Ursula boubou timide
| Sujet: nous on joue dans la neige!!!! Mar 23 Jan 2007 - 15:18 | |
| et oui depuis ce matin 7h ca ne cesse de tomber donc ballade oblige je vous mets 1 tite video mais je sais pas si les liens focntionnent https://www.dailymotion.com/ursula036/video/x11m6s_amazone-1-trop-bien-la-neige voili voilou pour une fois que je trouve Issoudun joli faut dire que les photos sont prises au parc des champs d amour ca reste le lieu le plus joli et on peut se croire a la montagne sinon si on sort de la ville c ets tellement plat q on se croit sur la lune..... | |
|
frodon Admin
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Mar 23 Jan 2007 - 16:07 | |
| waouh!en effet on secroirait a la maontagne chez vous!yen a une sacre epaisseur! et la video passe tres bien!amazone fait la folle!verone etait reste au chaud? superbe photo!merci! | |
|
freddy administrateur
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:03 | |
| et bien vous en avez de la chance les coupains moi j'ai pas de neige ! J'ai jamais vu la neige | |
|
Ursula boubou timide
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:59 | |
| | |
|
RONNIEROX Boubou bavard
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Mer 24 Jan 2007 - 19:02 | |
| Coucou la belle vérone , ma roxanne a eu pareil, un abcés à une glande anale, j'ai eu lui mettre de l'eau oxygéné pour nettoyer, et une pommade, ça fait pas longtemps que c'est guérit, mais c'était bien gonflé, la pauvre, là y'a plus rien ! Grosse léchouille à tout les http://ronnierox.skyblog.com/ | |
|
frankdog moderateur
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Ven 26 Jan 2007 - 17:16 | |
| très belles photos!! ici il fait très froid -8 ce matin, mais pas de neige du tout! | |
|
Austine boubou fou
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! Sam 27 Jan 2007 - 12:28 | |
| trop belle tes photos !! Moi non plus pas de neige ici ! suis trop près de la mer ! fais trop "chaud" !!! on peut pas tout avoir .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous on joue dans la neige!!!! | |
| |
|