cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!
+10
berlingot
scratounette
chanel
cookie
frankdog
Ursula
Kiki Boy
freddy
azaro
frodon
14 participants
Auteur
Sujet: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Dim 21 Jan 2007 - 20:58
on vous presente de nouveau la grande famille!par contre je laisserais audrey vous les presentee car j'ai peur de vous dire des betises!et de m'emmelee les pedales! en effet cookie a conquis plusieurs boulettes!donc pleins de bebes!
et le meilleur pour la fin!ma preferee!
normalement ya plus de nenettes que de tits mec!
azaro boubou accroc
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Dim 21 Jan 2007 - 22:44
roooh trop mignon les bouilles d'amour !
il a bien travaillé l'ami cook !!
freddy administrateur
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Lun 22 Jan 2007 - 11:05
eh be dis donc le cookie il chôme pas !!
Kiki Boy Boubou bavard
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:51
Quel roi du zizi ce Cook'
Ursula boubou timide
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:54
wahouuuuuuuuuuuuuuu je craque sont trop trop beaux
quel régal pour mes mirettes merci de nous faire partager de telles photos
frankdog moderateur
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Mar 23 Jan 2007 - 15:01
waouhhhhh ils sont magnifiques
cookie boubou fou
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Mar 23 Jan 2007 - 20:30
merci merci... l'année 2006 à été riche à mon actif.. j'ai en tout 18 bébés!! donc pour 2007 repos!
Alors les premiers bébés (noirs) sont les enfants de Ruby et moi. 7 femelles!
les 2 ème (caille) sont les bébés d'Avery et moi. 2 femelles, 1 mâle.
la 3èmes c'est la fille de Vodka et moi. c'est une tite femelle "beauté" elle a un frère. a la base ils étaient 6.. mais malheureusement 4 n'ont pas survécu
bisous à tous mes bébés
chanel boubou fou
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Mer 24 Jan 2007 - 0:04
waouhhhhhhhhhh!!! ils sont beau ces bébés!!!!!!!! très craquant! mes felicitations
scratounette Boubou bavard
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Ven 2 Fév 2007 - 18:17
Wouah trop mignons! J'adore avec les ptits pulls trop choux!!
berlingot boubou accroc
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Ven 2 Fév 2007 - 20:11
satine Boubou bavard
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Jeu 1 Mar 2007 - 1:24
tous aussi craquant les une que les autres!!!
shiva boubou accroc
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Mar 6 Mar 2007 - 16:55
trop belles!! j'adore la derniere aussi!! superbes! ms fo dire q le papa l'est aussi!!! et ds tes freres, j'adore booba!! il a de bonnes joues! j'adore ca!! ms vs vs ressemblez fort!!!
bouledoguemax Boubou bavard
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Jeu 8 Mar 2007 - 12:18
en tout cas tu nous as fait de beau bébé cookie! j'adore les noirs avec leurs petit pull
pepsy-boule boubou accroc
Sujet: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!! Jeu 8 Mar 2007 - 12:25
rholala keskil sont mimi on les prendrais bien tous ils sont trop chou avec leurs tit manteaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!
cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!