| Eposition, info sur le boule, les catégories... | |
|
+8Kiki Boy Ursula bouledoguemax jolie-frimousse frankdog Daisy et Goliath frodon freddy 12 participants |
Seriez vous intéressé par une rubrique à ce sujet ? | Interessé | | 84% | [ 16 ] | Pourquoi pas | | 16% | [ 3 ] | Aucun intérêt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
freddy administrateur
| Sujet: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 13:10 | |
| Voulez vous que je fasse une rubrique qui concerne les dates d'exposition, les manifestations canines... (officielles que je trouverais les salons sur Paris et en région...) Les groupes de chiens de 1 à 10... Les liens intéressants sur ces sujets... Les infos sur les chiens de catégorie 1 et 2... Toutes des petites choses comme ça ou si vous avez des questions sur des points qui concerne ces questions vous pouvez poster ici Voilà, voilà | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 14:47 | |
| comme je te l'ai dit je trouve sa super ton idee!moi je suis ok! | |
|
| |
Daisy et Goliath Boubou bavard
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 15:51 | |
| Je trouve ça une bonne idée car je ne m'y connais pas du tout et ça me permettra d'élargir mes connaissances ! | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 16:29 | |
| oui, moi aussi, cela m'interresse | |
|
| |
jolie-frimousse boubou timide
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 17:36 | |
| bonjour et bonne année,moi sa m'interesse,génial comme idee | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 17:49 | |
| Bon devant autant d'enthousiasme !
Je vais m'y mettre sérieusement et vais essayer de faire France et Belgique pour les expos et autre Merci ! les coupains | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mar 2 Jan 2007 - 19:43 | |
| Merci Freddy pour la belgique | |
|
| |
bouledoguemax Boubou bavard
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Mer 3 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ursula boubou timide
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Ven 5 Jan 2007 - 11:48 | |
| Bonne idée
j inscrit amazone a l'expo de Bourges en février je mettrais un commentaire sur cette journée | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Ven 5 Jan 2007 - 12:37 | |
| oui c une bonne idée ursula ! Attention je vous mets des infos que je trouve et que je cherche qui normalement sont bonnes mais bon des fois je peux me planter donc si vous voyez une erreur faites moi signe suis pas une pro !! Merci | |
|
| |
Kiki Boy Boubou bavard
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Ven 5 Jan 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
berlingot boubou accroc
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Sam 13 Jan 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
bosslaterreur Boubou bavard
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Sam 3 Fév 2007 - 15:12 | |
| Moi aussi ca m'interresse... Merci Gros bisous Boss et Manon | |
|
| |
azaro boubou accroc
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Dim 11 Fév 2007 - 18:35 | |
| ben oui c'est une bonne idée, ca peut etre utile a tous | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Dim 11 Fév 2007 - 21:49 | |
| moi ca m'interresserai, surtout pour m'informer car je m'y connai pas trop. tres bonne idée | |
|
| |
Kiki Boy Boubou bavard
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... Jeu 22 Fév 2007 - 22:35 | |
| Moi aussi je suis partante. il faut que je trouve une expo pour la confirmation de Bart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eposition, info sur le boule, les catégories... | |
| |
|
| |
| Eposition, info sur le boule, les catégories... | |
|