Sujet: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 14:47
Comme vous savez , frank fait des piqures pour ces allergies? mais malgrés tout il se gratte encore, hier soir jusqu'au sang Pfffff je ne sais plus quoi faire je vous met une photo pour vous rendre compte
Bisousss à tous
valerie Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 15:00
Mon pov Franck ça doit bien te gratter et ça doit etre genant pfffffff ma Carol essai se que je t ai dis sinon bah je ne vois plus que rdv a maison alfort j en suis malade pour toi aller courage ma Carol ne desespere pas gros bisouss et grosses lechouilles a Franck roi tombeur de ses dames on pense a toi [/b]
Daisy et Goliath Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 21:00
Courage carol pour ti frank !! Je sais que tu prends soin de lui !!
frodon Admin
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 22:18
oh lalal pauvre frank!ca ne fonctionne pas bien son traitement?
je ne peux pas t'aider je n'y connais rien du tout a tout ca!je te souhaite beaucoup de courage a toi et a frank!
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:40
Je vais essayer un nouveau truc , conseil qu'on m'a donné et je verrais bien Mais bon le traitement dure 1 an aussi donc je dois peut etre attendre un peu..... Sinon à part ça, il péte des flammes
Kiki Boy Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:46
Roméo ça nous l'avait fait. On lui nettoyait bien avec de l'Ocryl. Se sont les larmes qui provoquent ça.
RONNIEROX Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:46
Courage mon pote, ta fiancé t'aime, et te faire plein de gors poutou partout, tu vas vite guérir,
frodon Admin
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:57
RONNIEROX a écrit:
Courage mon pote, ta fiancé t'aime, et te faire plein de gors poutou partout, tu vas vite guérir,
ba je croyais que c'etait chanel ta cherie frank!pas que je veuille foutre la mouise mais bon!
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 18:54
oui mais bon , j'en ai une dans chaque port Mais Chutttttttttttttttttttttttttttttttt
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Jeu 1 Mar 2007 - 14:39
Frank va beaucoup mieux , il ne se gratte plus oufff ouffff Heureusement que chez moi, il fait nickel, je suis limite maniaque et ce depuis toujours J'ai pas du attendre que frank fasse des allergies pour nettoyer J'ai ça dans le sang , déformation professionnelle
Merci pour le soutien mes potes
freddy administrateur
Sujet: Re: Allergie frank Jeu 1 Mar 2007 - 14:52
Plein de léchouilles mon coupain
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Jeu 1 Mar 2007 - 15:37
Merciii Freddy, à toi aussi plein de léchouilles
chanel boubou fou
Sujet: Re: Allergie frank Dim 4 Mar 2007 - 20:18
Tu as de la chance d'etre malade mon Frankkkkkkkkkkkkkk!!!!!!! car des infidelité je vais t'en donner!!!!!!!!!
Moi qui t'a offert mon coeur, je sent qu'il se brise!!!!!!!!!!
Bien que je suis decu et tres attristé par cette nouvelle, je voulai te dire que moi aussi j'ai un oeil comme toi, et mon véto m'a dit que ca pouvait venir des yeux qui manque de larmes, quand je met du collyre ca va mieut, alors je sais pas si toi c'est comme moi. Tient nous au courant de l'evolution et bon courage.
Enfin bon, si tu avais des allergie au bout de ton bou de machin entre les patte peut etre que t'irai pas voir ailleurs!!
"bouledingue au coeur brisé"
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Dim 4 Mar 2007 - 22:43
Et voilà j'ai fait de la peine à m Chérie j'en suis tout retourné Et non au bout de mon machin je n'ais pas d'allergie
Pour mon allergie ce n'est pas un manque de larmes , c'est a cause des chats qui viennent squatter mon jardin , enfin c'est ça le plus grave Car il y a aussi poussiere et acarien , mais comme ma maman est une fée du logis là il n'y a pas de soucis