Sujet: le petiti enzo poussent-il bien? Ven 16 Fév 2007 - 12:06
un ti post pour notre premier bebe de ce forum!en esperant que tout le monde aille bien et que le petit enzo grnadissent bien !on pense fort a vous tous et on vous fait de gros bisous!
j'espere que l'on aura des tites nouvelles!
CAYENNE Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mar 20 Fév 2007 - 11:50
EH !!!!!! Mon frodounet comment tu vas ?
Tu parle de quel Enzo du mien ou de celui de gaelle
frodon Admin
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mar 20 Fév 2007 - 12:51
ba celui de gaelle!mais je veux bien aussi des nouvelles fraiche depuis samedi aussi!
CAYENNE Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mar 20 Fév 2007 - 15:52
Ben je suis allé le chercher hier à 13h30 il venait juste d'arriver sur Paris avec son père donc vu qu'il n'avait pas mangé et moi non plus on est allé chez Mcdo ça faisait longtemps !!! Sinon tout ce passe bien il mange bien, dort bien, joue bien mais j'ai juste un problème il a l'air traumatisé par le pot des qu'il le voie il se met dans un état pas possible je ne sais pas pourquoi J'espère que ça lui passera je vais essayé le réducteur sur les toilettes on vera bien
Voilà les dernières nouvelles !!!
freddy administrateur
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 21 Fév 2007 - 10:29
J'ai déjà entendu ça , y'a des enfants comme ça ça les traumatise le pot. Par contre je me souviens plus de ce qu'il faut faire... Faut dire aussi j'ai pas retiendu j'ai pas d'enfant et ça va mon mari n'a pas peur d'aller sur le pot
frodon Admin
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 21 Fév 2007 - 10:55
freddy a écrit:
J'ai déjà entendu ça , y'a des enfants comme ça ça les traumatise le pot. Par contre je me souviens plus de ce qu'il faut faire... Faut dire aussi j'ai pas retiendu j'ai pas d'enfant et ça va mon mari n'a pas peur d'aller sur le pot
CAYENNE Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 21 Fév 2007 - 12:45
frodon a écrit:
freddy a écrit:
On a trouvé un moyen de mettre Enzo sur le pot je le met devant le film CARS il l'adore ya pleins de voiture et un bol de CHIPSTER et il reste jusqu'a qu'il est fait quelque chose ou qu'il en est marre ............ et hier il était tout fièr d'avoir fait un gros pipi !!! aujourd'hui on va tenter le gros caca !!!!!
frodon Admin
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 21 Fév 2007 - 13:00
CAYENNE Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 21 Fév 2007 - 23:59
bon ben toujours pas de gros caca on verra demain
satine Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 1 Mar 2007 - 1:09
kikoo les coupains!desolee de pas etre venue plus souvent ces derniers temps!!!j'étais un peu hs!mais je vais essayer de me rattraper!!lol!!! bon et bien mon ptit coeur se porte à merveille!bon on vient de passer une semaine difficile,il pleurait non stop 6H/12h,donc dur dur!!!!le pauvre avait mal au ventre mais là ca va mieux!!Juste pour vous quelques petites photos!!!bisous!!!!et merci pour ce post!!!
frodon Admin
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 1 Mar 2007 - 10:01
ne t'excuses pas ,tu est toute pardonnee!c'est normale apres un accouchement on est tres fatigue et petit enzo avait besoin de sa maman! merci pour les nouvelles!et enzo est magnifique!quel beau bebe!on lui fait plein de gros bisous ,a toi et au papa!courage!
freddy administrateur
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 1 Mar 2007 - 11:28
Ooohh il est beau ce petit ange ! J'espère que ça va mieux ! Alors à qui il ressemble le plus Gaelle dis nous tout et avec tes choup choup ça se passe comment ? Pas de jalousie ?
Tu n'es pas trop fatiguée tu arrives à gérer ça va ?
Ne t'inquiètes pas pour le forum quand on a un tit bout comme ça on pense qu'à lui et à le bisouiller !!
Bonne continuation ! Bisous à vous trois !
satine Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 1 Mar 2007 - 12:03
freddy a écrit:
Ooohh il est beau ce petit ange ! J'espère que ça va mieux ! Alors à qui il ressemble le plus Gaelle dis nous tout et avec tes choup choup ça se passe comment ? Pas de jalousie ?
Tu n'es pas trop fatiguée tu arrives à gérer ça va ?
Ne t'inquiètes pas pour le forum quand on a un tit bout comme ça on pense qu'à lui et à le bisouiller !!
Bonne continuation ! Bisous à vous trois !
et bien ca se passe à merveille avec les choups choups!la première semaine ils étaient un peu étonnés et maintenant ils viennent lui faire des léchouilles,donc c'est génial!!! sinon et bien moi la en ce moment je suis un peu vidée,je crois que j'ai cumulée trop de choses d'un coup,en plus avec stitch qui ne va pas...le moral n'est pas trop au beau fixe mais ca va vite revenir!juste un peu besoin de repos!!bisous!!!
CAYENNE Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 1 Mar 2007 - 12:23
ILS SONT TROP BEAU LES ENZOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouledoguemax Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Lun 12 Mar 2007 - 18:48
j'espere que tu vas mieux gaelle! plein de gros bisous
bosslaterreur Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mar 13 Mar 2007 - 17:39
Trop mimi Enzo je craque devant sa merveilleuse bouille... Bisous aux trois amours de boubous aussi
a bientot la famille
M&B
satine Boubou bavard
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Mer 28 Mar 2007 - 23:57
Mon petit coeur en mode "racaille"!
frodon Admin
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 29 Mar 2007 - 21:58
ca lui va bien!fait lui de gros bisous !
frankdog moderateur
Sujet: Re: le petiti enzo poussent-il bien? Jeu 29 Mar 2007 - 22:00
il est vraiment beau ton bout de chou Bisousss Gaelle Bisoussss à Enzo