les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

speciale dedicace pour les chtis du forum!

+2
freddy
frodon
6 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon

speciale dedicace pour les chtis du forum! Empty
MessageSujet: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:40

clique ici
http://blog.funradio.fr/CAUET-FUN?a=1&dateaffiche=&pos=6
et sur cette image en dessous activez la musique!
speciale dedicace pour les chtis du forum! Resizeca51mk1eju5

speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:58

PPPfff arrête t tout rouge Very Happy
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:19

freddy a écrit:

sa c le picon bierre comme bibi le chef d'atelier de ercedes tourcoin speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
freddy
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:20

papagollum a écrit:
freddy a écrit:

sa c le picon bierre comme bibi le chef d'atelier de ercedes tourcoin speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_

speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur-
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:51

freddy a écrit:
papagollum a écrit:
freddy a écrit:

speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur- speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur-
speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_ oui comme le mec de ercedes tourcoing!
j'adore son nouveau spectacle a danny boon, il est géniale!
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:19

mdr!!!!!!!!!!!!!!
la chanson anniversaire de Christine Bravo!!!!!!! sa lui va bien!!!!!!!

D'abords je l'ai vu y'a un an au Palo Alto a Megeve pour le nouvel an, elle s'est fait refoulé car elle était bouré!!!!!! elle criai devant l'entré: vous savez pas qui je suis???????? je suis Christine Bravo!!!!!!!
mdr!!!!!! c'était un grand moment!!
http://chachoulebulldog.skyblog.com
boulby
boubou timide
boubou timide

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:34

zut j'arrive pas a voir :-(

je suis allée voir dany boom a son spectacle (et j'ai meme acheter le dvd preuve que ca ma plu lol) et pendant tout son spectacle c'était limite je me faisait pipi dessus :-) (surtout au moment du scketch sur la poste ou a l'epoque j'y travailler :-) )
Boris
Invité

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:32

La "spécial dédicasse" me concerne pas (Perpignan, c'est à l'opposé de chez vous Very Happy ) mais franchement, je suis speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_ speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_ speciale dedicace pour les chtis du forum! Planete_

Sacrée Christine...ça lui ressemble drôlement cette chanson... speciale dedicace pour les chtis du forum! Moqueur-
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:08

boulby a écrit:
zut j'arrive pas a voir :-(

je suis allée voir dany boom a son spectacle (et j'ai meme acheter le dvd preuve que ca ma plu lol) et pendant tout son spectacle c'était limite je me faisait pipi dessus :-) (surtout au moment du scketch sur la poste ou a l'epoque j'y travailler :-) )

oui moi aussi le sketch sur la poste je faillit me faire dessus!
dès qu'il vient dans le nord obligé je vais le voir!
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
boulby
boubou timide
boubou timide

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:16

franchement bouledoguemax je peux pas te dire de ne pas aller le voir !! moi j'ai fait la pub autour de moi

mais le dvd et ceux que je sui sallez voir n'est pas tout a fait pareil et pour dire franchement j'ai preféré quand je suis allez voir !! (a la fin ya eu un dfilé du fameux k way et la obliger de rire lool rien que dy repenser j'en rigole lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: speciale dedicace pour les chtis du forum!   speciale dedicace pour les chtis du forum! Icon_minitime

speciale dedicace pour les chtis du forum!
Page 1 sur 1