| opération de la sténose nasale | |
|
+9freddy bosslaterreur scratounette cookie azaro frankdog Austine frodon chanel le mignon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanel le mignon Boubou bavard
| Sujet: vous connaissez Pierre RICHARD?...et ba c'est mon chien !!!! Lun 29 Jan 2007 - 0:31 | |
| et oui Pierre RICHARD n'est autre que Chanel le terrible !!!!!!!! entre ses problèmes d'allergie...il faut qu'on fasse des tests mais mon pti roti est tout le temps malade alors on ne peut pas...il me fait bronchite sur bronchite, ça commence à passer, le véto a dit de voir comment ça évolue...là pour l'instant ça va moyen...il va peut être falloir le faire opérer du voile du palais. et jeudi matin en le sortant mon pauvre bébé a glisser sur une plaque de verglas et moi aussi j'ai failli tomber et après chanel s'est mis a boité, donc j'ai appelé le véto direct et il m'a dit de lui donner de l'aspegic...chose que j'ai fait et c'est passé. Mais aujourd'hui, j'ai voulu allé faire faire une petite promenade a chanel un peu plus longue que d'habitude je ne pensais meme plus à sa patte pusiqu'il ne boitait plus mais voilà qu'en rentrant il s'est mis à reboité...rebelotte, aspégic et ça ne passe pas alors direction le véto demain mon pauvre bébé ne guerrira donc jamais????? | |
|
| |
namy ma Invité
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 0:33 | |
| quoi???? tu te moques de ton chien????c'est vraiment n'importe quoi, quelle maitresse indigne (ps : jsuis sur msn si t'es là ) |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 0:35 | |
| oui oui je n'ame pas mon chien c'est bien connu, tout le monde le sais !!!! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 0:47 | |
| merci mon fréro !!!!
maman est préssé que je guerrisse vite, pour être en bonne santé et profiter des longues promenades qu'on fesait avant tous les dimanches | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 0:48 | |
| oui je pense bien que ta moman s'inquiete!peut etre en viellissant tu ira mieux !j'espere pour toi chanel! | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 14:09 | |
| j'ai appelé le véto, il est absent jusque 14h j'ai donc redonné un aspegic à Chanel qd même et je le rappel cette après midi pour voir ce qu'il me dit. | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
frodon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 18:21 | |
| alors j'ai réussi à avoir le véto, il m'a dit d'attendre encore 48h sous médocs (car aujourd'hui c'est mieux qu'hier) et si ça passe pas je dois lui tel tt de suite mais si ça passe et que ça revient là aussi je tel !!!!! repos pour mon gros...ça va ça lui plait, au chaud tt la journée avec maman à ronfler...quel bonheur!!!! | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 21:57 | |
| allez courage et reste bien au chaud avec ta moman!tu te rattraperas plus tard pour les ballades !de toute facon il fait pas beau alors tu perd pas grand chose! | |
|
| |
azaro boubou accroc
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 22:44 | |
| eh ben il est pas gaté ton petit chanel !!! j'espère qu'il va aller mieux car là il bat les records !! tu peux prendre des actions chez santé vet !! azaro ----> allez chanel courage, tu va aller mieux, faut manger des saletés par terre c'est mon secret pour garder la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 29 Jan 2007 - 23:53 | |
| azaro==> oh ba ça pourtant il en mange des saletés!!!!! il a même mangé un paté qui n'était plus bon et qu'on avit jeté à la poubelle...et ba monsieur chanel et allé le rechercher...il aime pas jeter la nourriture lui!!!! mais bon ça va il l'a revomit donc c'est pas resté! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Mar 30 Jan 2007 - 10:52 | |
| comment ca va se matin chanel? | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Mar 30 Jan 2007 - 13:17 | |
| chanel va un peu mieux ce matin, il n'arrète pas de courrir après le chat alors qu'il doit se reposer olalaaaa ses boubous!!!!!!!! | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Mar 30 Jan 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Ven 2 Fév 2007 - 10:16 | |
| comment tu vas aujourd'hui mon frerot?j'espere mieux et que tu te reposes bien? on te fait de gros bisous | |
|
| |
scratounette Boubou bavard
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Ven 2 Fév 2007 - 18:14 | |
| Ma véto m'a dit de surtout pas donner de médocs d'humain à Buzz... J'espère que tu vas aller mieux... c'est pas marrant ce qu'il t'arrive mais tes maîtres prennent soin de toi et c'est le principal! J'espère que vous avez pris une mutuelle pour boubou! | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Dim 4 Fév 2007 - 14:03 | |
| coucou les coupains !!!! maman s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais elle avait bcp de choses à faire... alors pour chanel, les nouvelles ne sont pas terribles , en fait il a une entorse du genou. Je suis allé chez le véto samedi matin, il lui a fait des manipulations et a donc vu que c'était une entorse. Il lui a fait une piqure et m'a redonné des médicaments (un de chien et l'autre c'est de l'arnica en oméopathie) il m'a dit de surveiller et si dans une semaine c'est pas passé je dois le rappeler (mais je ne sais pas ce qu'il contera faire si ça n'est pas passé d'ici une semaine) par contre si ça passe c'est bien mais pendant au moin un an il faudra surveiller sa patte a chaque fois que j'irais chez le véto car il m'a expliqué que si ses ligaments croisés s'usaient encore ça pouvait tourner en artrose... je suis très triste parce que j'adore enmener chanel avec moi un peu partout et j'adore le promener les dimanches à la fôret et là ça fait au moin 2 mois que je ne l'ai pas amener (à cause de ses problèmes de respiration maintenant son entorse... ) en plus aujourd'hui il fait super beau et je ne peux même pas aller le promener j'ai hate que tous ça soit fini et qu'il soit completement guerrit (entre ses problèmes d'allergie, de respiration et de genou... )il est si jeune !!!! enfin voilà les nouvelles, sinon c'est bientot son anniversaire (1 an dejà ça passe si vite!!!!! je le revoi encore dans cette énorme carton dans le quel mon copain l'avait mis juste avant que j'arrive pour déballer mon cadeau....c'était trop beau et j'ai l'impression que c'état hier !!!!!) je lui ai acheter des jouets, des friandises, un nouveau coussin et un gros paquet de croquettes bouledogue RC voilà les coupains pour les nouvelles pas terrible | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Dim 4 Fév 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Dim 4 Fév 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
bosslaterreur Boubou bavard
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Dim 4 Fév 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 5 Fév 2007 - 10:28 | |
| GROS BISOUS CHANEL ET CONTINUE DE TE SOIGNER T'INQUIETES PAS LA ROUE TOURNERA POUR TOI | |
|
| |
bosslaterreur Boubou bavard
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale Lun 5 Fév 2007 - 17:29 | |
| cOUCOU TOUT LE MONDE...comment va chanel ?? en forme ??
bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération de la sténose nasale | |
| |
|
| |
| opération de la sténose nasale | |
|