les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chanel ne va toujours pas mieux...

Aller en bas 
+8
pepsy-boule
valerie
frodon
cookie
frankdog
azaro
shiva
chanel le mignon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:03

ce post est la suite de "opération de la sténoze"

donc comme vous le dit le titre chanel ne va tjrs pas mieux et je commence vraiment moi à déprimer serieusement !!!!

je suis allé voir un 3eme véto, un qui soit disant s'y connait en face plate (bon ok c'était bien vrai) mais au premièr abords il est un peu froid alors bon...c'est pas très agréable, je lui ai parlé de TOUT les problèmes de chanel car il y en a une paire!!!!!! et sur qq sujet il m'a dit le contraire de ce que m'a dit le 2eme véto!!!!!
1) pour les croquettes c'est un détails mais il dit que pro plan c'est une bonne marque alors que le 2eme me disait que non !!!! Suspect
2) pour le dressage il me conseil vivement d'en faire pour sociabiliser chanel avec les autres chiens (il est sociable mais très dominant vis à vis des autres chiens)

et pour ses crises mon véto (le 1er) m'avait donné de la cortizone et chanel en a pris un tablette complete en meme pas 3 mois et le 3eme véto était completement contre ça (et moi aussi d'ailleur) alors je lui ai demandé ce que je devais faire quand il fesait ce genre de crise et là il m'a répondu (tenez vous bien!!!!!)..... et ba RIEN !!!!!!!! chanel ne va toujours pas mieux... 7867 chanel ne va toujours pas mieux... 12070 mais bien sur !!!!!!!!il m'a quand même conseillé de faire un examen en passant une caméra dans la gorge de chanel (sous anéstésie générale) et voir ce qu'il y a ...cet examen coute dans les 150€ et peut être pas remboursé par mon assurance.

je suis donc allé voir ce 3eme véto mardi soir et ce matin (jeudi) en me reveillant chanel m'a fait une crise il respirait mal, tremblait, ne voulait pas manger, et à BEAUCOUP vomit au début il fesait des petits vomi mais après il m'en a fait des enormes:!!!!!!et j'ai eu l'impression que quand il m'a fait ses 2 gros vomis il allait un peu mieux, comme si ça lui avait fait du bien donc je ne lui ai pas donné de cortizone j'ai essayé de lui donné un peu de gaviscon (pour les vomissements) et il l'a revomi de suite.

aujourd'hui c'est mon père qui l'a gardé car je travaillais et là je viens de rentrer il respire encore pas très bien, je me demande comment va être la nuit, si demain ça ne va pas bien je pense appelé ce 3eme véto mais je vois pas ce qu'il va pouvoir faire (et j'en sui sur que c'est ce qu'il va me dire)

en plus de ça, ce matin il avait comme un gros bouton sur les testicules et il a une conjonctivite.

je ne fait que pleurer et je ne suis pas bien du tout, j'aimerais qu'un véto puisse me dire "voilà c'est ça qu'il a" ou meme me dire comment je pourrais le soulager.
ce qui est encore plus chiant c'est qu'un crise peut arriver à tout moment, sans raison, alors je suis obliger de gérer au mieux avec mon travail.

voilà pour les nouvelles.....je suis désolé d'avoir fait aussi long et je suis désolé si je ne viens pas souvent sur le forum car je n'ai pas le moral avec tout ça donc pas très envie d'aller sur le net, veuillez m'en excuser!!!

bizous à vous tous les coupains!!!!!
chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:53

je v commencer par le début de ton récit!
il a le voile du palais q tu parles de crise d'etouffements?

pr les croquettes, ca depend d'un chien a l'autre, il a des problemes de peau q tu lui donnes des pro plan? (perso, shiva supportait pas l'agneau! il aime pas ca! il a pas des gouts de luxe mon gros pr les croquettes! donc on prend royal canin sensible, on va repasser aux normales kom son eczema est causé par tte sorte de choses, sauf la nourriture!!!)
ms c'tt a fait possible q ce soit ca qu'il ne supporte pas, fo voir qd ses vomissements ont commencés?

pr la sociabilisation, soit le dressage (éducation canine) soit des bouledos!
qd il domine, le mieux, c'est de le plaquer au sol (si c'est lui qui commence, s'il se defend il est ds ses droits!) tu le prends par la peau du cou sur le cote, tu tords un peu et tu le couches! cul et tt par terre! jusqu'a ce qu'il arrete de se debattre!

