les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer

Aller en bas 
+6
freddy
frodon
haya
frankdog
evelynev34
Austine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:40

Bonjour à tous et à toutes j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer comme le dit le titre ... cheers

Austine va devenir "grande soeur" !!

J'attend un petit bout de choux pour le mois de décembre !! On ne sait pas encore le sexe ...

Tout ce passe très bien, la prochaine écho est prévue le 16 aout !

Voilà à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:44

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:45

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 18 Félicitations , c'est une chouette nouvelle J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 18

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:50

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 975778
toutes mes félicitations qu'elle beau cadeau pour noël ! ! !
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 7884 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 7884 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 7884
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 514455 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 514455
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:44

felicitaion a vous deux!et bonne continuation pour ta grossesse! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 18 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:49

Merci !!! oui très beau cadeau effectivement !


Et le futur papa à bien géré, on a su que ça avait marché pour mon anniversaire et naissance pour noel ... cheers J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 13
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:33

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Moqueur-

Je te le redis aussi Félicitations !! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23

Eh Austine faut être gentille avec le petit bébé pas trop fofolle hein ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 130

Regarde moi suis gentil avec le petit chat J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 7373

Pelins de bisous Sab

Et toi mon Austine je te fais pleins de léchouilles d'amour ma grande folle à moi lol! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 21
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:05

Merci à toutes !!!

Austine fait pleins de lechouilles à son Freddy d'amour bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:49

Austine a écrit:
Merci à toutes !!!

Austine fait pleins de lechouilles à son Freddy d'amour bien entendu !!!

oui t'inquiete je lui dirais pas! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 130
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:47

La deuxième echo s'est bien passée !!!

ça y est on connait le sexe !! mais c'est une surprise !!

là je suis en arret car j'ai eu un week end difficile au boulot, et du coup j'ai eu des contractions ... Donc vacances prématurées ...

Bisous à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
douchka
boubou timide
boubou timide
douchka


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : val de marne

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:29

repose-toi bien,
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:53

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 18
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:26

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23

toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:27

Merci ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:27

tu sais ce que c'est maintenant?? moi je sais plus si je l'ai dit c'est un ti mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:39

Félicitations, oui nous savons ce que c'est depuis le 16 aout mais nous gardons la surprise !! cheers

Je vous mets une photo de Titine qui fait connaissance avec le bébé ... J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 6038

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 1_19710

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 1_20010

Quand elle vient sur mes genoux elle pose la tête sur mon bidouf et se met à ronfler ... ça réveil bébé, et hop petite séance de coup de pieds ... Mais ça ne réveille pas Austine ... il en faut plus que ça !!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Planete_

Les photos datent d'un mois environ mon bidon c'est encore arrondie depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:50

super les photos de ton bidou, moi ça commence a prendre forme Embarassed
pour la surprise vivement décembre qu'on sache!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:51

RRRROOO ma dulcinée que tu es belle quand tu ronfles !!
Ta maman a un beau bidou !!

Ne ronfle pas trop quand même n'effraie pas le petit bout J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:55

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 975778
superbe photos
austine va etre une grande soeur trés attentionnée
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:21

Voilà la dernière echo passée hier !! cheers

Résultat : bébé est en bonne position pour la sortie ! pèse 2KG 382 bon développement, bref tout va super bien !!! bounce bounce

Je vous mets une photo de mon bidon du 7è mois, faut que j'en refasse ce mois ci, depuis j'ai été obligée d'enlever mon piercing, car ça tirait trop et faisait une vergeture ... Suspect Sad J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Bidon_10

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 7_mois10

J'ai aussi des vergetures qui sont apparues au niveau de ma cicatrice d'appendicite ... malgré un tartinage à la crème et à l'huile d'amande douce journalié !!! pale Crying or Very sad Mad

Petit pied :
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Echo_n10

Profil :
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Echo_n11

Et voilà les news !! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 13 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:33

Contente que tout va bien , tu as un superbe ventre !!!
Pour les vergetures continue ton tartinage quand meme , en fait cela dépend de l'élasticité de la peau et quelque fois malgré toutes les précautions , bin ça arrive !!!
Merci pour les échos , c'est super beau , moi cela m'émeut !!! gros gros bisoussss
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:38

contente que tout aille bien!!! bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:46

bonne nouvelle sabine!jsuis tres contente pour toi et bebe!bon courage c'est bientot la fin!enfin je crois! lol!

par contre ce soir je vois pas les photos! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
sphynx
boubou timide
boubou timide



Nombre de messages : 17

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:32

félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:15

rroo sabine tu as un beau bidou dis donc.
T'as plus trop trop longtemps à attendre, en plus qui sait va peut être vouloir sortir avant le petit bout !
Bon courage J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)
» bonne annee
» bonne anniversaira haya
» BONNE ANNEE 2007
» HEUREUSE NOUVELLE (maj le 13.03.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: les larmes de joies-
Sauter vers: