les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui a un chat

+4
frodon
haya
evelynev34
freddy
8 participants
AuteurMessage
freddy
administrateur
administrateur

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:45

Moi je voulais savoir qui avait un chat ...
Comment ça se passe et tout ça
Est ce qu'il est vacciné, vous lui donner quoi à manger...

Moi j'ai pas l'habitude avec ces petites betes ...

Merci d'avance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:57

J'en ai deux et ils sont vaccinés et pucés. Je leur donne de croquettes pour chats qui ne sortent pas (et ne font donc pas d'exercices).
http://evelynev34.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:13

Qui a un chat 975778 freddy
moi j'ai un chat a la maison et tout va bien je dors même avec c'est un gros matou castré il mange des croquettes il a 7 ans il etait la avant nous ( les chiens) il parait que c'est mieux !!!!! il n'y a pas u de probleme quant le rott est arrivé mais c'etait le chat le patron .

Qui a un chat Haya_e11

Qui a un chat Haya_312

Qui a un chat 23 bisous Qui a un chat 23
frodon
Admin
frodon

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:16

tu le prend quand en photo norbert? lol!
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:32

moi j'ai des chats chez mes parents, chanel est tres jalouse et elle veut jouer avec eux mais ils le prennent bien, c'est des persans, ils ne sortent pas et sont tres tranquiles. ils sont vaccinées et tatoués.

pour la nourritures, ils prennent des croquettes qui viennent du veto!
http://chachoulebulldog.skyblog.com
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:26

Moi j'ai une minette à la maison... A force que Berlingot lui lèche les oreilles, la pauvre elle a plus de poils lol! lol!

Sinon elle est vacciné et mange des croquettes proplan + de la pâté, bah oui elle est toute petite mais qu'est ce qu'elle mange !!!
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:12

Pas de chats ici et heureusement je crois !!

Vu ce que ça donne quand il y a un chat qui vient dans le jardin !!! Qui a un chat 3d-mange
dogo72
boubou timide
boubou timide
dogo72

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:22

moi aussi g un chat !
c la soeur de roméo le chat de ma soeur ! ! ! ( ça fais beaucoup de soeur ça )
pour elle c croquette a volonté car en general un chat mange de petite
quantité mais souvent ! et g arreter le paté car les mouches en mangaient plus que ma minette !

Qui a un chat Pict0410

100% chat de goutiere ! pure race Qui a un chat Planete_
elle c reeplay
http://dogo72.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:25

merci les coupains mais je n'ai plus de petit chat Qui a un chat 7867

En fait c un ami qui nous l'a filé, il avait cinq semaines, il était complètement hystérique, il n'était pas du tout calin et quand on l'empêchait de nous griffer il nous mordait.
On a bien vu qu'il n'était pas sevré, il a cherché à têter Freddy, depuis samedi il ne faisait que diarrhée trés liquide et lundi il était toujurs aussi malade... pourtant il ne mangeait rien et ne buvait rien.
Le petit chat n'est plus...

Et je n'en veux plus... Cette expérience de trois jours m'a suffit peut être dans un an ou quoi on verra.
Il miaulait sans arrêt, sans arrêt, et mon mari pense même que sa mère a été prise avec un dégénéré, il trouve que ses yeux étaient bizarres...
Enfin bref, il est mieux là où il est...

Moi, je ne suis pas chat c'était surtout pour mon mari, il en a toujours eu chez lui et il m'a dit qu'un chaton ne réagit pas comme celui qu'on avait, il n'avait pas un comportement normal...
Mes beaux parents ont le leur depuis deux jours et il gratte déjà la porte pour sortir ... il est resté deux mois avec sa mère...
Il n'était pas sevré la pauvre bête
frodon
Admin
frodon

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:49

ma vovonne je sais a quel point ca vous a affecte!et je confirme ,j'ai vue ce petit chaton ce week end et je suis du meme avis il y avait bien un probleme!vous avez fait ce qu'il fallait pour lui ma belle!
courage Qui a un chat 23 Qui a un chat 23 Qui a un chat 23 Qui a un chat 23 Qui a un chat 23 Qui a un chat 23 Qui a un chat 23
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Qui a un chat Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chat   Qui a un chat Icon_minitime

Qui a un chat
Page 1 sur 1