n'oublie pas de me dire s'il a le voile du palais, si oui, g un truc imparable pr les crises d'etoufement, pcq shiva l'a eu, mnt + ms avant oui, donc jt obligée lors de crise d'utiliser mes doigts!!!

et le gaviscon, c'est pr les crises d'acide, chez le chien ca se voit par la couleur du vomis, ca doit etre jaune avec un peu de mousse, il lui faut + longtps pr sortir ca q pr sortir du vomis d'indigestion, et pas bcp non+

c'est koi qu'il te vomit??

voila, moi aussi g ete longue, sorry! bisouillessss et courage!
nos boubous sont des toutous a problemes de santé, ms on ne les aime q +! Wink

chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
azaro
boubou accroc
boubou accroc
azaro


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : antibes

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:09

pauvre petit coeur, il n'est pas gaté par la vie ....

j'espère sincèrement qu'on finira par trouver une solution, un traitement, enfin n'importe quoi pour qu'il aille mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://azaroleboule.orange.monsite.fr
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:55

et bien Chanel je suis bien triste de voir que tu ne vas pas mieux,
j'espere que vous trouverez vite un réméde
gros bisoussss et bon courage
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:31

Pour les étouffements.. comme Shiva, je suis sur à 99% que c'est le voile du palais! il faut que tu le fasses opérer, plus tôt tu le fera et mieux cela sera! c'est impératif, les crises doivent l'épuiser, ce n'est pas bon pour son coeur non plus ... il faut que tu prennes une décision!
Pour les croquettes, Pro plan est une très bonne marque Wink après tu sais d'un véto à l'autre ça change mais ça ce n'est qu'un détail.. tant que Chanel aime ses croquettes et qu'il ne fait pas de réaction peut importe la marque.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:18

ben je pense a ca aussi! ms le probleme c'est la camera ds la gorge q je me suis dit q ct pas ca! pcq pr voir un voile, il faut deja ecouter le bruit du ronfflement et ouvrir la gueule pr regarder le debut de la gorge! si c'est rose, c'est qu'il l'a!
si tu vois bien la gorge, c'est pas ca
s'il a des roulements ds ses ronflements fort humain qui cuve une cuite ( Laughing ) c'est un signe aussi! et les vomissements montrent qu'il veut bouger ce qui l'emmerde ds sa gorge!

en k de crise d'etouffements, tu lui ouvres la gueule, si tu as des doigts ac long, tu vas ds le fond de sa gueule pr remuer le voile qui s'est collé a la paroi de la gorge, 2sec c'est fait, apres bouge vite tes doigts pr qu'il puisse respirer!
si pas de doigts ac long, tu vas prendre la langue ou el est attachee et tu la fais bouger pr qu'el fasse bouger le voile!

oui, il est imperatif de l'operer au + vite! profites en qu'il ne fait pas trop chaud!
si tu as confiance en ton véro num 1 qui connait chanel, demande lui s'il est capable de l'operer, si non, demande lui conseil ou tu pourrais aller!

pcq les risques sont gds! surtt qu'il a surem ds le mm style q shiva!
mnt si pas de crises d'etouffements importantes, pas besoin d'opérer, ms la, c'est apparemment grave...
voila bisouillessss
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:20

et si tu vx, ya mon msn Wink si tu as besoin suis connectee tte la journee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:35

je ne pourrais te dire mieux que les copains!mais je te fait de gros bisous angelique et a chanel aussi!on pense a toi tres fort!et courage vous allez vous en sortir! chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
valerie
Boubou bavard
Boubou bavard
valerie


Nombre de messages : 86
Localisation : Somme

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:28

Chanel si c le voile du palais prend un véto qui s y connais bien car peu de véto le font dommage que tu sois si loin le mien a operer deux de mes boubous de ça et tout c super bien passer ,il faut que tu le sache vite si c le voile du palais car etant donner qu il a du mal a respirer il pompe plus que la normale pour se sentir a peu près bien se qui fais que son coeur grossis et donc il est un peu plus gros que la normal mais pas de panique ce n est pas genant un coeur un peu trop gros, je sais de quoi je parle mon male Theophile a le coeur un peu trop gros a cause de ça
courage a vous et donne nous vite des nouvelles bisousss angelique lechouilles a chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://les-doudous.forumactif.fr
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:11

