| Jme défoule! | |
|
+8papagollum freddy satine RONNIEROX frankdog Daisy et Goliath frodon scratounette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scratounette Boubou bavard
| Sujet: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 19:35 | |
| Grrrrrrrrrr je viens de sortir Buzz, et une nana avec ses 2 mômes m'a pris la tête, j'ai failli être très méchante avec elle mais jme suis retenue car je serais passée pour une raciste que je ne suis pas. Sa gamine a hurlé en voyant Buzz (je précise de loin), Buzz est bien évidemment attaché en laisse, et sa mère me prend la tête en me disant qu'il faut je le tienne encore + court au niveau de la laisse etc... Pour commencer je lui ai dit que Buzz est loin d'être méchant et qu'elle voit bien que c'est un petit chien et qu'il y a pas de quoi hurler et elle continu à mal me parler... j'ai laissé tomber et jme suis barrée... mais franchement, à chaque fois que j'ai un problème avec Buzz c'est toujours le même genre de personne et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive... je veux bien concevoir qu'il y ai des enfants qui aient peur ou qu'on aime pas les chiens, mais je ne conçois pas qu'on soit intolérant et qu'on me parle mal alors que je ramasse les crottes de mon chien, qu'il est tenu en laisse et qu'il ne dérange personne! Désolée, j'avais besoin de pousser mon coup de g*eule... | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 19:45 | |
| ta raison ca fait du bien de se defouler! t'inquiete pas ca nous arrives souvent des tis soucis comme ca avec des gens pas tres interessants et ni tres intelligents! faut laisser tomber!ces personnes là ne valent pas la peine de s efatigue a leurs expliques que nos boubous ne sont pas des mangeurs d'enfants ! | |
|
| |
Daisy et Goliath Boubou bavard
| Sujet: Re: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 19:57 | |
| Comme je te comprends !! Je ne sais pas si j'arriverais à garder mon calme !!! Ce ne sont pas des monstres nos boules d'amour quand même !!! Il y a des gens, on se demande d'où ils sortent !!! ça m'énerve !!! | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 20:49 | |
| moi, aussi, ça m'enerve ce genre de truc, ATTENTION frank le pittbull oui, on prend frank pour un pitt n'importe quoi Moi ces gens je les ignore du moins j'essaye lechouilles à mes potes | |
|
| |
RONNIEROX Boubou bavard
| Sujet: Re: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 21:22 | |
| J'adore quand on vient me prendre la tête, pour certaine personne ou j'habite, on prend rox pour un pit bull, alors certain personne vont des écartd, j'adore les regarder avec un ptit sourire. Un jour, j'allais à la poste, y'a 2 flics pas loin, ils sont venu me voir, et me demande les papiers du chien, j'ai éclarter de rire, j'en voulait plus, franchement il me demande pourquoi elle a pas de musollier, je le regarde en rigolant, vous voulez que je la mettre ou la !, je sais pas si vous avez vu, mais c'est un museau écraser ! Bas ils m'ont bien prit la tête, mais moi aussi, aprés y'a le virgil qui est arrivé, je le connait bien, et il connait bien Rox, bas lui aussi à bien ri devant ces cons là !!!!! Grosse léchouille à tout les pit bull... | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Mer 3 Jan 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
satine Boubou bavard
| Sujet: Re: Jme défoule! Jeu 4 Jan 2007 - 1:55 | |
| Bin nous jamais eu de soucisx à ce niveau là!Au contraire à chaque fois qu'on promène stitch ou satine les gens viennent nous voir parce qu'ils les trouvent supers!!!Bon ya juste mon ancien voisin qui se mettait bien derrière sa fenetre pendant qu'on les sortait pour etre sur qu'on ramasse bien!pfff,les gens n'ont que ca a faire!!!Bisous! | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Jeu 4 Jan 2007 - 10:41 | |
| Ouais d'abord le BF est méchant, c pas un gentil chien Moi le mien c un amstaff déguisé en bouledogue français !! Sisi je vous jure ! D'ailleurs il mange les enfants et se transforme en bête féroce la nuit et les jours de pleine lune je vous dit pas nico et moi on est obligés de dormir dans une cage tellement il est méchant C du n'importe quoi !!! Moi où je travaille une fois un gars est rentré du coup Freddy s'est approché pour dire bonjour mon chien est trés bien éduqué, le gars s'est jeté dans la porte pour vouloir sortir, il l'avait pris pour un staff ou un truc dans le genre. Pfff Je lui ai dit que si mon chien était méchant il ne serait pas là !! | |
|
| |
papagollum troll méchant
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : dans ma grotte, attention je mord
| Sujet: Re: Jme défoule! Jeu 4 Jan 2007 - 13:16 | |
