| peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto | |
|
+5satine Daisy et Goliath frankdog cookie papagollum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papagollum troll méchant
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : dans ma grotte, attention je mord
| Sujet: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Jeu 28 Déc 2006 - 22:12 | |
| normalement je vais negocier la presence d'un veterinaire pour le forum. il faut que cela l'interesse aussi :patte: | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Ven 29 Déc 2006 - 20:33 | |
| moi je crois savoir qui c'est | |
|
| |
frankdog moderateur
| |
| |
papagollum troll méchant
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : dans ma grotte, attention je mord
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Ven 29 Déc 2006 - 21:12 | |
| c'est un amis de tours qui vient d'avoir son doctorat en medecine veterinaire et qui appartient au meme monde que moi, le monde des figurines a peindre et a jouer | |
|
| |
papagollum troll méchant
| |
| |
Daisy et Goliath Boubou bavard
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Ven 29 Déc 2006 - 21:21 | |
| Non pas de fausses joies, mais l'initiative est géniale quand même !! Et tant mieux si cela se concrétise !! | |
|
| |
satine Boubou bavard
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Mar 2 Jan 2007 - 20:33 | |
| Oui ca serait drolement bien ca!Bisous! | |
|
| |
scratounette Boubou bavard
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Mer 3 Jan 2007 - 11:49 | |
| Ce serait chouette... très bonne idée en tout cas! Et on fera en sorte de pas trop le harceler! | |
|
| |
papagollum troll méchant
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Jeu 4 Jan 2007 - 13:24 | |
| donc j'ai vu notre amis le doc hier c'est pas gagne du fait qu'il va etre tres occuppe durant la premiere partie de l'annee (l'ouverture probable de son future cabinet et l'elaboration et la preparation de la coupe de france de jeux de roles a tours) | |
|
| |
papagollum troll méchant
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Jeu 18 Jan 2007 - 11:46 | |
| j'ai vue stephane hier il est un peu surbooker avec l'ouverture prochaine de son cabinet ou association avec un deja existant, plus la coupe de france de jeux de role donc pour l'instant pas de presence sur le forum du doc | |
|
| |
bouledoguemax Boubou bavard
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Jeu 18 Jan 2007 - 14:15 | |
| ok esperons qu'il pourra bientot venir | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Lun 22 Jan 2007 - 12:24 | |
| Ce serait une très bonne chose pour nous ça!!! Espèrons que ça va pouvoir se faire! |
|
| |
azaro boubou accroc
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Jeu 25 Jan 2007 - 22:41 | |
| ben il pourrait venir de facon occasionnelle, juste au besoin, pour ne pas passer trop de temps, c'est sur qu'il doit etre très occupé, monter un cabinet ca ne se fait pas tout seul ! | |
|
| |
shiva boubou accroc
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Ven 9 Mar 2007 - 11:56 | |
| - papagollum a écrit:
- normalement je vais negocier la presence d'un veterinaire pour le forum.
il faut que cela l'interesse aussi :patte: a t on des news de ton ami véto? qd g un soucis avec un de mes boubous, et q je ne c pas koi faire, si c'est ds des heures dites normales, je px smser ma veto el me repond! c'est cool de pouvoir compter sur eux! et rare aussi! enfin, kom je le fais en tt k! et qd el me rep pas ac vite, je v a la pharmacie avec le boubou malade! ils ont tj de bons conseils, ce sont des petits medecins! et ma pharmacienne ici, a une anglaise! qui a +- les mm problemes q shiva, donc ses conseils sont cibles! c'est encore mx!! | |
|
| |
shiva boubou accroc
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto Ven 9 Mar 2007 - 11:57 | |
| ok g lu la fin!! suis un peu pourrie des yeux!! surtt le matin!! vs me pardonnez??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto | |
| |
|
| |
| peut etre la presence parmis nous d'un honorable doc veto | |
|