Merci bcp les coupains pour vos conseils,

pour le voile du palais je ne sais pas de tout comment est le sien, aucun des véto n'a regardé dans sa gueule...???

aujourd'hui je suis allé chez le véto numéro 3 (celui qui s'y connait en bouledogue) et j'ai pris rdv pour le mercredi 14 mars, je dépose chanel a 8h je travail à 12h mais ils m'ont dit que ce serait fini avant midi et qu'ils me téléphoneron pour des nouvelles, ils le gradent l'après midi en surveillance et j'irais le chercher en fin d'aprem, je pense avoir fait le bon choix car de toute façon le véto ne me proposait rien d'autre, il veut voir d'abord à l'interieur pour ensuite me dire ce qu'il peut faire

je stress dejà, j'en ai mal au ventre j'espère que le véto ne me dira pas qu'il n'y a rien ou qu'il y a qq chose de grave !!!! j'ai vraiment trop peur!!!!!

shiva ===> pour les doigts dans la bouche lorsque chanel fait une crise, je pense que ça va etre dur car dejà chanel n'aime pas qu'on aille dans sa bouche et pendant une crise il a la machoire très séré, mais bon je pourrais toujours essayé...
le voile du palais se voit juste en ouvrant la bouche???le véto m'a expliqué comment se passait une opération du voile du palais


sinon les coupains vous pensez quoi, j'ai fait le bon choix?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:53

pr lui ouvrir la gueule, tu as un point sensible, qui les oblige a ouvrir, il se trouve en fin de bouche, la ou il n'y a pas de dents, tu attrapes sa langue direct et tu la remues! il comprendra vite q tu ne fais q lui rendre service en lui faisant récupérer l'air qui lui manque! Wink
parfois il faut les forcer pr qu'ils n'y restent pas...

courage! c'est un mauvais moment a passer! apres, ca ira mieux! Wink

bisouillessss et tiens ns au courant!! Wink
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:10

ça y st chanel est chez le véto, j'ai trop trop peur, j'ai super mal au ventre !!!!

je travail à 12h je ne pense pas avoir de nouvelles avant midi, je doit les appeler à 14h30 je vous donnerais donc des nouvelles seulement ce soir quand je serais rentré!!!

gros bizous les coupains::!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:31

courage ,il est entre de bonne mains!ca va allez!on pense fort a toi et a chanel et on vous fait de gros bisous! chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:53

Sad Sad sa va aller chanel on es avec toi chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:57

rrrooo ben mon copain il t'en arrive des malheurs ! dis donc ! Sad
tu n'as vraiment pas de chance ! J'espère que le véto va trouver ce que tu as que ta maîtresse puisse enfin te guérir ! Razz
Je te fais de grosse léchouilles et ma moman de gros bisous à toi et ta maitresse.
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Simplement pour info, mon véto m'a dit que pro plan était une des meilleures marques de croquettes et que c'était donc trés bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:19

bientot le verdict! au - tu sauras ce qu'il a!
c'est l'incertitude qui bouffe! mnt tu n'as qu'a attendre! c'est le pire ms depuis le tps q tu attends, tu n'as + longtps mnt!
bisouillessss et courage!

chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:49

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:32

verdict : chanel a une malformation de l'oesophage (une sténoze de l'oesophage) car c'est comme si nous nous respîrions dans une paille...

il n'y a pas 15 000 solutions :

- une opération sur paris qui coute très chère et qui est très risqué...

- ou lui apprendre à se calmer pour ne pas qu'il s'exite!!!

pour l'instant on attend les résultats des prélèvements de l'estomac qu'il lui a fait, ensuite avec ces résultats je retourne voir le véto pour qu'il me dise plus exactement quoi faire.

