les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche une femelle bouli

4 participants
AuteurMessage
sandra2505
boubou timide
boubou timide

Recherche une femelle bouli Empty
MessageSujet: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:46

Bonsoir donc voila j'ai un mâle bouli de 2ans et j'aimerai lui ofrir une copine qui poura se transformer en petite amie par la suite,mais maintenant on a pas trop les moyens de mettre 600€ dans une ptite merveille, on a eu un enfant. Donc si quelqu'un connaît un femelle qui veut faire une portée ou si quelqu'un veut bien m'offrir ou me vendre a un pti prix une bouli on serai super content mon homme ma tite fille mon bouli et moi
S'il vous plaît
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel

MessageSujet: Re: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:30

coucou

desolé moi je suis stérilisée donc je peux plus avoir de bébé, de plus mon coeur et prit par le beau Frank!

tu trouvera surement une femelle pour ton boubou, ca en manque pas!

Recherche une femelle bouli 23 Recherche une femelle bouli 23
http://chachoulebulldog.skyblog.com
sandra2505
boubou timide
boubou timide

MessageSujet: Re: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:09

Merci pour ta réponse mais ca fait pas mal de temps que je cherche mais malheureusement je ne trouve pas!!
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot

MessageSujet: Re: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:50

Coucou,

Tu sais trouver un petit bouli pas cher c'est pas evident !!! La solution est que tu peux en adopté une mais elle sera surement sterilisé !!!

Alors 2 solution soit tu économiqes soit tu trouve une femelle pour faire des bébés et tu négocie pour garder une petite femelle (mais dans ce cas tu ne pourra pas la faire reproduire avec ton loulou (cosanguinité) !!

Voilà j'espère quand même que tu trouvera ton bohneur!
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
azaro
boubou accroc
boubou accroc
azaro

MessageSujet: Re: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:04

si tu ne veux pas forcément une boubou bébé, tu peux voir ca avec le rescue boule pour adopter, par contre si tu compte la faire reproduire ca se corse car généralement ils sterilisent les femelles pour eviter que les gens n'adoptent que pour les exploiter
http://azaroleboule.orange.monsite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une femelle bouli   Recherche une femelle bouli Icon_minitime

Recherche une femelle bouli
Page 1 sur 1