cassure en dessous du lobe qu'on ne voit pas si on écarte pas )
Désolée du roman, mais bon mon loulou était tranquille avec ses otites et pis il rattrappe une cochonnerie. PFFF pauvre bébé