les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vérone Amazone et leur moman et papa

Aller en bas 
+2
papagollum
Ursula
6 participants
AuteurMessage
Ursula
boubou timide
boubou timide
Ursula


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Issoudun (les bains) 36

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:46

aller on va vous mitrailler de photos car on a profiter du numerique de la belle soeur......


ma Vérone
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0813
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0812
"Si seulement ca pouvait tomber " pig pig pig pig
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0814

papa en pleine préparation et degustation lol!
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0815

voila mon ro bidou dans les bras de ma maman Lala
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0816
c'est fatiguant ici vivement que je retrouve mon dodo je tiens plus....
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0817
j'ai eu un new collier à noel santa
Vérone Amazone et leur moman et papa Collie10
Vérone Amazone et leur moman et papa 100_0818

la les photos sont moins belles car prises avec le tel
on est allé se ballader au mont doré et avec Vérone on a fait des glissades controlées sur la glace trop drole du coup Vérone pour se venger de la glace et bien elle la mort na!!!!!!
Vérone Amazone et leur moman et papa 27-12-10
Vérone Amazone et leur moman et papa 27-12-11

voili voilou quelques photos de nous Vérone Amazone et leur moman et papa 13
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:52

cool le fois gras 5 seconde de plaisir 20 ans sur les hanches attention verone tu pourras plus rentrer dans ta tenue de soirree que ta piquee a maitresse lala.

annonce les yogging et tshirt vert sont prohiber sur la planete foufou tenue correcte exige l'abus de paracetamole est dangereux pour la sante


Vérone Amazone et leur moman et papa 7244 Vérone Amazone et leur moman et papa Moqueur- Vérone Amazone et leur moman et papa 7373
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Ursula
boubou timide
boubou timide
Ursula


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Issoudun (les bains) 36

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:02

mdr

bon jmets une photo avec tenue correcte apres par contre les yeux petillaient bien me suis pris uen tite cuite ca fait oublier certaines choses parfois cheers cheers cheers cheers

Vérone Amazone et leur moman et papa Cartes10

alors c est mieux hein!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
boubou timide
boubou timide
Ursula


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Issoudun (les bains) 36

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:04

et pas de commentaires sur les fleurs artificielles au dessus de nous mdr!!!!! c est po chez moi afro afro afro afro afro afro

chacun ses gouts ou egouts Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:11

Ursula a écrit:
et pas de commentaires sur les fleurs artificielles au dessus de nous mdr!!!!! c est po chez moi afro afro afro afro afro afro

chacun ses gouts ou egouts Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373

heu j'en ai deja offert a lili
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:51

vraiment tres belle les filles!et ton collier amazone tres tres beau!

vos maitres aussi sont tres beaux les filles! Vérone Amazone et leur moman et papa 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:53

papagollum a écrit:
Ursula a écrit:
et pas de commentaires sur les fleurs artificielles au dessus de nous mdr!!!!! c est po chez moi afro afro afro afro afro afro

chacun ses gouts ou egouts Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373

heu j'en ai deja offert a lili

oui d'ailleurs celle que tu ma offerte papagollum etait tres belle!elles sont ou d'ailleurs? Vérone Amazone et leur moman et papa Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:54

bienvenue à cette jolie famille Vérone Amazone et leur moman et papa 18 Vérone Amazone et leur moman et papa 18
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Kiki Boy
Boubou bavard
Boubou bavard
Kiki Boy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:11

Vérone Amazone et leur moman et papa 23 Que de biens belles photos
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:14

frodon a écrit:
papagollum a écrit:
Ursula a écrit:
et pas de commentaires sur les fleurs artificielles au dessus de nous mdr!!!!! c est po chez moi afro afro afro afro afro afro

chacun ses gouts ou egouts Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373 Vérone Amazone et leur moman et papa 7373

heu j'en ai deja offert a lili

oui d'ailleurs celle que tu ma offerte papagollum etait tres belle!elles sont ou d'ailleurs? Vérone Amazone et leur moman et papa Planete_


Vérone Amazone et leur moman et papa 7372 tu les a jeter
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:35

oup's ça sent la sène de ménage chez les "gollum" hihi scratch

Vous êtes très belles les filles et vos maîtres sont très class' pas de soucis pour les yeux qui brillent c'est le flash !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:32

Très jolies photos Wink ...surtout les regards "embrumés" ahaahahahahaaa drunken
Par contre pour les fleurs artificielles, je pense comme toi Ursula hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérone Amazone et leur moman et papa Empty
MessageSujet: Re: Vérone Amazone et leur moman et papa   Vérone Amazone et leur moman et papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérone Amazone et leur moman et papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone en chaleur
» Pour qui elle me prend moman
» comment va la moman de notre kiki boy?
» qu'on est bien sur papa!
» Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: