les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tout simplement merci sophie!

Aller en bas 
+3
frankdog
tibo14
frodon
7 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:25

tout simplement merci sophie! 85610


ludo et moi tenions a te remercier pour tout ce que tu as fait!pour ta patience et ton courage !parce que faire face toute seule a tout se beau parcour chapeau!et tout le monde est en pleine forme bravo !


donc tout simplement un grand merci sophie ca a ete un vrai plaisir de vivre cette aventure avec toi et ca nous a permis de te rencontrer toi et ta famille et ca c'est une belle rencontre! tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
tibo14
boubou timide
boubou timide



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : normandie

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:17

tout simplement merci sophie! 975778 SOPHIE
CA Y EST LE COMPTE A REBOUR EST DECLANCHE
JE TIENS UNE FOI DE PLUS A TE REMERCIER POUR CE QUE TU AS FAIS
POUR MA PETITE CHANA ET tout simplement merci sophie! 7884 POUR TON COURAGE.
LA MAISON VA SE VIDER TOUT DOUCEMENT MAIS SACHES QUE TU AURAS TOUJOURS DES NOUVELLES ET DES tout simplement merci sophie! Emoticon DE CHANA.
tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23 VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:09

Maintenant c'est le plus dur pour Sophie , courage !!!!
tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

merci merci a tous
je suis tres touché par se post
je n'est pas été toute seule dans cette aventure vous m'avez tous soutenuent jours aprés jours
alors un grand merci a vous tous
tout simplement merci sophie! 18 tout simplement merci sophie! 21 tout simplement merci sophie! 18
tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:15

tout simplement merci sophie! 7884 a toi !! c'est vrai que c'est pas évident mais tu as gerée ça comme une chef!! les bb sont superbes!

merci pour les photos .. etc !

tout simplement merci sophie! 23 tout simplement merci sophie! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:14

C'est toi qui t'en est occupée si bien !!
Nous on a fait que réclamer des photos !! tout simplement merci sophie! Moqueur-
Bisous Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:25

C'est vrai que tu as fais du super boulot ! Surtout avec 10 chiots !!! tout simplement merci sophie! 0028

Encore bravo tout simplement merci sophie! 0014 , et comme te l'ont dit les filles merci pour toutes les photos, et de nous avoir fait participer à l'évolution de ces petites merveilles !!!

Gros bisous ! tout simplement merci sophie! 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement merci sophie! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci sophie!   tout simplement merci sophie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement merci sophie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire sophie et virginie!
» je vous presente haya!c'est une copine!elle est belle!!!
» merci papagollum!
» presentation de tout les bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: les larmes de joies-
Sauter vers: