| Freddy a un gros noeil.. | |
|
+5chanel frankdog chanel le mignon frodon freddy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy administrateur
| Sujet: Freddy a un gros noeil.. Lun 29 Jan 2007 - 12:07 | |
| Voilà, je vous avais dit que Freddy avait des petits boutons, bon ça c'est passé !! Mais voilà maintenant c son oeil, il est gonflé et a plus de poils autour. Au début ce n'était que les poils, enfin ça fait bizarre, il n'était pas gonflé rien je lui nettoyais au sérum ... Maintenant c'est gonflé et ce matin ça supurait un peu ! Résultat, demain véto. J'espère que ce ne sera qu'une conjonctivite !! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 29 Jan 2007 - 12:41 | |
| ah mon pauvre freddy!
c'est qu'elle couleur la supuration? | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 29 Jan 2007 - 16:01 | |
| et ben en fait ça fait pareil que des cacas d'oeil mais ce matin ça collait quoi y'en a pas beaucoup mais bon vaut mieux y aller tout de suite !!
18h40 mardi 30, il y va avec son popa ben ouais moi je serais en cours alors peux pas ! | |
|
| |
chanel le mignon Boubou bavard
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 29 Jan 2007 - 18:19 | |
| aaahhh ba alors coupain!!!!!toi aussi tu fais des freilleurs à ta moman!!!!!!!
tiens nous au courant !!!!!! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mar 30 Jan 2007 - 10:53 | |
| vivement ce soir!comment il est ton noeil ce matin mon poto? | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mar 30 Jan 2007 - 12:34 | |
| Ce matin son oeil va mieux il est toujours larmoyant mais bon pas de caca d'oeil aujourd'hui. De toute façon le rendez vous est pris alors ! au moins on sera fixé !
Merci les coupains !!!! Je vous dit quoi demain matin !! | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mar 30 Jan 2007 - 15:05 | |
| et bien freddy, j'espere que ca va alller, et que c'est pas trop grave tiens nous au courant grosse léchouille de frank | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mar 30 Jan 2007 - 17:12 | |
| bon courage Freddy, tiens nous au courant, j'espere que sa va vite s'arranger!! | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mer 31 Jan 2007 - 10:58 | |
| Alors voilà le verdict les coupains : Avec popa, on est allé chez le véto et le monsieur en blouse blanche il a dit ALLERGIE !!! Ben vla une autre allergie c quoi ça ce gros mot hein ? Alors il a dit aussi qu'il y avait trois sortes d'allergie (visiblement nous avons ici des connaisseurs mais bon je vous un tit récap) Alors 1/ aérien (acariens...) 2/contact (genre lessive, produit pour le sol...) 3/ alimentaire. Le véto penche plutôt pour alimentaire lui, il dit que Freddy est atteint aux oreilles, pattes, yeux et coucougnettes Du coup, pommade, goutte, bain de patte tous les jours ... On ne donne plus rien d'autre que les croquettes pdt deux mois fini biscuits, bisrocks... Et ensuite on va passer aux croquettes hyppoallergéniques et si ça ça perturbe son transit ... et ben retour véto et on désensibilise aprés avoir fais des tests quand même ! Mais bon le véto préfère attendre qu'on fasse ces essais avant les tests, ce sera le dernier recours ! Voilà ! Enfin on verra bien en attendant les gouttes dans les oreilles avec freddy c pas top !!! Par contre masser les coucougnettes ça il dit rien Voili, voilou !! AUSTIIINNNNEEE SUIS MALADE MA GALETTE il faut que tu vienne me masser les coucougnettes !!! Bisous ma galette adorée Merci les coupains de vous inquiéter pour moi | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mer 31 Jan 2007 - 12:25 | |
| et ba mon poto tu fait pas les choses a moitie toi! ba voila faut que tu changes tes crokettes! tu veut que je vienne masse tes coucougnettes moi! allez soigne toi bien! | |
|
| |
berlingot boubou accroc
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mer 31 Jan 2007 - 13:14 | |
| Ho bah mince alors, t'as pas de chance et en plus fini les biscrocks ! Trop dur !!! Soigne toi bien | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Mer 31 Jan 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
bosslaterreur Boubou bavard
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Sam 3 Fév 2007 - 15:06 | |
| bon courage fredy, j'espere que ca va aller ton allergie...
Léchouille
Boss | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 5 Fév 2007 - 12:51 | |
| Bon alors bilan au bout d'une semaine de traitement .. Alors Monsieur va mieux, son oeil est plus beau avec la pommade ! Il a plus rien à ses coucougnettes et les oreilles il se les gratte plus ! Les pattounes sont toujours aussi rouges mais bon faut peut être plus de temps , on dirait qu'il se les lèche moins ! En ce qui concerne les croquettes, le premier échantillon qu'il a testé la semaine dernière n'est pas terrible, son transit est pas bon avec celles là. Sinon on a essayé un autre échantillon mais j'ai pas encore observé le transit, ben oui je suis pas toujours derrière non plus !! en tout cas je ne sais pas comment il fait pour les manger parce qu'elles puent les croquettes bah ! Sinon c toujours la galère pour mettre les gouttes dans les oreilles, du coup je dois feinter et lui mettre quand il fait dodo ! Alors je vous explique la technique, j'attends qu'il s'endorme dans le canapé et tout doucement j'arrive avec le flacon et TAC je lui mets des gouttes A chaque fois il est dégoutté et c un peu sadique mais je suis obligé car éveillé c un vrai combat de catch avec freddy il a une force phénoménale salut les coupains !! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 5 Fév 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
bosslaterreur Boubou bavard
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Lun 5 Fév 2007 - 17:33 | |
| Je c ce ke c ..lol Boss a une conjonctivite depuis quelques mois, donc les feintespour le gouttes c mon rayon hi hi hi !!! Maintenant le coquin il ce laisse faire car il c qu'apres les gouttes y a le petit gateau hi hi hi !!! C'est qu'ils sont malins nosboubous Aller courage et j'espere que freddy va vite guerrir bisous | |
|
| |
barbara boubou timide
| |
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. Ven 29 Fév 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy a un gros noeil.. | |