les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre du mobilhome ...

Aller en bas 
+2
frankdog
Austine
6 participants
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:42

Ben nous aussi on a hate que la maison soit finie et qu'on nous rachète un grand panier, parcequ'on s'aime mais on est un peu à l'étroit quand même ...

Y'en a  marre du mobilhome ... 1_00710

Y'en a  marre du mobilhome ... 1_01010

Y'en a  marre du mobilhome ... 23 Y'en a  marre du mobilhome ... 23 Y'en a  marre du mobilhome ... 23
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:29

Magnifique , trop beaux tous les 2 , quel plaisir de les voir si bien s'entendre Y'en a  marre du mobilhome ... 556573
Y'en a  marre du mobilhome ... 23 Y'en a  marre du mobilhome ... 23 Y'en a  marre du mobilhome ... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:00

Y'en a  marre du mobilhome ... 13 Y'en a  marre du mobilhome ... 13 Y'en a  marre du mobilhome ... 13 trop mimi tout les 2 , héeee oui c' est sa les travaux, on se marche sur l' un l' autre Y'en a  marre du mobilhome ... Planete_ Y'en a  marre du mobilhome ... Planete_ Y'en a  marre du mobilhome ... Planete_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:40

Oh mon adoré que tu es belle avec ta petite copine !!!

RRooo lala ! tu es plus jolie de jour en jour.

Tu peux venir à la maison moi j'ai un grand coussin dans la cuisine, le fauteuil dans le salon et une couette dans la chambre et je peux squatter le lit aussi. On trouvera bien une tite place pour nous deux ma petite galette adorée.

Je taime tout plein plein de léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:23

Merci les copains !! Oui nous avons de la chance qu'elles s'entendent aussi bien nos 2 mémères !! Y'en a  marre du mobilhome ... 6038 Y'en a  marre du mobilhome ... 6038


Rooo ben je prépare mon polochon et j'arrive Freddy !! Ce qu'il y a, c'est qu'il y a de la route ... alors je sais pas dans combien de temps je vais débarquer ... Y'en a  marre du mobilhome ... 754432 Y'en a  marre du mobilhome ... 625809
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:47

Enfin faut avouer aussi que le boubou ne fait pas de concession, il se pose là et puis basta il te fera pas une tite place faut le lever avec une grue pour qu'il se bouge et puis quand tu l'as bougé il soupire Y'en a  marre du mobilhome ... Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:43

Oui en gros c'est bien résumé !!! lol! Y'en a  marre du mobilhome ... Planete_
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:22

Y'en a  marre du mobilhome ... Planete_ viens a la maison austine j'ai 5 grands paniers pour moi tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:41

Vous êtes tous gentil, mais j'aurais du mal à m'en séparer de mon pot de colle d'Urbane ... Quand elle est pas là je suis perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono&Celine
boubou timide
boubou timide
Nono&Celine


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:47

Ils sont tout mimi tout les 2 dans le panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledoguefrancais33.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Y'en a  marre du mobilhome ... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre du mobilhome ...   Y'en a  marre du mobilhome ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre du mobilhome ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: