les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les humeurs de chacuns!

Aller en bas 
+19
berlingot
cookie
haya
pepsy-boule
chanel
valerie
RONNIEROX
azaro
bosslaterreur
CAYENNE
siska
bouledoguemax
scratounette
freddy
papagollum
Daisy et Goliath
satine
frankdog
frodon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CAYENNE
Boubou bavard
Boubou bavard
CAYENNE


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : loiret

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:26

Eh je sens que bientot je vais en avoir besoins les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015
Chalette/loire c'est pas loin du tout d'ou on habite c'est trop cool !!!

P.S: On va bientot aller à tour on faudrait qu'on se voit se serrai cool !!!
eh au faite j'ai une question à poser à ton mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse220.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:59

paco01 a écrit:
Eh je sens que bientot je vais en avoir besoins les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015 les humeurs de chacuns! - Page 4 C015
Chalette/loire c'est pas loin du tout d'ou on habite c'est trop cool !!!

P.S: On va bientot aller à tour on faudrait qu'on se voit se serrai cool !!!
eh au faite j'ai une question à poser à ton mari lol!

non c'est cool!quand vous venez,on sera a votre disposition et on se fera un truc sans probleme!jsuis toute excitee!vivement que vous viendez! les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 130

et pour ta question le troll t'attend en mp quand tu veux! les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:33

Humeur du jour:

Ca va! J'ai dormi jusqu'à 9h, ça peut aller!

Et je suis super contente car on va garder Tea-Time, une magnifique boul anglaise, pendant une semaine au mois de février!
les humeurs de chacuns! - Page 4 13

Sinon Buzz va mieux, il arrive à poser sa patte par terre... eh oui monsieur s'est fait une légère entorse...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:13

ah mince !on savait pas!bon retablissement buzz!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:40

oui buzz bon rétablissement copinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:22

bon rétablissement à Buzz les humeurs de chacuns! - Page 4 23

Moi en forme car demain , congé les humeurs de chacuns! - Page 4 6220 les humeurs de chacuns! - Page 4 6220 les humeurs de chacuns! - Page 4 6220 les humeurs de chacuns! - Page 4 6220
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:21

ce matin ca va a peu pres!dernier jour!demain je vais voir une amie qui a un beau boubou elle s'appelle asrael et c'est une demoiselle!n'y voyaez rien de sexuel avec frodon! les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_

je prendrais des photos!

et je suis super contente frodon commence samedi prochain le club!voila et c'est a 10mn de la maison!c'est le pied! Very Happy affaire a suivre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:19

Plus que 2h30 de boulot (17h30/20h) et c'est le week-end!!! Chouette!!!

Demain cours d'éducation pour mon gros, ça va lui faire du bien car j'ai limité les promenades à cause de sa papatte toute la semaine alors je vais le laisser gambader un peu plus sans qu'il se refasse mal bien sûr...

Sinon pas grand chose de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:29

moi c'est le week end , donc tout va bien cheers
Apres midi , j'ai mon cours de danse les humeurs de chacuns! - Page 4 5433 les humeurs de chacuns! - Page 4 5433

J'attend toujours mon kit de désensibilation pour frank les humeurs de chacuns! - Page 4 12070 ca fait 15 jours pffff c'est long les humeurs de chacuns! - Page 4 12070
bon week end à tous
les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
bosslaterreur
Boubou bavard
Boubou bavard
bosslaterreur


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lattes (Herault)

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:47

Moi aussi suis en week end... grasse mat et sorties sont mes seules occupations de c 2 jours hi hi hi hi !!!

Carol j'espere que va recevoir ton kit...

Courage a tous et bon week end !

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bosslaterreur.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:21

oui bon courage carol!

et ba nous ca va !on a passez une superbe apres midi avec la copine a frodon!c'etait du sport mais c'etait bien! les humeurs de chacuns! - Page 4 130
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:34

ca y est c'est le grnad jour!je suis toute excitee!ce matin je me suis meme reveillee en pleine forme! les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur-

je vous explique!mon mari pour noel ma offert une place pour le spectacle de stephane rousseau les humeurs de chacuns! - Page 4 21 les humeurs de chacuns! - Page 4 21 les humeurs de chacuns! - Page 4 21 les humeurs de chacuns! - Page 4 21 et c'est ce soir a 20h30!j'en peux plus !vivement ca soir! les humeurs de chacuns! - Page 4 130 en plus j'y vais toute seule! les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_

il est gentil mon mari!en meme temps il a pas peur!avec le canon que c'est stephane rousseau,je vas me glissee dans ses valises moi! les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_

et j'ai fait un pari avec nos amis !que je lui jetterais une culotte pendant le spectacle!alors vais je le faire ou pas?d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:04

