les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juste pour vous dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: juste pour vous dire...   juste pour vous dire... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:46

...que je ne vous oublies pas!!!mais en ce moment j'ai vraiment bcp de trucs à faire et pas assez de temps!!!!désolée!!!je passerais demain pour faire le tour des posts!gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire...   juste pour vous dire... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:54

pas de soucis satine:on connait ta situation et enzo a plus besoin de sa maman quand meme! juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire...   juste pour vous dire... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:03

no souci, moi aussi en ce moment je suis debordée.

juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23 juste pour vous dire... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire...   juste pour vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits cadeaux pour vous!
» Besoin de vous pour mon avatar
» juste une mise au point.....
» une banniere vous interresse?
» J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: le saloon des boubous-
Sauter vers: