les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!

Aller en bas 
+8
siska
satine
cookie
Austine
bouledoguemax
scratounette
chanel
frodon
12 participants
AuteurMessage
Angie so
Invité




male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:19

Ici vous pourrez mettre toute annonce que vous trouverez sur une chtite bêbête qui a besoin de nous alors on commence avec celui d'Angie que vous avez tous déjà vu. Wink

La seule chose que je vous demanderais c'est un suivi dans l'annonce que vous mettez dans la mesure du possible. (devenir du chien)


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Mon premier message va malheureusement pas ête super réjouissant les copains je suis désolée... Rolling Eyes mais je sais que vous me comprendrez tous...

Cet anglais est un mâle d'âge indéterminé, il est mal en point mais très gentil.
Il cherche désespérement une famille sans chiens ni chats mais surtout beaucoup d'amour...
Il a beaucoup souffert celui ou celle qui lui donnera une chance fera vraiment une belle action, sa situation pour le moment n'est pas facile car il est dans une famille ou il y d'autres chiens et chats et ça n'est pas facile pour lui...
Aidez nous à trouver un adoptant sérieux au grand coeur qui le gardera toute sa vie...
Me contacter sur gabriellecha@hotmail.com ou voir directement avec cette personne par qui j'ai trouvé cette triste annonce...
Me contacter sur alinebau@hotmail.com ou lorrainefeltesse@msn.com Merci pour lui... SOS bulldog a été prévenu...

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! M_28097232_0

Regardez sa bouille à calins... Quand on la voit on ne peut pas comprendre qu'on ai pu lui faire du mal.
:coeur: MERCI POUR LUI :coeur:

Bon voilà les copains à trés vite pour de plus jolies histoires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:41

voila angie je l'ai passe ici!mais avec vovonne on va faire une rubrique pour les copains qui cherche une famille!

moi je ne peux pas faire grand chose malheureusement!mais je ouhaite qu'il trouve tres vite la famille qu'il merite!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:32

j'ai eu amie qui recherche une bouledogue francais a adopter, mais un anglais je pense que sa drevai aussi lui aller. je vais vite faire passer les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:41

Oh la la le pauvre...

Un bull anglais mon rêve...

J'espère qu'il va vite trouver uen gentille famille... je fais passer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : st pol sur mer (59)

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:02

pauvre boubou!
j'espere qu'il trouvera qq'un qui pourra l'aimer!
il a l'air tout triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:58

ohhh quelle bouille !!!

Oui faut vite qu'il trouve une gentille famille !!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:57

Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre choux.. il a vraiment une bonne bouille, j'espère qu'il trouvera une famille bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:46

Roo!!Pauvre ptit père!Bin pour moi c'est louper vu toute la tribue que j'ai déjà!J'espère qu'il trouvera une bonne famille!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
siska
Boubou bavard
Boubou bavard



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : paris

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:54

&ie aie j'ai mal pour lui!!!!!
vite vite faut lui trouver une gentille famille!
je fais passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly.actifforum.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:24

des nouvelles de notre ami bully?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:33

voilà des nouvelles de LOst (c'est son nouveau nom )

Lost est chez Lorraine ou il se rétabli car le pauvre loulou a bien souffert
Elle va lui trouver une chouette famille ....

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:07

ah super et merci franck de nous donnee des nouvelles!

j'espere qu'il ira mieux et qui va vite retrouve un bon foyer! male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:21

Oui espérons pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:23

On croise les doigts et les papattes pour lui male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:47

Lost part demain dans sa nouvelle famille male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412
Un grand bravo à Lorraine pour avoir retiré ce pauvre lost de l'enfer et de lui avoir trouvé une chouette famille male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 13 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 13 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 13 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 13

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:50

cheers cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:01

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23 soit heureux lost!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:59

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 7412

YES!!!!!!!!! il l'a bien merité le pauvre.

J'espere qu'on poura avoir des nouvelles dans sa nouvelle famille et surtout des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
Angie so
Invité




male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:16

Je venais vous annoncer cette bonne nouvelle.
Merci Franckdog. male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:55

C'est une très bonne nouvelle, on lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!!! male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Boy
Boubou bavard
Boubou bavard
Kiki Boy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:05

Super pour lui.
On lui souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:17

tout va bien pour Lost , il a eu la toux du chenil mais maintenant cela va mieux

les loulous jules et vic l'ont malheureusement attrapé et leur maitresse a eu tres peur, mais tout va bien maintenant
Ils sont en pleine forme
male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23 male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:23

ah super si tout vas bien maintenant!merci de nous avoir donne des nouvelles! male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Contenu sponsorisé





male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Empty
MessageSujet: Re: male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!   male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la castration d'un male?
» Un mâle bouledogue chez Help animals (belgique)
» TRES URGENT
» stitch vous présente sa petite famille!
» Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: Boubou en détresse-
Sauter vers: