| J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer | |
|
+6freddy frodon haya frankdog evelynev34 Austine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austine boubou fou
| Sujet: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Jeu 19 Juil 2007 - 17:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer comme le dit le titre ... Austine va devenir "grande soeur" !! J'attend un petit bout de choux pour le mois de décembre !! On ne sait pas encore le sexe ... Tout ce passe très bien, la prochaine écho est prévue le 16 aout ! Voilà à bientôt ! | |
|
| |
evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Jeu 19 Juil 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Ven 20 Juil 2007 - 8:45 | |
| | |
|
| |
haya Boubou moitié fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Sam 21 Juil 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Lun 23 Juil 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mer 25 Juil 2007 - 13:49 | |
| Merci !!! oui très beau cadeau effectivement ! Et le futur papa à bien géré, on a su que ça avait marché pour mon anniversaire et naissance pour noel ... | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mer 25 Juil 2007 - 16:33 | |
| Je te le redis aussi Félicitations !! Eh Austine faut être gentille avec le petit bébé pas trop fofolle hein ! Regarde moi suis gentil avec le petit chat Pelins de bisous Sab Et toi mon Austine je te fais pleins de léchouilles d'amour ma grande folle à moi | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Jeu 26 Juil 2007 - 18:05 | |
| Merci à toutes !!!
Austine fait pleins de lechouilles à son Freddy d'amour bien entendu !!! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Jeu 26 Juil 2007 - 18:49 | |
| - Austine a écrit:
- Merci à toutes !!!
Austine fait pleins de lechouilles à son Freddy d'amour bien entendu !!! oui t'inquiete je lui dirais pas! | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mer 22 Aoû 2007 - 12:47 | |
| La deuxième echo s'est bien passée !!!
ça y est on connait le sexe !! mais c'est une surprise !!
là je suis en arret car j'ai eu un week end difficile au boulot, et du coup j'ai eu des contractions ... Donc vacances prématurées ...
Bisous à tous et à toutes !! | |
|
| |
douchka boubou timide
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mer 22 Aoû 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mer 22 Aoû 2007 - 21:53 | |
| FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Jeu 23 Aoû 2007 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Ven 24 Aoû 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Ven 21 Sep 2007 - 11:27 | |
| tu sais ce que c'est maintenant?? moi je sais plus si je l'ai dit c'est un ti mec! | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Ven 21 Sep 2007 - 12:39 | |
| Félicitations, oui nous savons ce que c'est depuis le 16 aout mais nous gardons la surprise !! Je vous mets une photo de Titine qui fait connaissance avec le bébé ... Quand elle vient sur mes genoux elle pose la tête sur mon bidouf et se met à ronfler ... ça réveil bébé, et hop petite séance de coup de pieds ... Mais ça ne réveille pas Austine ... il en faut plus que ça !!! Les photos datent d'un mois environ mon bidon c'est encore arrondie depuis ... | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Sam 22 Sep 2007 - 19:50 | |
| super les photos de ton bidou, moi ça commence a prendre forme pour la surprise vivement décembre qu'on sache! | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Lun 24 Sep 2007 - 9:51 | |
| RRRROOO ma dulcinée que tu es belle quand tu ronfles !! Ta maman a un beau bidou !! Ne ronfle pas trop quand même n'effraie pas le petit bout | |
|
| |
haya Boubou moitié fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Lun 24 Sep 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Ven 9 Nov 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Sam 10 Nov 2007 - 10:33 | |
| Contente que tout va bien , tu as un superbe ventre !!! Pour les vergetures continue ton tartinage quand meme , en fait cela dépend de l'élasticité de la peau et quelque fois malgré toutes les précautions , bin ça arrive !!! Merci pour les échos , c'est super beau , moi cela m'émeut !!! gros gros bisoussss | |
|
| |
cookie boubou fou
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Sam 10 Nov 2007 - 20:38 | |
| contente que tout aille bien!!! bonne continuation!! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Sam 10 Nov 2007 - 22:46 | |
| bonne nouvelle sabine!jsuis tres contente pour toi et bebe!bon courage c'est bientot la fin!enfin je crois! par contre ce soir je vois pas les photos! | |
|
| |
sphynx boubou timide
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Dim 11 Nov 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Lun 12 Nov 2007 - 11:15 | |
| rroo sabine tu as un beau bidou dis donc. T'as plus trop trop longtemps à attendre, en plus qui sait va peut être vouloir sortir avant le petit bout ! Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer | |
| |
|
| |
| J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer | |
|