les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les bb ont 3 semaines

Aller en bas 
+6
frankdog
freddy
sphynx
cookie
Austine
haya
10 participants
AuteurMessage
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : sud sarthe

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:52

les bb ont 3 semaines 975778
les petits ont 3 semaines aujourd'hui ! ! !
aprés une grosse frayeur pour célios jeudi et oui le pauvre petit a déja fait un tour chez le véto ! ! ! ! ! les bb ont 3 semaines 7867
verdict occlusion intestinal j' avais deux choix soit l'operation avec peu de chance selon le véto ou l'eutanasie car il pleurait tout le temps sauf dans mes mains le véto ma laissé la nuit pour y réfléchir ! ! !
les bb ont 3 semaines 7867 les bb ont 3 semaines 7867 les bb ont 3 semaines 7867
avec les conseil de ma soeur et d'une amie seringue de laxatif et seringue d'eau d'hépar pour ne pas qu'il ce déshydrate et le lendemain 2 gros cacas ouffffffffffffffffff il va bien remange normalement et tout et tout !!!!!!!!!!!!!
les bb ont 3 semaines 7884 les bb ont 3 semaines 7412 les bb ont 3 semaines 7412 les bb ont 3 semaines 3d-mange
les bb ont 3 semaines Bb_3_s10

aujourd'hui ils sont gouté aux croquettes:b22:

les bb ont 3 semaines Bb_3_s11
les bb ont 3 semaines Bb_3_s12
les bb ont 3 semaines Bb_3_s13
les bb ont 3 semaines Bb_3_s14
les bb ont 3 semaines Bb_3_s15
les bb ont 3 semaines Bb_3_s16
les bb ont 3 semaines Bb_3_s17

voila les nouvelles tout le petit monde va bien je touche du bois pour que ca dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:13

Ben dit donc ton véto est un peu radical !! C'est etonnant qu'il n'est pas essayer le laxatif avant de te parler d'opération ou d'EUTHANASIE !!!! No

Enfin le principal est que tu es eu idée de le faire ... Et que tout aille bien à nouveau !

Ils sont de plus en plus beau en tout cas ! les bb ont 3 semaines 13 les bb ont 3 semaines 13 les bb ont 3 semaines 13


Merci encore une fois pour les photos, j'adore venir prendre des nouvelles les bb ont 3 semaines 18 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:26

BRAVO pour ta réactivité!!! rooo mon beau Célios fait ne nous fait plus de frayeur comme ça!!

les bb ont 3 semaines 130 les bb ont 3 semaines 130 je craque totallement ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
sphynx
boubou timide
boubou timide



Nombre de messages : 17

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:33

moi plus je les vois plus je craque aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:34

oh lala qu'ils sont mimis tes petits bouts
Pauvre petit celios

Pleins de bisous à tout ce petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:36

Ils sont magnifiques les bb ont 3 semaines 130 les bb ont 3 semaines 130 les bb ont 3 semaines 130 les bb ont 3 semaines 130 les bb ont 3 semaines 130
Contente que le petit va mieux , radical ton véto !!!!
les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:43

ouffffffffff heureusement que tout va mieut

de plus en plus beaux ces boubous les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:51

d'ou que tu as vu que tu nous derangeais!tu es devenue un membre a present!bienvenue valerie! les bb ont 3 semaines 18 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23 les bb ont 3 semaines 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel le mignon
Boubou bavard
Boubou bavard
chanel le mignon


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nancy

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:42

qu'est ce qu'ils sont beaux mes neveus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanellemignon.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:24

TIBO14, (Valérie) Comme tu te présentes pour la première fois, je t'ai fait un post pour toi toute seule et supprimer ton message de celui-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono&Celine
boubou timide
boubou timide
Nono&Celine


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux

les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:43

Contente que tout aille mieux !!!! plein de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledoguefrancais33.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





les bb ont 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: les bb ont 3 semaines   les bb ont 3 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bb ont 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus que 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: