evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| Sujet: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Jeu 23 Aoû 2007 - 14:08 | |
| A donner, femelle bouledogue français caille née le 19 mars 2003. Si possible à personne sans autre chien (elle est très dominante et n’aime pas partager, elle « tolère » juste les miens), sans chats. Elle est assez peureuse et soumise avec les gens. Elle adore les enfants. Elle est propre (uniquement en laisse, elle ne veut pas faire ses besoins dans le jardin) à l’intérieur et ne fait pas de dégâts. Elle est en ordre de vaccins jusqu’en novembre et pucée. La dame qui la donnait me l'a amenée hier (je lui avais dit que si elle ne trouvait personne, qu'elle ne l'amène pas à la spa et me l'amène jusqu'à ce que je trouve une famille... dans l'heure, le chien était chez moi...). Pour tous renseignements complémentaires, me contacter par mail à evelynev34@hotmail.com, ou par téléphone au 0496/42.52.93 J'habite l'est de la belgique. | |
|
haya Boubou moitié fou
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Ven 24 Aoû 2007 - 0:57 | |
| je vais faire passer ton annonce sur d'autres forum | |
|
evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Ven 24 Aoû 2007 - 14:02 | |
| | |
|
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Ven 24 Aoû 2007 - 15:04 | |
| genial | |
|
freddy administrateur
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Ven 24 Aoû 2007 - 15:16 | |
| | |
|
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi Ven 24 Aoû 2007 - 15:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle bouledogue français de 4 ans et demi | |
| |
|