Sujet: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Dim 18 Mar 2007 - 19:01
oh de l'herbe!
je vais l'avoir la brindille!si je m'endors pas avant!
[center]
là frodon venait de voir l'adjoint au maire a pied et il ne l'aime pas du tout a lors regarder frdon meme pas peur!
l'adjoint c'est celui qui a le blouson marron et qui essaye de faire copain mais ca marche pas!mais ya popa en chemise raye qui surveille! bon faut dire que l'adjoint a deux dogue argentin et frodon fait le keke devant eux!c'est marrant!
frankdog moderateur
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Dim 18 Mar 2007 - 19:53
Superbe photo Frodon
bosslaterreur Boubou bavard
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Dim 18 Mar 2007 - 23:41
trop mimi mon frodon...
bisous
berlingot boubou accroc
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Mer 21 Mar 2007 - 11:33
T'es roooooooo beau Frodon
freddy administrateur
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Mer 21 Mar 2007 - 12:42
rroo un troll avec des cheveux
cookie boubou fou
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Jeu 22 Mar 2007 - 12:34
Toujours aussi beau mon fils!!
azaro boubou accroc
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Ven 23 Mar 2007 - 15:54
quelle belle tête !! j'adore !
chanel boubou fou
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Dim 25 Mar 2007 - 14:46
waouhhhhhhhhhhhh super tes photos, ta de la chance car moi ma maman veux pas que je mange de l'herbe car apres je vomi
shiva boubou accroc
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas! Jeu 29 Mar 2007 - 18:14
rhoooo lala!!! kom j'adore! il est terrible! de belles joues! et ca, avec moi, ca fait fureur! j'adore les grosses joues! on c faire plein de bisous dessus!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a la chasse!mais c'est pas mon copain la-bas!