les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Freddy a un gros noeil..

Aller en bas 
+5
chanel
frankdog
chanel le mignon
frodon
freddy
9 participants
AuteurMessage
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:07

Voilà, je vous avais dit que Freddy avait des petits boutons, bon ça c'est passé !!
Mais voilà maintenant c son oeil, il est gonflé et a plus de poils autour.
Au début ce n'était que les poils, enfin ça fait bizarre, il n'était pas gonflé rien je lui nettoyais au sérum ...
Maintenant c'est gonflé et ce matin ça supurait un peu !
Résultat, demain véto.

J'espère que ce ne sera qu'une conjonctivite !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:41

ah mon pauvre freddy!

c'est qu'elle couleur la supuration?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:01

et ben en fait ça fait pareil que des cacas d'oeil mais ce matin ça collait quoi y'en a pas beaucoup mais bon vaut mieux y aller tout de suite !!

18h40 mardi 30, il y va avec son popa ben ouais moi je serais en cours alors peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:19

aaahhh ba alors coupain!!!!!toi aussi tu fais des freilleurs à ta moman!!!!!!!

tiens nous au courant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:53

vivement ce soir!comment il est ton noeil ce matin mon poto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:34

Ce matin son oeil va mieux il est toujours larmoyant mais bon pas de caca d'oeil aujourd'hui.
De toute façon le rendez vous est pris alors ! au moins on sera fixé !

Merci les coupains !!!! Je vous dit quoi demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:05

et bien freddy, j'espere que ca va alller, et que c'est pas trop grave
tiens nous au courant
grosse léchouille de frank Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:12

bon courage Freddy, tiens nous au courant, j'espere que sa va vite s'arranger!!

Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:58

Alors voilà le verdict les coupains :

Avec popa, on est allé chez le véto et le monsieur en blouse blanche il a dit ALLERGIE !!!

Ben vla une autre allergie c quoi ça ce gros mot hein ? Alors il a dit aussi qu'il y avait trois sortes d'allergie (visiblement nous avons ici des connaisseurs mais bon je vous un tit récap) lol!

Alors 1/ aérien (acariens...)
2/contact (genre lessive, produit pour le sol...)
3/ alimentaire.

Le véto penche plutôt pour alimentaire lui, il dit que Freddy est atteint aux oreilles, pattes, yeux et coucougnettes Suspect
Du coup, pommade, goutte, bain de patte tous les jours ... On ne donne plus rien d'autre que les croquettes pdt deux mois fini biscuits, bisrocks...
Et ensuite on va passer aux croquettes hyppoallergéniques et si ça ça perturbe son transit ... et ben retour véto et on désensibilise aprés avoir fais des tests quand même !

Mais bon le véto préfère attendre qu'on fasse ces essais avant les tests, ce sera le dernier recours ! Voilà !

Enfin on verra bien en attendant les gouttes dans les oreilles avec freddy c pas top !!! Par contre masser les coucougnettes ça il dit rien Razz

Voili, voilou !!

AUSTIIINNNNEEE SUIS MALADE MA GALETTE il faut que tu vienne me masser les coucougnettes !!! Freddy a un gros noeil.. 21 Freddy a un gros noeil.. 130

Bisous ma galette adorée Freddy a un gros noeil.. 23
Merci les coupains de vous inquiéter pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:25

et ba mon poto tu fait pas les choses a moitie toi!

ba voila faut que tu changes tes crokettes!

tu veut que je vienne masse tes coucougnettes moi! Freddy a un gros noeil.. Moqueur-

allez soigne toi bien! Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:14

Ho bah mince alors, t'as pas de chance et en plus fini les biscrocks ! Trop dur !!!

Soigne toi bien Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:26

bienvenu au club mon copin, je suis passé par là Freddy a un gros noeil.. C015
Soigne toi bien surtout et bon courage pour le régime car ça c'est dur
et pour les croquettes j'en voulais pas au début , mais au bout de 3 jours, j'ai bien été obligé de les manger mnt je raffole
Maman n'arretais pas de sonner au véto, en disant que j'allais mourrir Freddy a un gros noeil.. Moqueur- Freddy a un gros noeil.. Moqueur-

Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
bosslaterreur
Boubou bavard
Boubou bavard
bosslaterreur


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lattes (Herault)

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:06

bon courage fredy, j'espere que ca va aller ton allergie...

Léchouille

Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://bosslaterreur.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:51

Bon alors bilan au bout d'une semaine de traitement .. Wink

Alors Monsieur va mieux, son oeil est plus beau avec la pommade ! Razz

Il a plus rien à ses coucougnettes et les oreilles il se les gratte plus ! Razz

Les pattounes sont toujours aussi rouges mais bon faut peut être plus de temps , on dirait qu'il se les lèche moins ! Suspect

En ce qui concerne les croquettes, le premier échantillon qu'il a testé la semaine dernière n'est pas terrible, son transit est pas bon avec celles là.
pale
Sinon on a essayé un autre échantillon mais j'ai pas encore observé le transit, ben oui je suis pas toujours derrière non plus !! en tout cas je ne sais pas comment il fait pour les manger parce qu'elles puent les croquettes bah !

Sinon c toujours la galère pour mettre les gouttes dans les oreilles, du coup je dois feinter et lui mettre quand il fait dodo ! Sleep
Alors je vous explique la technique, j'attends qu'il s'endorme dans le canapé et tout doucement j'arrive avec le flacon Suspect et TAC je lui mets des gouttes scratch
A chaque fois il est dégoutté et c un peu sadique mais je suis obligé car éveillé c un vrai combat de catch avec freddy il a une force phénoménale

salut les coupains !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:56

tes sadique avec freddy!pff Freddy a un gros noeil.. Planete_

tant mieux si ca s'ameliore!pour les crockettes faut surement plus de tmeps !

courage ca va allez! Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23 Freddy a un gros noeil.. 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
bosslaterreur
Boubou bavard
Boubou bavard
bosslaterreur


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lattes (Herault)

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:33

Je c ce ke c ..lol Boss a une conjonctivite depuis quelques mois, donc les feintespour le gouttes c mon rayon hi hi hi !!!

Maintenant le coquin il ce laisse faire car il c qu'apres les gouttes y a le petit gateau hi hi hi !!!

C'est qu'ils sont malins nosboubous Smile Smile Smile Smile

Aller courage et j'espere que freddy va vite guerrir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bosslaterreur.skyblog.com
barbara
boubou timide
boubou timide
barbara


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 72 Sarthe

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:27

pirat Petite astuce pour les conjonctivites ,faire bouillir des fleurs de tillieul dans un peu d'eau ,une fois la lotion refroidi prendre une compresse et appliquez là sur les yeux.(on peut trouver les fleurs à la pharmacie ou dans certaines grandes surfaces ) Freddy a un gros noeil.. 7412
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledoguefrancais.ning.com/profile/barbara
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:07

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy a un gros noeil.. Empty
MessageSujet: Re: Freddy a un gros noeil..   Freddy a un gros noeil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy a un gros noeil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy et son oreille encor et toujours
» le week end de freddy !
» pour freddy
» mon pauvre freddy!
» paques avec mon poto freddy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: