rohhhhhhhh merci c'est gentil de penser a moi
Alors comme je vous avez dit, d'apres la radio j'ai de l'arthrose et des becs de perroquet (une malfomation des vertebres) au niveau des vertebre L3 et L4. Donc c'est ma colonne et tous ces petits trucs qui m'empeche de poser ma patte arriere.
Donc, il a fallut que ma maman me trouve un ostéo, car mon veto est depassé et c'est plus dans ses competences, car c'est le seul moyen pour arrivé a ameliorer tous ca et peut me permettre de ne plus avoir mes douleurs a la patte. Ma maman a mit beaucoup de temps a trouvé un ostéo digne de se nom et tres competent, car un ostéo peut faire aussi bien du bien que du mal. Et cette semaine, elle a trouvé l'ostéo qui poura peut etre faire quelque chose pour moi, elle a appelé l'academie des ostéos et a demandé l'adresse des meilleurs....... rien que ca, elle est tres exigente sur ma santé
Ainsi j'ai rendez vous samedi prochain avec ce fameux ostéo qui ai aussi phytopathe, homeopathe et travail avec d'anciennes techniques chinoises.. ben avec tous ca si il fait pas quelque chose pour moi... En plus ma maman est contente il est pas loin de la maison, seulement 60km... par contre la seance dure 1h et la note va etre salé, entre 40 et 60€....
sachant qu'il va falloir y retourner plusieurs fois
enfin comme dit ma maman, quand on aime on ne compte pas.
Autrement en attendant mon rendez vous, je fais de la natation, le seul sport que je peux faire.... je vais vite vous faire passer mes photos et videos en pleinne action! Concernant mon moral ben ca va, malheureusement je me suis habitué a cette patte qui me fait mal et j'ai retrouvé ma joie de vivre malgres les interdictions de jouer. Defois les gens rigole car quand je suis a froid, comme a mon reveil, ben je tient pas trop debout avec mes pattes folles...... je me casse un peu la figure.... mais le reste du temps j'arrive quand meme a prendre appuie sur cette sacré patte
voila les coupains, je vous tiens au courant des que je vois ce fameux oésto, je croise les papattes!
encore merci les zamis de penser a moi, ca ait chaud coeur
et une grosse lechouille a frodon pour ce post