les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre la castration d'un male?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:46

voilà qe pensez vous de la castration d'un male ?

ya t-il des risques pendant et apres cette intervention chirugicale?

quel est le comportement du chien apres celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:10

Ah le comportement euh comment dire ... il ne va plus voir Freddy de la même façon aprés je vais planquer mon gros quand tu vas venir .... pour ou contre la castration d'un male? Tire-lan pour ou contre la castration d'un male? Moqueur-
La pauvre bête déjà quand tu vois sa tête sur la photo là en plus tu veux le castrer et be pour ou contre la castration d'un male? 6220
Revenir en haut Aller en bas
tibo14
boubou timide
boubou timide



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : normandie

pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:10

bonjour a tous
et bien nous ,nous avons du faire castrer notre mal lassha apso car il faisait pipi partout et etant tres dominant il marquait son territoire ou il passait.Que ce soit chez nous ou encore pire chez les autres .De plus il ne supportait pas les autres chiens. pour ou contre la castration d'un male? 219
L'operation s'est tres bien passee,aucuns problemes de suite operatoire.
Mais je vous rassure avant de le faire operer il a fait 3 fois des bebes pour ou contre la castration d'un male? 6043 il n'est donc pas frustre le petit cheri!!!
maintenant,il est beaucoup plus calme ,il ne fait plus pipi partout et il est beaucoup plus sociable;pas de regrets et nicky ne s'en porte pas plus mal. Depuis que Chana est arrivee il a retrouve une 2eme jeunesse il fait le dingue avec elle c'est super!!! pour ou contre la castration d'un male? Tire-lan
pour ou contre la castration d'un male? 23 a tous
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:56

pour ou contre la castration d'un male? 975778
coucou a tous
mon pauvre chéri frodon ta maman veut plus de tes petites coucougniettes pour ou contre la castration d'un male? Moqueur- pour ou contre la castration d'un male? Planete_
comme ca tu me restera fidéle pour toujours
je suis pas contre !!!! pour ou contre la castration d'un male? Lit-coup
des amis on un rott qu'ils sont castré et c'est vraie qu'il est bien plus calme
courage mon chéri c'est qu'un mauvais moment a passer
pour ou contre la castration d'un male? 23 pour ou contre la castration d'un male? 23 pour ou contre la castration d'un male? 23
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:07

Moi aussi j'y pense pour Shrek. C'est mon homme qui est plus réticent (on se demande bien pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la castration d'un male? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la castration d'un male?   pour ou contre la castration d'un male? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la castration d'un male?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mâle bouledogue chez Help animals (belgique)
» male bulldof anglais recherche gentille famille !urgent!
» sos pour un patou
» Pour Gaëlle
» Inquiete pour ma chanel :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: