les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petits boutons blancs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:45

Mon gros a sur ses babines comme deux petits boutons blancs
On dirait même que c sa peau ça fait rosé enfin je sais pas trop Suspect

J'ai essayé de prendre une photo mais freddy se débat scratch

Ils ont ça les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:38

prend des photos!mais frodon a la meme chose!et ce n'est rien ca part comme sa vient!a surveillez quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:38

Il fait de l'acné !! C un puceau mon chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:56

frank à ca aussi, c'est du a son allergie
petits boutons blancs... Frank_23

je ne sais pas si vous les voyez sur coté droit écran, sa ressemble à ca pour Freddy

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:04

hmmm ça faisait un peu ça mais moins blancs quand même j'ai fait des photos tout àl'heure je vous les mettrais à la maison plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:03

Boris a aussi quelques boutons blancs sur les babines, ça part, de temps en temps ça "rebourgeonne" et je ne vois pas du tout ce que ça peut être, donc je vais voir avec la véto samedi, j'en profiterai pour faire vacciner Bobo contre la rage d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:34

Tu me diras quoi coupine hein, j'ai l'impression que ça empire car il en a autour d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:18

freddy a écrit:
Tu me diras quoi coupine hein, j'ai l'impression que ça empire car il en a autour d'un oeil

Au coin de l'oeil aussi? pale
Oh ba j'espère que ça va s'arranger, Boris n'en a que sur les babines, mais c'est pas très joli en effet, ça fait des gros spots blancs...comme des gros boutons d'acné, je te tiens au courant, je l'amène samedi chez la véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:55

alors là freddy?frodon na pas ca lui c'est juste en dessous des babines ou a cote des moustache!parles en a ton veto!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:52

Austine a des petits "boutons" au niveau de chaques poils de la truffe, qui grossissent quand on la taquine au niveau de la bouche ! Dès qu'on approche la main elle les fait grossir ça doit être vibratil !! mais pas de gros pustules !!

Vaut peut être mieux que tu vois quelqu'un mon adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:54

Coucou les coupains,

Juste une tite rétrospective de notre visite chez le véto du weekend dernier!

Alors concernant les "furoncles" de monsieur Bobo en bas des babines, ou plus rarement, sur le bidou, le véto nous a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, à partir du moment où ces boûtons disparaissaient par la suite. Si jamais ça devait s'étendre et perdurer, à ce moment là, il faudrait peut être voir à changer la nourriture etc car ça pourrait venir de là, mais dans l'immédiat, vu que ça disparaît tout seul, pas de souci. Il s'agit d'une sorte de forme d'acnée comme pour nous quand on est ado lol!
Le véto m'a dit que ces manifestations cutanées n'étaient pas rares chez les chiens avec ce type de babines, 'autant plus pour un chiot qui développe progressivement son immunité...

Par contre, là où j'ai été scotchée, c'est au niveau poids...bon le véto n'a pas dit qu'il était trop gros au contraire, il l'a trouvé très beau (comme j'étais fièèèèère!!! Laughing ), mais il nous a annoncé 8 Kg déjà!!! C'est vrai que comparé à ses 2kg800 quand nous sommes allés le chercher...ça fait une sacrée évolution!! 5 mois et demis et 8 kg, moi jtrouve ça pas mal, compte tenu de son tit "retard" de croissance au début, dû à sa toux de chenil et à son traitement...il s'est bien rattrapé le tit père!!

Bon sinon, Bobo a eu droit à son vaccin antirabique, avec passeport européen fourni en sus, manque plus que sa photo dessus! lol!

Voilà pour les dernières news, j'espère que ça va mieux côté bouton Freddy! petits boutons blancs... 23

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:24

bonne nouvelle bobo!tes en pleine forme c'est plus important! petits boutons blancs... 23

pis tes cro beau! petits boutons blancs... 130

oui mon poto ca va mieux? petits boutons blancs... 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:42

Si ça va mieux les deux qu'il avait à sa babine sont quasi partis
A son oeil ça fait gris comme son poils ça fait plus des petites boursouflures mais rien de méchant son oeil est nickel et ça a l'air de partir aussi donc ça va !!

Merci les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:48

Bonne nouvelle alors!!! On est juste des "boutonneux" Freddy:b13:
Revenir en haut Aller en bas
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:08

freddy a écrit:
Mon gros a sur ses babines comme deux petits boutons blancs
On dirait même que c sa peau ça fait rosé enfin je sais pas trop Suspect

J'ai essayé de prendre une photo mais freddy se débat scratch

Ils ont ça les votres ?


farok et eva ont eu ca aussi! ct de l'acné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Contenu sponsorisé





petits boutons blancs... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons blancs...   petits boutons blancs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits boutons blancs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons bizarres
» petits cadeaux pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: