les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma tribu au grand complet (même les disparus).

Aller en bas 
+3
chanel
frankdog
evelynev34
7 participants
AuteurMessage
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:03

Alors voici tous mes toutous vivant avec moi et mes chats:

Shrek, Candy, Tequila et Vin's (bouledogues français), Toy (dogue allemand), Tommy (chat) et Wendy (chat):


Ma tribu au grand complet (même les disparus). 09042007bis18ai9

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 17042007ux2

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 2304200713os4

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 230420077ho0

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 180420073ey4

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Novembre200613rf6

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Dscf1812dw0

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 24012007fr8

Maintenant mes toutous décédés...

Buck, dogue allemand adopté à l'âge de deux ans en refuge... il avait fait des combats et ne supportait aucun chien, jusqu'à ce que mon homme le rééduque (bien sûr c'était pas le grand amour avec les autres mâles, avec les femelles ça allait, mais il n'y faisait plus attention).


Ma tribu au grand complet (même les disparus). Buckjeunewx8

Tommy, labrador de 10 ans diabétique, adopté suite à un appel à l'aide à l'éduc: la maîtresse de Tommy était décédée et les enfants ne pouvaient pas s'en occuper. Il a vécu deux mois avec nous mais se laissait mourir... nous avons donc décidé d'abréger ses souffrances...

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 2007200617va2

Pour les autres toutous, je n'ai pas de photos parce que c'était il y a longtemps, avant d'avoir mes enfants (ma fille ainée à 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:56

super tous les loulous Ma tribu au grand complet (même les disparus). 13 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 13 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 13 trop trop beaux
bisousss à tousssssss
Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:51

waouhhhhhhhh terrible ta tribu! tres beaux boubous!

tu as un boubous qui un a probleme a un oeil? il a quoi, ca me fait mal au coeur bien qu'il ai l'air tres heureux! No No No Ma tribu au grand complet (même les disparus). 7867

et une petite pensée a tes animaux disparus I love you


Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:12

chanel a écrit:
waouhhhhhhhh terrible ta tribu! tres beaux boubous!

tu as un boubous qui un a probleme a un oeil? il a quoi, ca me fait mal au coeur bien qu'il ai l'air tres heureux! No No No Ma tribu au grand complet (même les disparus). 7867

et une petite pensée a tes animaux disparus I love you


Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23

En fait Vin's est un chiot né chez moi l'année dernière. Il est né avec l'oeil ouvert et est sorti avec la patte près de l'oeil et s'est fait un ulcère. De plus, notre chat de l'époque n'a rien trouvé de mieux à faire que le griffer à quelques jours de vie. Quand il a eu 4 semaines, nous l'avons fait opérer (le vétérinaire avait cousu la 3ème paupière pour protéger l'oeil et l'aider à cicatriser). Ca n'a malheureusement pas trop bien marché. Nous l'avons donc vendu (prix des vaccins et de la puce) à une dame en lui faisant signer un papier qui stipule que si elle ne sait pas le garder, elle devait nous le ramener. Ce qu'elle a fait il y a de ça environ 2 mois. Vu l'état de son oeil à son retour (glaucome et ulcère), nous avons décidé de le faire opérer. Nous avons donc pris un arrangement avec notre vétérinaire et il l'a opéré (enlever l'oeil) et castrer (il se battait sans cesse avec son père, Shrek). Depuis ils vivent tous en harmonie. Pourtant, certaines personnes ne donnaient pas cher de Vin's et m'avaient conseillé de le donner (et puis 3 mâles à la maison, quel intérêt d'après certaines). J'ai percévéré et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:33

rohhhhhhhhhh pauvre boubou c'est triste!!!!!!

mais le principal c'est qu'il soit maintenant en pleinne forme et heureux!!!

pleins de lechouilles a Vin's Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 té un courageux boubou et un t'a une super maitresse!! Meme avec un oeil tu es tres craquant! Ma tribu au grand complet (même les disparus). 13
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:22

eh be il a pas ete gate ce pepere!bienvenue a lui et tout ses copains ainsi que votre famille! Ma tribu au grand complet (même les disparus). 18 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:14

Eh be quelle famille c'est bien d'être nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:30

oui c'est cool ça !! vous devez bien vous amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono&Celine
boubou timide
boubou timide
Nono&Celine


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:01

belle tribu !!! c'est pareil a la maison , chiens , chatssssss , poule , chevre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledoguefrancais33.realbb.net/index.htm
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:58

Shrek:

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-13

Candy:

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-14

Tequila:

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-15

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-16

Zora:

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 27-12-11

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-10

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-11

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 29-12-12

Blondine:

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Dscf3210

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Dscf3211

Ma tribu au grand complet (même les disparus). 27-12-10
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : frameries

Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:59

tu as une super famille Evelyne Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23 Ma tribu au grand complet (même les disparus). 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma tribu au grand complet (même les disparus). Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus).   Ma tribu au grand complet (même les disparus). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu au grand complet (même les disparus).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: