les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!

Aller en bas 
+4
freddy
chanel
papagollum
frodon
8 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:48

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Dsc02460zl8

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Dsc02468pi9

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Dsc02463pe4

merci papa de m'avoir laisse tchate sur le pc avec les copains! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Boris
Invité




oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:36

Sur la dernière photo, ce doit être ce qu'on appelle "étouffer de câlins" oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_
oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 7412

En tout cas t'es super beau coupain! (ah nan zut, va encore croire que jle drague... oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 5378 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:07

et enplus il a voulu m'aider a peindre mon armee oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 12070
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:04

Une vraie petite secretaire!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:49

Tant qu'elle va pas sous le bureau la secrétaire !!! oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Moqueur-


eh le troll tu vas sur le pc toi ! tu sais lire quand t en mode troll oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Tire-lan

Tu t'es tapé un pingouin !!! dans tes bonhommes à peindre et un des sept nains oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Tire-lan

Pauvre lili a !! Pppfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:38

Le zhom de Lili s'est "tapé un pingouin"????...jcomprends plus rien moi.... affraid

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 7373 oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 5477 lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:16

nan boris c un truc entre ludo et moi
rien à voir il est pas zoophile t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:05

pffffff t'en loupe pas une vovonne!dabord c'est moi la secretaire chez moi !mais pas de place sous le bureau trop petit! lol! oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 7373 oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_

et le pingouin y retourne dans sa banquise ! oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
siska
Boubou bavard
Boubou bavard



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : paris

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:37

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_ ah ah tous les memes ces boubous oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_

mon frodon oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 130 t'es tropppp canon

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 23 ze t'aime

ps:moi je m'endors sur le pc de maman,elle trouve ca pas pratique,mais au moins sui au chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly.actifforum.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:54

roo oui c'est vrai que tu es trop beau!!

Siska moi aussi je dors sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:48

J'aime bien squater les genoux quand mes maîtres sont sur l'ordi aussi !!!

Mais alors toi tu t'imposes direct gros ... !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 9:50

gros !moi suis pas gros dabbord!attention tite galette bretonne! oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! 130
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:45

eh fais gaffe toi la galette c moi qui vais la croquer pas toi Very Happy

Siska reprend ton obsédé un petit peu il drague les copines des copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Boy
Boubou bavard
Boubou bavard
Kiki Boy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:59

Hummm moi je pense qu'une bonne secrétaire peut se tenir sous n'importe quel bureau oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_ oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_ oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_ oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_ oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Empty
MessageSujet: Re: oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!   oh tu vas me laisse le pc ,quand meme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh tu vas me laisse le pc ,quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu au grand complet (même les disparus).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: