les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:05

Alors voilà, on a un peu peur pour Austine, elle a une petite grosseur qui est apparue sur la patte arrière droite entre les doigts !

Elle a été mise sous antibiotiques pour 8 jours (on finit demain) et si ça ne part pas avec les ATB, ça voudrait dire que c'est une tumeur !!!

Donc il faudrait l'enlever et la faire analyser, le problème c'est que vu la situation de la grosseur, on serait obligé de l'amputer d'un doigt !

Donc on croise les doigts pour que ça parte, mais j'y crois pas trop ça n'évolue pas depuis le début du traitement !

bisous à tous !


Dernière édition par Austine le Dim 24 Fév 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:49

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 7867 j'espere que ça va aller pour Austine et que ce n'est rien de grave , courage...
Tiens nous au courant , merciii
[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:11

oui pas de soucis je vous tiens au courant, moi aussi j'ai peur !!

J'espère que mon Freddy d'amour m'aimera quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:26

oohh ma petite princesse je suis triste pour toi !! [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 7867
en plus je vois ça la veille de la Saint Valentin ! Mon pauvre petit sucre d'orge tu n'as pas de chance vraiment.
Je croise toutes mes papates et moman aussi pour toi ! Je t'aime tout plein ma galette ! [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 130

Même si tu perds un orteil je t'aimerais quand même, bon courage ma beauté je te fais des bisous !!! [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:47

merci freddy !!! moi aussi je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:46

Alors ma petite galette adorée comment vas-tu ???
Je te fais plein de gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:19

RDV vendredi matin pour les vaccins et revoir le problème de la patte . ..

Bisous aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:57

j'ai une bonne nouvelle !!

Austine n'aura pas d'amputation !!! C'étai un granulome de léchage ...

donc d'avoir eu des antibio, puis qu'on ait désinfecté, tout est rentré dans l'ordre !!

On est super contents !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:13

bonjour
tant mieux pour toi austine
c'est quoi au juste un granulome de léchage ????
haya arréte pas de ce lécher entre les doigts aussi ils en sont tout roses c'est papattes !!!
tu croit ca peu lui faire comme austine un jour
[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:37

C'est une super bonne nouvelle [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 7412
Léchouilles de Frank à Austine
[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:16

haya a écrit:
bonjour
tant mieux pour toi austine
c'est quoi au juste un granulome de léchage ????
haya arréte pas de ce lécher entre les doigts aussi ils en sont tout roses c'est papattes !!!
tu croit ca peu lui faire comme austine un jour
[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23 [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) 23


Ben en faite Austine à du se blesser sur la patte, et comme elle ne fait que se lécher ça a fomer une bosse.

En fait parfois ils se lèche comme ça pour attirer l'attention de leurs maîtres, ils faut donc les ignorer quand ils le font, voir meme quitter la pièce !

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:03

Moi je quitte la pièce mais Freddy continue quand même !
Sale gamin...

Je suis bien ccntent ma petite fée des bois de mon coeur que tu n'es rien !! Je suis soulagé mais de toute façon avec ou sans orteil je t'aime quand même ma petite galette bretonne
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)   [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
» gros bobo moi !!!
» c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!
» bonne annee
» bonne anniversaira haya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: