les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Site pour les fashion victim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Site pour les fashion victim Empty
MessageSujet: Site pour les fashion victim   Site pour les fashion victim Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:26

voilà je regardais la chaine 8 sur la TNT, direct 8 je sais pas si vous regardez ça de temps en temps, c'est l'emission les animaux de la 8

Et la créatrice d'un site pour chiens était invitée à l'émission, elle a créé une boutique en ligne, c'est surtout pour les chiens de petites tailles, comme le chihuahua mais elle compte developper ses produits pour les autres races, il y a déjà quelques trucs pour nos boubous ...

Voilà le lien !!

http://www.snobtoutou.com/index.php5
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Site pour les fashion victim Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fashion victim   Site pour les fashion victim Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:47

rohhhhh un lien parfait pour ma chanel! enfin c'est surtout moi qui me fait plaisir en achetant pour lui faire porter

merci Site pour les fashion victim 7412
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
 
Site pour les fashion victim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sympa pour nos boubous!
» changement de site pour barbouille....
» j'adore ce site!!!
» Le site de Sushy et Barbouille
» DU NOUVEAU SUR LE SITE DE SUSHY & BARBOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: La fashion victim boubou-
Sauter vers: