Sujet: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 14:47
Comme vous savez , frank fait des piqures pour ces allergies? mais malgrés tout il se gratte encore, hier soir jusqu'au sang Pfffff je ne sais plus quoi faire je vous met une photo pour vous rendre compte
Bisousss à tous
valerie Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 15:00
Mon pov Franck ça doit bien te gratter et ça doit etre genant pfffffff ma Carol essai se que je t ai dis sinon bah je ne vois plus que rdv a maison alfort j en suis malade pour toi aller courage ma Carol ne desespere pas gros bisouss et grosses lechouilles a Franck roi tombeur de ses dames on pense a toi [/b]
Daisy et Goliath Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 21:00
Courage carol pour ti frank !! Je sais que tu prends soin de lui !!
frodon Admin
Sujet: Re: Allergie frank Mar 27 Fév 2007 - 22:18
oh lalal pauvre frank!ca ne fonctionne pas bien son traitement?
je ne peux pas t'aider je n'y connais rien du tout a tout ca!je te souhaite beaucoup de courage a toi et a frank!
frankdog moderateur
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:40
Je vais essayer un nouveau truc , conseil qu'on m'a donné et je verrais bien Mais bon le traitement dure 1 an aussi donc je dois peut etre attendre un peu..... Sinon à part ça, il péte des flammes
Kiki Boy Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:46
Roméo ça nous l'avait fait. On lui nettoyait bien avec de l'Ocryl. Se sont les larmes qui provoquent ça.
RONNIEROX Boubou bavard
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:46
Courage mon pote, ta fiancé t'aime, et te faire plein de gors poutou partout, tu vas vite guérir,
frodon Admin
Sujet: Re: Allergie frank Mer 28 Fév 2007 - 14:57
RONNIEROX a écrit:
Courage mon pote, ta fiancé t'aime, et te faire plein de gors poutou partout, tu vas vite guérir,
ba je croyais que c'etait chanel ta cherie frank!pas que je veuille foutre la mouise mais bon!
frankdog moderateur