evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Ven 21 Déc 2007 - 0:27 | |
| | |
|
freddy administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Ven 21 Déc 2007 - 11:07 | |
| ben oui c'est vrai ça pourquoi Elle a l'air gentille cette mémère | |
|
evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Ven 21 Déc 2007 - 12:50 | |
| Parce que le carlin de la maison lève la patte partout et ils pensaient que c'était à cause d'elle (le mari surtout)... donc plutôt que risquer qu'elle tombe en de mauvaises main (lui faire avoir des chiots tous les 6 mois, surtout à 6 ans...), ils voulaient la faire euthanasier. Mais le véto a refusé et a contacté la présidente du sosbulldog (lui même ou un intermédiaire, je ne sai plus) et elle m'a contacté parce qu'elle savait que je voulais réaliser le rêve de mon homme avec un bulldog . En tous cas, elle est A-DO-RABLE et je ne regrette vraiment pas! | |
|
cookie boubou fou
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Ven 21 Déc 2007 - 16:40 | |
| heureusement que le véto a été super.. entout cas bravo d'avoir pris la pepette.. elle est adorable! | |
|
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) Mar 25 Déc 2007 - 22:26 | |
| Super belle Blondine !! Bravooo Evelyne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog) | |
| |
|