| avec frodon c plutot (l'ami de mickey) quand je suis present on a pas trop de bleme car on voit bien que c'est le maitre qui a l'air tres con voir tres mechant (mon nom de code le troll avec des dents de pittbull avec la bave et tou et out), donc quand troll present pas faire chier (avec biensur l'accent picard) | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Jeu 4 Jan 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
CAYENNE Boubou bavard
| Sujet: Re: Jme défoule! Dim 7 Jan 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme défoule! Lun 8 Jan 2007 - 15:24 | |
| Buzz avait 3mois quand un vieux con me "c'est un mangeur d'hommes votre chien"! Oui... et il bouffe que les vieux cons comme vous... La semaine dernière en rentrant de vacances sur une aire d'autoroute, zhom promène Buzz (toujours en laisse) et la père d'un gamine dit "le touche pas il est très méchant"... Alors zhom évidemment lui répond "vous savez il n'a pas un brin de méchanceté et votre fille peut le caresser sans problèmes"... "oui mais bon on le connait pas" "bah justement dites pas qu'il est méchant si vous le connaissez pas"... Ce qu'ils sont cons les gens!!!! Moi j'en vois des toutous à leur mémère qui sont hargneux et qui chiquent pour un rien... | |
|
| |
bouledoguemax Boubou bavard
| Sujet: Re: Jme défoule! Lun 8 Jan 2007 - 15:47 | |
| moi une fois on ma demander si c'etait un pitt mais c tout, j'ai pas de probleme de ce coté là | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Jme défoule! Lun 8 Jan 2007 - 15:48 | |
| oui et souvent se sont des caniches !et des vrai taignes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme défoule! Lun 8 Jan 2007 - 19:33 | |
| Et les pires de tous... ce sont ces pites bêtes qui infestent le Bois de Boulogne! Une véritable invasion! L'autre jour j'ai vu un combat entre 2 chiens... eh beh les molosses n'auraient pas fait mieux! | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Lun 8 Jan 2007 - 20:48 | |
| fait gaffe buzz si mon austine voit ça elle va pas être d'accord sa soeur de coeur c un jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme défoule! Mar 9 Jan 2007 - 12:12 | |
| Buzz aime tous les chiens lui... mais alors moi et les jack russel qui ne font que de sauter partout d'aboyer et de mordiller au passage... Mais y'en sûrement des gentils! | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Jme défoule! Mar 9 Jan 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
shiva boubou accroc
| Sujet: Re: Jme défoule! Jeu 8 Mar 2007 - 14:03 | |
| - scratounette a écrit:
- Grrrrrrrrrr je viens de sortir Buzz, et une nana avec ses 2 mômes m'a pris la tête, j'ai failli être très méchante avec elle mais jme suis retenue car je serais passée pour une raciste que je ne suis pas.
Sa gamine a hurlé en voyant Buzz (je précise de loin), Buzz est bien évidemment attaché en laisse, et sa mère me prend la tête en me disant qu'il faut je le tienne encore + court au niveau de la laisse etc... Pour commencer je lui ai dit que Buzz est loin d'être méchant et qu'elle voit bien que c'est un petit chien et qu'il y a pas de quoi hurler et elle continu à mal me parler... j'ai laissé tomber et jme suis barrée... mais franchement, à chaque fois que j'ai un problème avec Buzz c'est toujours le même genre de personne et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive... je veux bien concevoir qu'il y ai des enfants qui aient peur ou qu'on aime pas les chiens, mais je ne conçois pas qu'on soit intolérant et qu'on me parle mal alors que je ramasse les crottes de mon chien, qu'il est tenu en laisse et qu'il ne dérange personne!
Désolée, j'avais besoin de pousser mon coup de g*eule... les gens maintenant! ils voudraient qu'on les tienne a bras kom ca - peur? ms pr ca, il faudrait peut etre q certaines personnes tiennent leurs enfants en laisse! au -, ils n'iraient pas se faire mordre par un gros chien mechant en leur tirant les babines!!! | |
|
| |
pepsy-boule boubou accroc
| Sujet: Jme défoule! Jeu 8 Mar 2007 - 15:08 | |
| sa me met hors de moi se genre de personne j' aie la meme blague avec mes toutous, bon pour mes gros je peux comprendre bien kil soit museler kan je les sort vu ke c la lois mais je veux bien inviter des membres de se forum a venir passer une journée chez moi avec leurs enfants et vous verrez ke la seule chose kil ne faut pas faire avec eux c de mettre une fessée a un des tit bambins ki seront la et pourtant c 2 dogue de bordeaux , un am' staff et un rottweiler sans compter ma tite chérie pepsy ki elle s' occupe de relaver les enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme défoule! | |
| |
|
| |
| Jme défoule! | |
|