les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux anniversaire Chanel!

Aller en bas 
+2
freddy
chanel
6 participants
AuteurMessage
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:15

Voila les coupains, j'ai 4 ans aujourd'hui et toutes mes dents !!!

J'espere que mes parents vont m'offrir un beau cadeaux!


Joyeux anniversaire Chanel! 21 Joyeux anniversaire Chanel! 21 Joyeux anniversaire Chanel! 21 Joyeux anniversaire Chanel! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:47

RRRoo 4 ans Chanel tu les fait pas poulette ! lol!

Tu fais encore petite minette Joyeux anniversaire Chanel! Planete_

Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Fetes-an Joyeux anniversaire Chanel! Bon-anni

Plein de gros cadeaux Chanel, oh oui plein de boites de biscrocks Joyeux anniversaire Chanel! 608413
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:13

Joyeux anniversaire Chanel! Bon-anni Joyeux anniversaire ma Chérie Joyeux anniversaire Chanel! Bon-anni
Plein de léchouilles et surtout plein de beaux cadeaux
Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi


Joyeux anniversaire Chanel! 556573 Joyeux anniversaire Chanel! 556573 Joyeux anniversaire Chanel! 556573 Joyeux anniversaire Chanel! 556573 Joyeux anniversaire Chanel! 556573 Joyeux anniversaire Chanel! 556573
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
douchka
boubou timide
boubou timide
douchka


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : val de marne

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:46

Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Fetes-an chanel pleis de Joyeux anniversaire Chanel! 23 et de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:56

joyeux anniversaire Chanel !!!

c'est vrai que tu les fais pas !! cheers Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Fetes-an Joyeux anniversaire Chanel! Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:21

Joyeux anniversaire Chanel! Happy-bi Joyeux anniversaire Chanel! Bon-anni moi j'aurai 4 ans bientôt aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:49

Merci les coupains!!!!!!!! Embarassed

héhé...... je suis encore une jeune demoiselle...... bien que fiancé a mon Frank!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Chanel! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Chanel!   Joyeux anniversaire Chanel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Chanel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» joyeux anniversaire a ursula!
» joyeux anniversaire dorothee!
» joyeux anniversaire audrey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: les larmes de joies-
Sauter vers: