les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:38

Sa maîtresse voulait l'euthanasier alors le sosbulldog belgique m'a mis en contact avec elle pour que je puisse aller la chercher. Elle restera très certainement avec nous.

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Blondi11

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Dscf3110
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:27

ohh et pourquoi voulait elle l'euthanasier ? ? ? ? pale Sad confused

Elle a l'air magnifique, et si gentille !!

En tout cas toute mes félicitaions, quelle belle action si près de noel, c'est super ! Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) 23 Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) 23 Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) 23
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:07

ben oui c'est vrai ça pourquoi
Elle a l'air gentille cette mémère
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:50

Parce que le carlin de la maison lève la patte partout et ils pensaient que c'était à cause d'elle (le mari surtout)... donc plutôt que risquer qu'elle tombe en de mauvaises main (lui faire avoir des chiots tous les 6 mois, surtout à 6 ans...), ils voulaient la faire euthanasier. Mais le véto a refusé et a contacté la présidente du sosbulldog (lui même ou un intermédiaire, je ne sai plus) et elle m'a contacté parce qu'elle savait que je voulais réaliser le rêve de mon homme avec un bulldog Smile .

En tous cas, elle est A-DO-RABLE et je ne regrette vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:40

heureusement que le véto a été super.. entout cas bravo d'avoir pris la pepette.. elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:26

Super belle Blondine !! Bravooo Evelyne Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) 13
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)   Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stitch vous présente sa petite famille!
» un nouveau copain pour chabal
» cookie et frodon vous represente toute la grande famille!!!
» mon nouveau panier!
» nouveau moderateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: