| frodon a un truc bizarre! | |
|
+7valerie azaro freddy chanel le mignon frankdog CAYENNE frodon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frodon Admin
| Sujet: frodon a un truc bizarre! Sam 24 Fév 2007 - 20:13 | |
| je viens de m'apercevoir en brossant frodon qu'il avait avait en bas du cou ,je sais pas comment s'appelle cette partie du corp!une plaque avec de grosses croutes jaunes!ca c'est enlever quand je l'ai brosser!et c'est enorme il a la peau a vif!je sais pas du tout d'ou ca vient car a cet endroit il ne peut pas se gratter!donc je ne sais pas si je doit mettre de la betadine dessus? quand pensez vous!je pense que je vais l'emmener chez le veto! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Sam 24 Fév 2007 - 20:35 | |
| bon je viens d'avoir mon veto!heureusement qui consulte le samedi!il ma dit de mettre de la betadine!ce que j'ai fait de suite!il ma dis de surveiller dans le week-end si cela ne s'agrandissait pas,et si cela ne s'infectais pas! puis apres son coup de fils en le soignant je m'apercoit qu'il a une grosseur dans le cou au dessus de cette plaque! alors lundi soir veto! d'apres lui le harnais aurait causer cela c'est juste a l'endroit ou le harnais frotte sur sa poitrine!donc j'espere que c'est ca et pas une allergie! ca na pas l'air de le gene,il na rien dit quand je l'ai soigne,mais je m'inquiete! | |
|
| |
CAYENNE Boubou bavard
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Sam 24 Fév 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Dim 25 Fév 2007 - 2:23 | |
| Moi non plus jamais entendu , j'espere que ca va aller , tiens nous au courant plein de léchouilles a mon pote gros gros bisoussss | |
|
| |
chanel le mignon Boubou bavard
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Dim 25 Fév 2007 - 16:12 | |
| Chanel me fait aussi des croutes comme ça mais petite ça ne s'étend pas et c'est ses problèmes d'allergie, maintenant il n'en a plus avec son shampooing hypoalergénique. Dis à ton véto que la maman de frodon a ses priblèmes d'allergie et que son frère aussi on ne sait jamais, si c'est ça ne t'inquiète pas ce n'est pas grave par contre pour la grosseur...chanel ne m'en a jamais fait
tiens nous au courant on te fait pleins de gros bizous | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Lun 26 Fév 2007 - 10:32 | |
| RRoo ben alors mon coupain 'as pas de chance !
Moi aussi mon allergie revient !! On eszt bien barrés avec tout ça les coupains !
BISOUS à tout le monde | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Lun 26 Fév 2007 - 11:06 | |
| ce matin ca a l'air d'aller!ca se soigne tranquille avec la betadine,ca ne s'infecte pas et ca ne s'agrandit pas! on va surveille ,mais d'apres le veto ce n'est pas une allergie ,c'est le harnais et le collier qui ont frotte ,frotte et ca la irrite! a suivre!merci les copains! | |
|
| |
azaro boubou accroc
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Lun 26 Fév 2007 - 14:29 | |
| soigne toi bien petit frodon !!
en lisant le haut du post c'est tout de suite au collier que j'ai pensé (ou au harnais) peut etre la boucle est elle faite en une matière qu'il craint ...
tant mieux si ca semble guerir avec la betadine ! | |
|
| |
chanel le mignon Boubou bavard
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Lun 26 Fév 2007 - 19:17 | |
| ah ba ça va rien de grave fréro...c'est bien si ça se soigne avec de la bétadine
pleins de léchouilles à toi mon fréro | |
|
| |
valerie Boubou bavard
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Mar 27 Fév 2007 - 0:38 | |
| La bédatine est un produit très utile que ça sois de la bétadine rouge ou jaune (couleur des bouteilles) il faut toujours en avoir chez sois: la jaune soigne tres bien les plaies et desinfecte la rouge tres utile contre les demangeaisons et certaines petites allergies bises a vous | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Mar 27 Fév 2007 - 10:09 | |
| merci valerie pour ses bon conseils!et merci a tous aussi! frodon va beaucoup mieux ca ne se voit pratiquement plus je suis epatee! | |
|
| |
valerie Boubou bavard
| |
| |
Kiki Boy Boubou bavard
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Mer 28 Fév 2007 - 14:48 | |
| Je pense moi aussi que c'est le frottement du harnais. Désinfecte bien et tout rentrera dans l'ordre Bisous et caresses au fillot | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Ven 9 Mar 2007 - 14:39 | |
| roo j'avais pas vu ton post.. alors ça va mieux?? c'est surement le harnais.. ou des fois cook a des croutes car il se blesse en faisant le foufou! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Ven 9 Mar 2007 - 15:38 | |
| oui ca va beaucoup mieux merci audrey!c'etait bien le harnais!et au bout de deux jours de betadine plus rien il a meme les poils qui ont reposse! par contre a la babine et sur une cuisse il a des petits croutes rien de grave mais ca fait genre bouton irrite !je pense qu'il sont comme nous ils ont des petites eruptions cutane maius sur la babine ca part pas et le poil repousse pas bizarre ,je vais surveille! voila sinon contente de te revoir! | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Ven 9 Mar 2007 - 16:22 | |
| merci pour les nouvelles du monstre! moi aussi je suis contente de vous revoir | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Ven 9 Mar 2007 - 23:58 | |
| Je viens de voir ton post !!! Bichone bien le petit frodon lili !!!! Vive la bétadine moi aussi j'en ai plein le dos sur ma TEIGNE !!! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! Sam 10 Mar 2007 - 0:07 | |
| viens dont ma tite galette on va se rouler tous les deux dans la betadine! | |
|
| |
barbara boubou timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frodon a un truc bizarre! | |
| |
|
| |
| frodon a un truc bizarre! | |
|