| boutons bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speeddy31 boubou timide
| Sujet: boutons bizarres Sam 21 Avr 2007 - 23:02 | |
| Charly a depuis 3 jours quelques "boutons bizarres". Ils sont situés à côté de la truffe et sur les babines ... Ils sont de couleur roses. Celui de la truffe a une petite tache blanche. C'est vraiment bizarre. Ils sont en permanence présents, et se voyent plus à certains moments. Si quelqu'un sait ce que sait, ou a déjà rencontré ça sur son bouledogue, tenez moi au courant ... Merci d'avance ... Cela nous inquiète ... Voila quelques photos pour bien voir de quoi il s'agit !!! [img] [/img] | |
|
| |
speeddy31 boubou timide
| Sujet: boutons bizarres Sam 21 Avr 2007 - 23:05 | |
| Une autre photo Charly a aussi le nez qui coule et éternue de temps en temps [img] [/img] | |
|
| |
speeddy31 boubou timide
| Sujet: Re: boutons bizarres Sam 21 Avr 2007 - 23:07 | |
| Alors? Une idée? [img] [/img] | |
|
| |
chanel boubou fou
| Sujet: Re: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 1:07 | |
| rohhhhhhhhh mince c'est pas drole.
desolé je peut pas t'aider. va voir ton veto, se serai mieux.
est ce que ca le gratte? | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 1:15 | |
| Frank a aussi le meme genre de boutons , mais c'est du a ses allergies en plus de sa desensibilation je lui met de la creme panalog et cela va beaucoup mieux ... photo prise au plus fort de son allergie , cela va beaucoup mieux maintenant , il n'a presque plus rien et courage car les allergies c'est pas évident | |
|
| |
speeddy31 boubou timide
| Sujet: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 1:42 | |
| salut franck je voudrai savoir c est du a quoi ces allergie car charly a pareil du moin sa y ressemble | |
|
| |
frankdog moderateur
| Sujet: Re: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 9:54 | |
| Frank a passé des tests pour l'allergie et c'est du aux poils de chats (je n'en ai pas) aux acariens , au pollen et a la poussiere de maison mais le plus c'est poils de chats, j'espere que cela va s'arranger pour Charly !!! | |
|
| |
speeddy31 boubou timide
| Sujet: Re: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 19:41 | |
| nous, nous avons un lapin, peut-être est t'il allergique à ses poils?
mais le lapin était la avant charly?ça fait 5 mois, qu'il est en contact avec kiwi, le lapin.
bizarre, que ça apparaisse maintenant ... | |
|
| |
frodon Admin
| Sujet: Re: boutons bizarres Dim 22 Avr 2007 - 21:33 | |
| frodon a deja eu des boutons comme ca!en fait c'est parti tout seul comme c'est arrive!moi mon veto ma dis que c'etait une sorte de puberte du chien! mais si ca persiste et que ca ne s'arrange pas a voir avec le veto!sinon je ne vois aps de quoi ca pourrait venir! | |
|
| |
speeddy31 boubou timide
| Sujet: Re: boutons bizarres Lun 23 Avr 2007 - 16:11 | |
| merci pour vos reponce j espere que sa va partir car c est pas cool et en plus il a le nez qui coule donc peut etre q il est malade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons bizarres | |
| |
|
| |
| boutons bizarres | |
|