les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mal aux cheveux

4 participants
AuteurMessage
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:05

bon bah super petit fiesta on est rentre vers 3h30 4h00, frodon aussi a fait la fete il nous a ruine la cuisine doilprane the super cher et gouse d'ail dans son panier le tt evidement manger ou attaquer, le sac pour les courses, ya plus de sacs, bref, on vient tous de se lever avec un ptit mal de cheveux et du bidou et mon rhume tjs pareil.
on a rencontre des gens de martinique amateur de rhum et rdv pris pour cet ete pour soiree vieux rhums cigare musique cubain sur les bords de loire, fareinte
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
freddy
administrateur
administrateur

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:08

Du rhum, des cigares ah lala ludo Suspect t'as pas honte Suspect Razz

Tu m'étonnes que t'as mal aux cheveux !! Laughing afro lol!
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:44

et ben tu devait etre beau! lol!
frodon c venger! lui aussi il vouler avoir mal au poils! mal aux cheveux Planete_
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Boris
Invité

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:26

Mmmmm un bon rhum.....
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:33

papagollum a écrit:
bon bah super petit fiesta on est rentre vers 3h30 4h00, frodon aussi a fait la fete il nous a ruine la cuisine doilprane the super cher et gouse d'ail dans son panier le tt evidement manger ou attaquer, le sac pour les courses, ya plus de sacs, bref, on vient tous de se lever avec un ptit mal de cheveux et du bidou et mon rhume tjs pareil.
on a rencontre des gens de martinique amateur de rhum et rdv pris pour cet ete pour soiree vieux rhums cigare musique cubain sur les bords de loire, fareinte

il devait avoir une bonne haleine apres ca!!! mal aux cheveux Planete_ mal aux cheveux Planete_
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Contenu sponsorisé

mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: mal aux cheveux   mal aux cheveux Icon_minitime

mal aux cheveux
Page 1 sur 1