je suis completement perdue, je ne réalise pas trop...je me demande si chanel réussira à vivre avec ça mais je ne veux même pas y penser...ça me rend trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:25

ms oui il saura vivre! ce q tu dois faire, c'est surtout eviter qu'il court, et ne s'excite! donc les fetes d'etre content de te voir, etc!
ms je me mets a ta place!
shiva s'etouffe encore et n'a + de voile!
donc g d'abord pensé au prob du larynx, g oublié le nom scientifique, ou ca mnt!
pcq au vu des symptomes, c''est tt a fait ce q shiva a, et ca ressemble enormement au voile du palais!
allez, courage!
surveille le bien, et fais lui plein de calinous!! ca calmerais une crise de nerfs!!
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23

ps: c'est koi les risques? fo voir les risques qu'il ya! c'est peut etre préférable de le faire opérer! ms pas sans savoir...

bisouillesssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:25

chanel le mignon a écrit:
verdict : chanel a une malformation de l'oesophage (une sténoze de l'oesophage) car c'est comme si nous nous respîrions dans une paille...

il n'y a pas 15 000 solutions :

- une opération sur paris qui coute très chère et qui est très risqué...

- ou lui apprendre à se calmer pour ne pas qu'il s'exite!!!

pour l'instant on attend les résultats des prélèvements de l'estomac qu'il lui a fait, ensuite avec ces résultats je retourne voir le véto pour qu'il me dise plus exactement quoi faire.

je suis completement perdue, je ne réalise pas trop...je me demande si chanel réussira à vivre avec ça mais je ne veux même pas y penser...ça me rend trop triste

Holala je suis bien triste pour chanel , je croise les doigts pour que ailles pour le mieux
courage et gros gros bisousssss
chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:32

chanel le mignon a écrit:
verdict : chanel a une malformation de l'oesophage (une sténoze de l'oesophage) car c'est comme si nous nous respîrions dans une paille...

il n'y a pas 15 000 solutions :

- une opération sur paris qui coute très chère et qui est très risqué...

- ou lui apprendre à se calmer pour ne pas qu'il s'exite!!!

pour l'instant on attend les résultats des prélèvements de l'estomac qu'il lui a fait, ensuite avec ces résultats je retourne voir le véto pour qu'il me dise plus exactement quoi faire.

je suis completement perdue, je ne réalise pas trop...je me demande si chanel réussira à vivre avec ça mais je ne veux même pas y penser...ça me rend trop triste

desolee pour chanel!ya pas de raison qu'il ne vive pas!si il est bien soigne et si il est oblige d'ettre operer,ya pas de raison pour qu'il n'aille pas mieux!courage!
on te fait de gros bisous et a chanel e ton pense bien fort a vous! chanel ne va toujours pas mieux... 23 chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:21

je suis énormément en colère après l'assistante du véto car elle m'a dit de lui donner la moitié de sa ration de croquette et de l'eau...c'est donc ce que j'ai fait et peu de temps après chanel à TOUT revomit en quantité énorme!!!!!!et elle m'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il vomisse!!!

heureusement en appelant à la clinique j'ai eu le numero de portable du véto je l'ai donc appélé et il m'a dit non il fallait le mettre à la diète mais s'il recommence à vomir vous me rappelez et je lui ferais une piqure...heureusement il n'a pas revomit, il dort mais respire tr-s fort !!!


vous vous rendez compte de ce qu'elle m'a dit !!!!!!!!!le véto à completemen dit le contraire !!!!!!!!!elle va m'entendre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:56

c'est a la limite la faute professionnelle là!ce n'est pas a elle de prendre de decisions comme cela surtout dans le cas a chenel ce n'est pas une petite affaire!je serais le veto crois moi qu'elle auréait de sacre problemes!

bon si il na pas revomit tant miueux!bon courage pour aujourd'hui !on lui fait plein de gros bisous et a toi aussi angelique! chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:49

Etbien dismoi tu sais ce qu'il a mais c pas la joie le pauvre petit bonhomme.
J'espère que ça va s'arranger ! Pleins de bisous à Chanel
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:34

pffff c'est une incompetente , je ne laisserais pas ça ainsi
je te souhaite bon courage et que tout aille pour le mieux
gros gros bisoussss
chanel ne va toujours pas mieux... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chanel ne va toujours pas mieux... Empty
MessageSujet: Re: chanel ne va toujours pas mieux...   chanel ne va toujours pas mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel ne va toujours pas mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiete pour ma chanel :(
» Joyeux anniversaire Chanel!
» pour la maman de Chanel le mignon
» comment vas notre belle chanel?
» Chanel vous présente sa collection hiver 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: