RONNIEROX Boubou bavard
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Mer 7 Mar 2007 - 18:40 | |
| Rox m'a déjà fait ça, je lui donne plus d'os, je lui donne des bâtonnet friskie, ça devient mou quand elle le mange, elle adore, mais j'attends qu'elle finisse pour partir Léchouille chanel | |
|
shiva boubou accroc
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Jeu 8 Mar 2007 - 13:54 | |
| - chanel le mignon a écrit:
- et oui Pierre RICHARD n'est autre que Chanel le terrible !!!!!!!!
entre ses problèmes d'allergie...il faut qu'on fasse des tests mais mon pti roti est tout le temps malade alors on ne peut pas...il me fait bronchite sur bronchite, ça commence à passer, le véto a dit de voir comment ça évolue...là pour l'instant ça va moyen...il va peut être falloir le faire opérer du voile du palais.
et jeudi matin en le sortant mon pauvre bébé a glisser sur une plaque de verglas et moi aussi j'ai failli tomber et après chanel s'est mis a boité, donc j'ai appelé le véto direct et il m'a dit de lui donner de l'aspegic...chose que j'ai fait et c'est passé.
Mais aujourd'hui, j'ai voulu allé faire faire une petite promenade a chanel un peu plus longue que d'habitude je ne pensais meme plus à sa patte pusiqu'il ne boitait plus mais voilà qu'en rentrant il s'est mis à reboité...rebelotte, aspégic et ça ne passe pas alors direction le véto demain
mon pauvre bébé ne guerrira donc jamais????? en fait, il s'est surem enflammé la patte, une petite luxature ou un truc ds le style, a ce moment la, il faut le traiter pdt qq jours aux anti inflammatoires, du ketofen si tu as, si c'est du 20 c'est pr un chien de 20kg, donc si chanel fait 10 ou + ms pas 20 c'un demi koi! voila j'espere qu'il va mieux maintenant qd mm?? bisouillessss | |
|