| Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy administrateur
| Sujet: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Vu la demande générale, je vous ai mis la traduction en bleu de certaines phrases. Rassurez vous on ne parle pas constamment de cette façon dans le Nord ! Hein que qu'tu m'racontes là ? Frodon y va venir ! Ah ben vla aut'chose el tio biloute qui vint à m'baraque a ch'teure (en voilà une autre le gamin va venir la semaine prochaine ,)Ben pis te m'dis çha maint'nant, be j'a même pas passer l'wassingue dans l'baraque. Il va dire que chi un quéqué là, alors (tu pouvais pas me le dire avant ? j'ai même pas fait le ménage dans la maison enfin passer la serpillère, frodon va dire que je suis un rigolo)Bon attends là faut que j'm'organise là hein, faut pas déconner mi chui pas un babache hein (babache = un rigolo, un nanard)Anh ben me vla contrarié maint'nant, j'te jure hein tisotte alors faut tout dis qu'tu m'fasses faire du mouron. (maintenant je suis contrarié, je te jure toi hein faut toujours que tu fasses tout ce qu'il faut pour que je m'inquiètes, que je stresse)Bah ed'main il f'ra jour, on vera bin
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 16:25 | |
| dis dont on voit ton zizi!ohhhhh myyyyyyyyyyyy goddddddddddddd! | |
|
| |
haya Boubou moitié fou
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Je croyais avoir trouvé un hébergeur sympa qui marche mais non Je vous remets les photos ailleurs | |
|
| |
titanfils boubou timide
| Sujet: Super cool Mar 7 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Excellent !bravo a toi ! Frodon | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Vous êtes vraiment des cochonnes Vous pendez qu'à ma louloute PPFff Comme les photos remarchent bah ça va tant mieux | |
|
| |
berlingot boubou accroc
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mar 7 Aoû 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
titanfils boubou timide
| Sujet: re... Mer 8 Aoû 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
douchka boubou timide
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mer 8 Aoû 2007 - 12:07 | |
| freddy tu es trop beau, j'adore le tout écrit en ch'ti, | |
|
| |
frodon Admin
| |
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mer 8 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Lili faut que j'arrête de lire tes messages quand je mange j'ai failli m'étouffer Merci les coupains | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mer 8 Aoû 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! Mer 8 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Rrroo ma douce petie galette adorée J'aime quand tu es cochonne ggggrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! | |
| |
|
| |
| Freddy... Attention non chtis s'abstenir ! | |
|