les humeurs de chacuns! - Page 4 219


sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:17

papagollum a écrit:
les humeurs de chacuns! - Page 4 219


sans commentaire
les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:07

Ouais tu m'en laisse un morceau lili si tu le kidnappes ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:23

ouias pas de problemes !jmonte direct chez toi !plus c'est frais meilleur c'est! les humeurs de chacuns! - Page 4 130 les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur- les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur- les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur- les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur- les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur- les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:33

kikou
je suis maladeeeeee pale pale pale pharyngite et sinusite les humeurs de chacuns! - Page 4 Doigt-da
Sinon tout va bien
bonne journée à tous
les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:24

bienvenue au cliub carol!je suis pareilj'ai mon cerveau qui de decroche a chaque fois que je bouge!l'horreur je compatis! les humeurs de chacuns! - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:21

Merci pour la contamination.... Laughing Mal de gorge, mal de tête, mal aux sinus, un nez pire qu'une fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:02

Moi j'en sors .... vous pouvez garder vos microbes les copains, j'ai pas trop envi de partager ça les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur-

En tout cas bon rétablissement !! C'est bientôt la fin de l'hiver !

Et pis moi en ce moment je fais que de tomber, j'ai des bleus pleins mon derrière alors les humeurs de chacuns! - Page 4 12070 Je dois vraiment avoir un problème psychomoteur ou alors c ma blondeur peut être tongue
Sad dans tous les caas cha fait du maux ! comme dirait dany Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAYENNE
Boubou bavard
Boubou bavard
CAYENNE


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : loiret

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:47

COUCOU !!!!

Ben Freddy comment tu fais pour avoir pleins de bleu au derrière !!! confused lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemousse220.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:53

freddy a écrit:
Moi j'en sors .... vous pouvez garder vos microbes les copains, j'ai pas trop envi de partager ça les humeurs de chacuns! - Page 4 Moqueur-

En tout cas bon rétablissement !! C'est bientôt la fin de l'hiver !

Et pis moi en ce moment je fais que de tomber, j'ai des bleus pleins mon derrière alors les humeurs de chacuns! - Page 4 12070 Je dois vraiment avoir un problème psychomoteur ou alors c ma blondeur peut être tongue
Sad dans tous les caas cha fait du maux ! comme dirait dany Mad

tu diras a grrr que c'est la tete qui doit cognier dans les murs pas le derriere!ah j'avais oublier les chtis ils ont un sacre kamasutra! les humeurs de chacuns! - Page 4 7373 les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:09

un petit kikou en passant

bon rétablissement à tous les malades , moi ca va un peu mieux lol!

Freddy fait attention à ton derriere les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_ les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_

gros bisoussssss
lechouilles aux boubous
les humeurs de chacuns! - Page 4 23 les humeurs de chacuns! - Page 4 23

carol et frank
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:26

Ben quand je tombe je retombe toujours sur le même endroit !
Le premier coup j'ai fait le con je suis tombé de mon fauteuil toute seule comme une grande et je suis tombée dos rond Crying or Very sad
et la deuxième fois j'avais freddy dans les bras et si je tombais c'était sur lui donc j'ai préféré tout me prendre que de lui casser une patte, alors je suis tombée sur le côté ma fesse droite et le coude sur du macadam !

Bande d'esprit mal tourné, surtout lili je ne pensais pas que les lorains étaient si chauds ! les humeurs de chacuns! - Page 4 130




Eh moi au moins j'en ai un de kamasutra les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan toi tu sais pas lire pourtant y'a que des images les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan





les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:57

freddy a écrit:
Ben quand je tombe je retombe toujours sur le même endroit !
Le premier coup j'ai fait le con je suis tombé de mon fauteuil toute seule comme une grande et je suis tombée dos rond Crying or Very sad
et la deuxième fois j'avais freddy dans les bras et si je tombais c'était sur lui donc j'ai préféré tout me prendre que de lui casser une patte, alors je suis tombée sur le côté ma fesse droite et le coude sur du macadam !

Bande d'esprit mal tourné, surtout lili je ne pensais pas que les lorains étaient si chauds ! les humeurs de chacuns! - Page 4 130




Eh moi au moins j'en ai un de kamasutra les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan toi tu sais pas lire pourtant y'a que des images les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan





les humeurs de chacuns! - Page 4 Planete_
les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan les humeurs de chacuns! - Page 4 Tire-lan

dabord pas besoin de kamasutra chez nous!

et tes une bonne maitresse qaund meme! les humeurs de chacuns! - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Contenu sponsorisé





les humeurs de chacuns! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les humeurs de chacuns!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: boule or not to boule!-
Sauter vers: