| Ma tribu au grand complet (même les disparus). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evelynev34 boubou accroc
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : battice (province de Liège)
| Sujet: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Lun 7 Mai 2007 - 15:03 | |
| Alors voici tous mes toutous vivant avec moi et mes chats: Shrek, Candy, Tequila et Vin's (bouledogues français), Toy (dogue allemand), Tommy (chat) et Wendy (chat): Maintenant mes toutous décédés... Buck, dogue allemand adopté à l'âge de deux ans en refuge... il avait fait des combats et ne supportait aucun chien, jusqu'à ce que mon homme le rééduque (bien sûr c'était pas le grand amour avec les autres mâles, avec les femelles ça allait, mais il n'y faisait plus attention). Tommy, labrador de 10 ans diabétique, adopté suite à un appel à l'aide à l'éduc: la maîtresse de Tommy était décédée et les enfants ne pouvaient pas s'en occuper. Il a vécu deux mois avec nous mais se laissait mourir... nous avons donc décidé d'abréger ses souffrances... Pour les autres toutous, je n'ai pas de photos parce que c'était il y a longtemps, avant d'avoir mes enfants (ma fille ainée à 7 ans). | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Lun 7 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Mar 8 Mai 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
evelynev34 boubou accroc
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Mar 8 Mai 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Mar 8 Mai 2007 - 17:33 | |
| rohhhhhhhhhh pauvre boubou c'est triste!!!!!! mais le principal c'est qu'il soit maintenant en pleinne forme et heureux!!! pleins de lechouilles a Vin's té un courageux boubou et un t'a une super maitresse!! Meme avec un oeil tu es tres craquant! | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Mar 8 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
freddy administrateur
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Jeu 10 Mai 2007 - 15:14 | |
| Eh be quelle famille c'est bien d'être nombreux !! | |
|
| |
Austine boubou fou
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Jeu 10 Mai 2007 - 22:30 | |
| oui c'est cool ça !! vous devez bien vous amuser !!! | |
|
| |
Nono&Celine boubou timide
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Mer 10 Oct 2007 - 20:01 | |
| belle tribu !!! c'est pareil a la maison , chiens , chatssssss , poule , chevre lol !!! | |
|
| |
evelynev34 boubou accroc
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Sam 29 Déc 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). Dim 30 Déc 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribu au grand complet (même les disparus). | |
| |
|
| |
| Ma tribu au grand complet (même les disparus). | |
|