les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freddy et son oreille encor et toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:04

Et ben vla mon loulou a mal dormi cette nuit !!
Il a pas arrêté de se secouer la tête, ça fait une semaine que monsieur a mal à l'oreille mais bon sans plus alors on met des gouttes on désinfecte et ça passe pas. Sad
Alors ce n'est pas une otite c plus au bord, en fait c bizarre vais essayer de vous expliquer... Shocked
En fait il a son gros lobe enfin gros là le sien il est gonflé et quand on le soulève pour regarder, on dirait qu'il est ouvert ou comme une cassure.
C'est tout noir tout crade comme quand son oreille coule c'est pas trés beau.
Là j'ai appelé sa véto alors elle peut pas me prendre avant lundi, j'ai appelé aprem du coup elle m'a dit de bien désinfecter avec de la bétadine jaune jusque lundi plusieurs fois par jour ça va lui faire du bien et ça n'empirera pas.
En fait dans la semaine son oreille était plus belle et avait bien dégonflée donc on s'est dit que ça allait mieux et depuis cette nuit c'est reparti Mad

En plus y'a la chaleur, enfin le principal c'est qu'il souffre pas trop il ne crie pas quand on nettoie, on verra bien ce que dira la véto lundi mais si vous avez déjà eu quelque chose de semblable ça m'intéresse
(Il n'y a pas de bouton rien seulement cette vilaine cassure en dessous du lobe qu'on ne voit pas si on écarte pas )

Désolée du roman, mais bon mon loulou était tranquille avec ses otites et pis il rattrappe une cochonnerie. PFFF pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : sud sarthe

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:36

pauvre petit bonhomme
vivement lundi qu'il soit vu par sa véto
bon courage freddy
Freddy et son oreille encor et toujours 23 Freddy et son oreille encor et toujours 23
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:44

c'est peut être une allergie aux aoutat ? urbane se gratte bcp à cause de ses sales betes là !

Sinon après avoir désinfecté à la bétadine mets lui de la vaseline, si c'est une creuvasse c'est peut être dû à la chaleur, comme pour nos lèvres faut bien hydrater la peau, ça l'aidera à cicatriser.

Voilà je ne vois pas trop non plus ce que ça pourrait être !

Bon courage mon Freddy ! je pense fort à toi !!! Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 13
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:34

Alors résultat du véto !

AOUTATS !!!!

IL a dû se faire piquer à l'oreille il s'est tellement gratté qu'il a tout arraché, du coup il s'est arrangé le malhaureux.
La véto a tout nettoyé elle a même regarder au microscope mais non c'était de la saleté comme son oreille supurait !
Du coup il faut que je le nettoie avec son médoc et de la bétadine.
Et des cachets de cortisone
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:26

Tu vois je me doutais !! Urbane est rouge sang en ce moment elle n'arrête pas de se gratter ! GRRR quelles sales bêtes !!

bon courage à toi mon gros !! pleins de léchouilles mon adoré ! Freddy et son oreille encor et toujours 13 Freddy et son oreille encor et toujours 21 Freddy et son oreille encor et toujours 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:21

soigne toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:45

Alors son oreille va mieux mais les cachets de cortisone c'est pas top...
Il a ses selles molles et il fait pipi à tout va mais bon il en a plus pour longtemps c'est soigner un bien pour un mal ! Enfin

Merci les coupains !
Merci ma beauté, moi aussi je te fais pleins de bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy et son oreille encor et toujours Empty
MessageSujet: Re: Freddy et son oreille encor et toujours   Freddy et son oreille encor et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy et son oreille encor et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulie SDF ....
» le week end de freddy !
» chanel ne va toujours pas mieux...
» mon pauvre freddy!
» Freddy a un gros noeil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: