Ashley ne devrait pas tarder a avoir ses BB je pense ce soir ou demain au plus tard sa temperature a descendue le lait est monter et elle gratte son panier tout les signes sont la je vois le coup qu elle va mettre bas cette nuit je vous tiens au courant de la suite bisouss a vous léchouilles a vos boubous
frodon Admin
Sujet: Re: Ashley Lun 19 Mar 2007 - 21:42
on croise les doigts!bonne nuit et courage!
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Mar 20 Mar 2007 - 9:42
Toujours rien ????? on attend les nouvelles avec impatience bisouss ma Val et courage
valerie Boubou bavard
Sujet: les bb sont nés Mar 20 Mar 2007 - 20:25
ma Ashley a mis au monde 6BB le 1er est arriver vers 5h ce matin le dernier a 10h34 il y a 3 bringé 2 caille fauve 1 caille 4 femelles et 2 males je vous met des photos j en remettrais demain car la je suis naze et je leur donne un peu le biberon pour soulager un peu la miss sinon tout c très bien passer
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Mar 20 Mar 2007 - 21:43
Wahouuuuu val , ils sont magnifiques tes petits bouts Félicitations à Ashley et à toi Val , tu as assuré comme un chef
valerie Boubou bavard
Sujet: Ashley et ses BB Mer 21 Mar 2007 - 14:27
merciiiiii pour l annonce de la naissance des bb en haut du forum c gentil Ashley et les BB vont bien ils ont passer une bonne nuit voici les photos des bout de Q
Ashley et ses BB se matin
Femelle bringé née vers 5h poids 190gr
male bringé né a 7h34 poids 220gr
male caille né a 7h47 poids 220gr c le glouton de la portée
femelle caille fauve née a 8h00 poids 190gr
femelle caille fauve née a 10h29 poids 190gr
femelle bringé née a 10h35 poids 200gr
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Mer 21 Mar 2007 - 15:23
Haaaa ils sont trop beaux , mais je craque pour chandor , le petit male bringé holalala Val , comme je t'envie léchouille à Ashley et aux 6 bouts de Q
freddy administrateur
Sujet: Re: Ashley Mer 21 Mar 2007 - 15:40
Félicitations !!! Des cailles fauves lala !! Fais attention que je vienne pas t'en kidnapper un je suis pas loin
valerie Boubou bavard
Sujet: Re: Ashley Mer 21 Mar 2007 - 16:57
mdrrrrrrrrrr Freddy oui moi aussi j ai un faible pour les cailles fauve bisouss et léchouilles Freddy ma Carol ah si tu n etais pas si loin tu serai venue les voir quoique 2h de route c pas énorme bisousssssss ma Carol léchouilles au tombeur de ces dames Franck
cookie boubou fou
Sujet: Re: Ashley Jeu 22 Mar 2007 - 12:31
FELICITATION les bébés sont magnifiques!
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Jeu 22 Mar 2007 - 18:12
Ha val non 2 h de route c'est pas trop loin , et je pense que je vais venir , mais alors je retourne avec Chandor bisousssssssssssssssssssss
Daisy et Goliath Boubou bavard
Sujet: Re: Ashley Jeu 22 Mar 2007 - 23:51
Val, je te l'ai déjà dit ... tes bébés sont magnifiques et quel choix de couleur... moi j'ai un faible pour les cailles-fauves !! La première petite femelle est trop belle !!!
frodon Admin
Sujet: Re: Ashley Ven 23 Mar 2007 - 13:21
oups!desole val je croyais avoir repondu!mais non c'etait sur ton forum! felicitation a ashley!elle a drolement bien travaillee et toi aussi! et que de belles couleurs pour ses bout chous!
pleins de gros bisous a tout le monde et reposez vous bien!
pepsy-boule boubou accroc
Sujet: Ashley Ven 23 Mar 2007 - 14:42
je crake félicitation a la moman ils sont trop chou j' adore les caille fauve meme si ils sont tous super beaux , vite des news .
azaro boubou accroc
Sujet: Re: Ashley Ven 23 Mar 2007 - 15:58
magnifique portée !! quel choix de robes !!
félicitations a la maman qui a fait un très beau boulot !
valerie Boubou bavard
Sujet: les BB de Ashley Sam 24 Mar 2007 - 19:59
merciiiiiiii a tous pour vos jolis messages la Maman ainsi que les bb se portent bien ils ont bien pris du poids et je leur ai donner des petits nom ça me faisait trop bizarre qu il en ai pas donc ils se noment : Cybelle Chandor Camron Courège Chalimar ils font de 300 gr à 320 gr
bisousss a vous tous et léchouilles a vos boubous et bon week end
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Sam 24 Mar 2007 - 21:42
chandor c'est mon petit chéri léchouilles les bouts de Q Val
valerie Boubou bavard
Sujet: les BB Dim 25 Mar 2007 - 15:45
voici des photos des bb car sur l autre on ne voyais pas bien leur tite bouille, tout le monde va bien je met aussi ma Ashley la maman et mon Aicko le papa qui venait de se reveiller vla la tete qu il fait lool
Cameron
Chalimar
Cybelle
Courège
Chandor
Ma Ashley la maman
Mon Aicko le papa
frankdog moderateur
Sujet: Re: Ashley Dim 25 Mar 2007 - 18:02
pour Ashley ils sont superbes les bébés Et mon p'tit chandor ma val léchouille à toute la tribu
chanel boubou fou
Sujet: Re: Ashley Dim 25 Mar 2007 - 21:21
wouahhhhhhhhhhh super tribu, ils sont tres craquant!!!!!!
Mes felicitations!!
Mais sur tes derniers photos y'a que 5 bébés, et tu as donné que 5 noms, il manque un bébé ou c'est moi qui c plus compter ?
valerie Boubou bavard
Sujet: Re: Ashley Dim 25 Mar 2007 - 21:41
Non Chanel tu sais encore compter je te rassure une tite puce que j avais nomer Chanelle a rejoint le paradis des toutous avant hier elle etait faible et se nourrissait peu je m y attendais mais ça etait un enorme choque pour moi et de plus c Chanelle que je voulais garder
chanel boubou fou
Sujet: Re: Ashley Dim 25 Mar 2007 - 21:44
Ohhhhhhhh c'est trop triste!!!!!! pourtant avec un nom comme le mien ca aurai du lui porter chance!!
Je suis tres peiné pour toi,
mais ca arrive souvent lors de grosse portée.
Bon courage et beaucoup de force pour les autres boubous!
frodon Admin
Sujet: Re: Ashley Dim 25 Mar 2007 - 22:23
valerie a écrit:
Non Chanel tu sais encore compter je te rassure une tite puce que j avais nomer Chanelle a rejoint le paradis des toutous avant hier elle etait faible et se nourrissait peu je m y attendais mais ça etait un enorme choque pour moi et de plus c Chanelle que je voulais garder
je savais pas!desolee val!je suis de tout coeur avec toi !fait de grosses caresses a ashley!
valerie Boubou bavard
Sujet: Re: Ashley Lun 26 Mar 2007 - 14:39
merciiiiii c vrai que j ai passée un dur moment mais il faut continuer d avancer et y a encore 5 boubous qui ont besoin de moi et en effet sur des portées importante on peut perdre des BB Lili je pensais que tu l avais vue sur mon forum, sinon j en ai parler peu vue la souffrance que j ai vue voila quoi bisoussss a vous et léchouilles a Frodon et Chanel
frodon Admin
Sujet: Re: Ashley Lun 26 Mar 2007 - 16:00
c'est normal je comprend! en effet j'ai du passe a travers ,je m'en excuse!