male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!
+8
siska
satine
cookie
Austine
bouledoguemax
scratounette
chanel
frodon
12 participants
Auteur
Sujet: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 3:19
Ici vous pourrez mettre toute annonce que vous trouverez sur une chtite bêbête qui a besoin de nous alors on commence avec celui d'Angie que vous avez tous déjà vu.
La seule chose que je vous demanderais c'est un suivi dans l'annonce que vous mettez dans la mesure du possible. (devenir du chien)
Mon premier message va malheureusement pas ête super réjouissant les copains je suis désolée... mais je sais que vous me comprendrez tous...
Cet anglais est un mâle d'âge indéterminé, il est mal en point mais très gentil. Il cherche désespérement une famille sans chiens ni chats mais surtout beaucoup d'amour... Il a beaucoup souffert celui ou celle qui lui donnera une chance fera vraiment une belle action, sa situation pour le moment n'est pas facile car il est dans une famille ou il y d'autres chiens et chats et ça n'est pas facile pour lui... Aidez nous à trouver un adoptant sérieux au grand coeur qui le gardera toute sa vie... Me contacter sur gabriellecha@hotmail.com ou voir directement avec cette personne par qui j'ai trouvé cette triste annonce... Me contacter sur alinebau@hotmail.com ou lorrainefeltesse@msn.com Merci pour lui... SOS bulldog a été prévenu...
Regardez sa bouille à calins... Quand on la voit on ne peut pas comprendre qu'on ai pu lui faire du mal. :coeur: MERCI POUR LUI :coeur:
Bon voilà les copains à trés vite pour de plus jolies histoires...
frodon Admin
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 11:41
voila angie je l'ai passe ici!mais avec vovonne on va faire une rubrique pour les copains qui cherche une famille!
moi je ne peux pas faire grand chose malheureusement!mais je ouhaite qu'il trouve tres vite la famille qu'il merite!
chanel boubou fou
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 16:32
j'ai eu amie qui recherche une bouledogue francais a adopter, mais un anglais je pense que sa drevai aussi lui aller. je vais vite faire passer les coordonnées
scratounette Boubou bavard
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 16:41
Oh la la le pauvre...
Un bull anglais mon rêve...
J'espère qu'il va vite trouver uen gentille famille... je fais passer en tout cas...
bouledoguemax Boubou bavard
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 17:02
pauvre boubou! j'espere qu'il trouvera qq'un qui pourra l'aimer! il a l'air tout triste!
Austine boubou fou
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 8 Jan 2007 - 21:58
ohhh quelle bouille !!!
Oui faut vite qu'il trouve une gentille famille !!
cookie boubou fou
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mar 9 Jan 2007 - 13:57
pauvre choux.. il a vraiment une bonne bouille, j'espère qu'il trouvera une famille bien!!!
satine Boubou bavard
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mar 9 Jan 2007 - 16:46
Roo!!Pauvre ptit père!Bin pour moi c'est louper vu toute la tribue que j'ai déjà!J'espère qu'il trouvera une bonne famille!Bisous!
siska Boubou bavard
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mar 9 Jan 2007 - 23:54
&ie aie j'ai mal pour lui!!!!! vite vite faut lui trouver une gentille famille! je fais passer!
frodon Admin
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mer 10 Jan 2007 - 22:24
des nouvelles de notre ami bully?
frankdog moderateur
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mer 10 Jan 2007 - 22:33
voilà des nouvelles de LOst (c'est son nouveau nom )
Lost est chez Lorraine ou il se rétabli car le pauvre loulou a bien souffert Elle va lui trouver une chouette famille ....
frodon Admin
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Jeu 11 Jan 2007 - 10:07
ah super et merci franck de nous donnee des nouvelles!
j'espere qu'il ira mieux et qui va vite retrouve un bon foyer!
freddy administrateur
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Jeu 11 Jan 2007 - 11:21
Oui espérons pour lui
Boris Invité
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Jeu 11 Jan 2007 - 12:23
On croise les doigts et les papattes pour lui
frankdog moderateur
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Jeu 11 Jan 2007 - 19:47
Lost part demain dans sa nouvelle famille Un grand bravo à Lorraine pour avoir retiré ce pauvre lost de l'enfer et de lui avoir trouvé une chouette famille
bisoussss
berlingot boubou accroc
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Ven 12 Jan 2007 - 0:50
Super
frodon Admin
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Ven 12 Jan 2007 - 10:01
soit heureux lost!
chanel boubou fou
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Ven 12 Jan 2007 - 16:59
YES!!!!!!!!! il l'a bien merité le pauvre.
J'espere qu'on poura avoir des nouvelles dans sa nouvelle famille et surtout des photos
Angie so Invité
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Sam 13 Jan 2007 - 1:16
Je venais vous annoncer cette bonne nouvelle. Merci Franckdog.
Boris Invité
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 15 Jan 2007 - 13:55
C'est une très bonne nouvelle, on lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!!!
Kiki Boy Boubou bavard
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Lun 22 Jan 2007 - 19:05
Super pour lui. On lui souhaite que du bonheur
frankdog moderateur
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mar 30 Jan 2007 - 15:17
tout va bien pour Lost , il a eu la toux du chenil mais maintenant cela va mieux
les loulous jules et vic l'ont malheureusement attrapé et leur maitresse a eu tres peur, mais tout va bien maintenant Ils sont en pleine forme
frodon Admin
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Mar 30 Jan 2007 - 19:23
ah super si tout vas bien maintenant!merci de nous avoir donne des nouvelles!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!
male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!