les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 merci papagollum!

Aller en bas 
+3
freddy
chanel
frodon
7 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

merci papagollum! Empty
MessageSujet: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:02

merci papagollum! 12070 voila mon formidable et admirable mari ma refile son gros rhume! Evil or Very Mad

je suis ravie! merci papagollum! 12070 bref j'ai couru a la pharmacie et je vais essaye pour la premiere fois actifed jour nuit on verras bien !vous avez deja essaye ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:18

Moi on m'a toujours conseillé de pas prendre les actifed, dolirhume et companie..... car chez certaines personnes le rhume se transfrome en rhino... enfin moi sa m'a fait sa deux fois et mon medecin m'a dit que c'était a cause de ca et qu'il vallait mieut prendre juste un doliprane, ou advil...

apres chaque personne est differente et moi je suis peut etre un peu bizarre lol!!!!

enfin tu peut dire merci a ton mari! merci papagollum! Planete_

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:21

merci chanel!ba on verra bien je va me faire la boite quand meme pour le prix! merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! 7244
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:46

c'est clair!!!!!!!! au pire se sera de la faute de ton mari!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:08

Alors moi j'ai déjà pris ma cocotte et je veux pas te décourager mais c pas trés efficace !!

Suspect

Tu vas devenir troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:46

frodon a écrit:
merci papagollum! 12070 voila mon formidable et admirable mari ma refile son gros rhume! Evil or Very Mad

je suis ravie! merci papagollum! 12070 bref j'ai couru a la pharmacie et je vais essaye pour la premiere fois actifed jour nuit on verras bien !vous avez deja essaye ce truc?

Citation :
c'est clair!!!!!!!! au pire se sera de la faute de ton mari!!!!!

on vas se detendre mesdames je mords merci papagollum! 219
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
CAYENNE
Boubou bavard
Boubou bavard
CAYENNE


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : loiret

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:08

merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur-

ben moi avec actifed ça marche bien !!!! alors je ne sait pas !!!!

mais en tout cas soigne toi bien !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse220.skyblog.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:49

Avec moi ça marche pas non plus...

Pfff ton mari... vraiment... Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:40

Moi quand mon zhom est malade, je le mets en quarantaine dans la cave...pensez-y mesdames! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : st pol sur mer (59)

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:10

Boris a écrit:
Moi quand mon zhom est malade, je le mets en quarantaine dans la cave...pensez-y mesdames! lol!

merci papagollum! Moqueur-
ben moi la première fois sa a marcher mais dernièrement j'en ai racheter et sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Boris
Invité




merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:15

Moi, en cas de mise en quarantaine trop tardive et donc de contamination lol! , je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le Fervex, ça soigne le rhume et en même temps ça permet de sortir un peu de ce fichu état "grippal", pas traque, qu'on a quand on a un gros rhume.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:52

j'ai pas de cave ,moi alors je vais le mettre ou ?tiens je vais y reflechir!
merci! lol!

sinon ca va mieux actifed ca a bien marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Boris
Invité




merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:06

frodon a écrit:
j'ai pas de cave ,moi alors je vais le mettre ou ?tiens je vais y reflechir!
merci! lol!

sinon ca va mieux actifed ca a bien marche!

Il existe également la solution "placard" mais en plus exigüe...à voir... merci papagollum! Planete_ merci papagollum! Planete_ merci papagollum! Planete_ merci papagollum! Planete_ merci papagollum! Planete_ merci papagollum! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:42

merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur- merci papagollum! Moqueur-

Boris vraiment !!
Un troll c trop gros pour mettre dans un placard merci papagollum! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:03

mais si ca va rentrer t'inquiete en le tassant bien ca devrait le faire! merci papagollum! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:15

Pour continuer sur la question, moi quand le zhom est malade il me refile jamais ce qu'il a depuis qu'on est ensemble on a été malade ensemble une seule fois et c'était à cause d'un truc pas frais !

Mais c vrai que gactro, rhume et compagnie venant de lui je ne l'attrappe pas. Pourtant je le soigne je m'approche de lui un vrai gosse quand il est malade !!

Je suis rarement malade aussi !
Je touche du bois il va m'arriver la poisse sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:36

freddy a écrit:
Pour continuer sur la question, moi quand le zhom est malade il me refile jamais ce qu'il a depuis qu'on est ensemble on a été malade ensemble une seule fois et c'était à cause d'un truc pas frais !

Mais c vrai que gactro, rhume et compagnie venant de lui je ne l'attrappe pas. Pourtant je le soigne je m'approche de lui un vrai gosse quand il est malade !!

Je suis rarement malade aussi !
Je touche du bois il va m'arriver la poisse sinon Very Happy

Moi aussi, le mien, un vrai bébé dès qu'il a un tit truc "oooh jsuis pas bien...oooh mon dieu j'ai le nez qui coule!!!"... merci papagollum! Planete_
En plus il a tendance à dramatiser un peu des fois...on pourrait presque croire qu'il va "y rester" et quand j'accours, je le retrouve livide pale :..."oh non chérie regarde, me suis coupé en pelant une patate" (style, en fait ya une petite égratignure et une minie gouttelette de sang de 0.000000000000000001 microlitre) merci papagollum! Moqueur-

La honte... lol!

PS: Chéri si tu lis ceci...sache que je t'aime... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci papagollum! Empty
MessageSujet: Re: merci papagollum!   merci papagollum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci papagollum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente haya!c'est une copine!elle est belle!!!
» tout simplement merci sophie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: boule or not to boule!-
Sauter vers: