les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les humeurs de chacuns!

Aller en bas 
+19
berlingot
cookie
haya
pepsy-boule
chanel
valerie
RONNIEROX
azaro
bosslaterreur
CAYENNE
siska
bouledoguemax
scratounette
freddy
papagollum
Daisy et Goliath
satine
frankdog
frodon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:08

sur ce post chacun pourra faire partager son ou ses humeurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:41

les humeurs de chacuns! 6220
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:10

mon humeur du jour??bah c'est compliqué,à la fois heureuse mais pas le moral,oui je sais très contradictoire!!lol!!mais c'est la faute aux hormones!!!(faut que j'en profite ils peuvent encore avoir bon dos jusqu'à la fin du mois!!!!lol)!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy et Goliath
Boubou bavard
Boubou bavard
Daisy et Goliath


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Châtelineau - Belgique

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 4:59

Si je comprends bien, un heureux évènement se prépare ??? Dans ma famille aussi !! Ma belle soeur doit accoucher vers le 17 janvier !!! Je te souhaite plein de bonheur !!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:31

mon humeur ce matin

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:23

Sleep Sleep Sleep pour moi pareil et ous le monde est malade encore a la maison! les humeurs de chacuns! 12070
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Daisy et Goliath
Boubou bavard
Boubou bavard
Daisy et Goliath


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Châtelineau - Belgique

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:33

Moi je suis plutôt les humeurs de chacuns! 7244 cool ce matin !!! les humeurs de chacuns! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:07

je commence a me releve de ce les humeurs de chacuns! 12070 de rhume et je me remet dans les papiers administratifs pour ma societe apres 15 jour d'arret il faut s'y remettre sa vas pas se faire tout seul les humeurs de chacuns! 219 .

en plus j'ai le cerveau completement ruine par 10 jours de creve ps facile la concentration c'est plutot les humeurs de chacuns! C027 les humeurs de chacuns! 6220 les humeurs de chacuns! C015
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:27

Suspect voilà mon humeur du jour
J'ai repris le boulot aprés les fêtes je suis dans le paté !!
J'ai du mal à m'en remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:56

Daisy et Goliath a écrit:
Si je comprends bien, un heureux évènement se prépare ??? Dans ma famille aussi !! Ma belle soeur doit accoucher vers le 17 janvier !!! Je te souhaite plein de bonheur !!

Gros bisous !
Et oui un ptit Enzo doit pointer son nez le 29 de ce mois-ci!!il me tarde!!Gros bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy et Goliath
Boubou bavard
Boubou bavard
Daisy et Goliath


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Châtelineau - Belgique

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:54

satine a écrit:
Daisy et Goliath a écrit:
Si je comprends bien, un heureux évènement se prépare ??? Dans ma famille aussi !! Ma belle soeur doit accoucher vers le 17 janvier !!! Je te souhaite plein de bonheur !!

Gros bisous !
Et oui un ptit Enzo doit pointer son nez le 29 de ce mois-ci!!il me tarde!!Gros bisou!!

Chez mon frère, ce sera une petite Maelyne qui rejoindra sa grande soeur (2 ans et demi) Madyson...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:30

Humeur du jour.... No gastro depuis samedi soir... alors pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:27

a buzz ,soigne toi bien la gastro c'est pas drole a ce qui parait cette anne elle est mauvaise!

satine c'est une grande nouvelle !deja je pensais que tu n'etais qu'au debut de ta grossesse!courage alors et reose toi! les humeurs de chacuns! 23 les humeurs de chacuns! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:53

Ah bin non non c'est pour ce mois-ci!Lol!!Alors je te dis pas entre les minis choups choups et mon ptit bout,chez nous Janvier c'est babyboom!!!Lol!!mais j'ai hate parce que là ca devient vraiment dur,alors si Enzo pouvait pointer son ptit nez un peu en avance je ne lui en voudrais pas!!!Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:09

j'espere aussi pour toi !on pensera bien fort a toi ,a enzo et au papa bien sur! les humeurs de chacuns! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Boris
Invité




les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:58

Une de mes amies vient également d'accoucher d'un tit Enzo, trop mimi...Smile
Buzz, soigne bien cette vilaine gastro... pas glop en effet...

Mon humeur du jour : marre de toujours avoir la "fève" aux galettes des divers services de la direction ou je bosse...pfff...doit y avoir un truc là!!!!

NB: Mon boulanger m'adore en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:17

Humeur du jour... Sleep Sleep Sleep

les humeurs de chacuns! 12070 Pourquoi faut-il commencer tôt le matin? C'est pas possible décaler les journées? Svpléééééééééééééééééééééééééééé!!!!

Ma couette me manque déjà... snif...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:56

buzz je compatie je suis debout depuis 6h30!on va forme un fron rendez nous nos couettes! les humeurs de chacuns! 12070
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
bouledoguemax
Boubou bavard
Boubou bavard
bouledoguemax


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : st pol sur mer (59)

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:19

ah ben moi j'ai pus rester sous la couette ce matin mais bon je doit aller bosser après et je fini a 19h30.
entrement mon humeur ben sa va.

au faite je voulais vous dire que gaelle (satine) et a la maternité elle doit accoucher ce matin par cesarienne car le bébé et trop haut.
on lui souhaite plein de courage!!!
les humeurs de chacuns! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Boris
Invité




les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:46

bouledoguemax a écrit:
ah ben moi j'ai pus rester sous la couette ce matin mais bon je doit aller bosser après et je fini a 19h30.
entrement mon humeur ben sa va.

au faite je voulais vous dire que gaelle (satine) et a la maternité elle doit accoucher ce matin par cesarienne car le bébé et trop haut.
on lui souhaite plein de courage!!!
les humeurs de chacuns! 23

Ohlala ça y est le grang jour est arrivé!! Déjà...!
Je croise les doigts et je pense très fort à elle... les humeurs de chacuns! 23
Vivement que l'on ait des news! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:09

Une énorme pensée pour elle... les humeurs de chacuns! 18 les humeurs de chacuns! 23
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:33

Mais elle ne devait pas accoucher le 29 la miss ?

Enfin on lui souhaite tout le meilleur du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:13

Sinon, pour en revenir à l'humeur dun jour...moi c'est pas glop...j'ai une crève du feu de dieu et trop de taff pour me permettre de prendre 1 ou 2 jours maladie... je suis à 2 doigts de tomber de sommeil sur le bureau!!!

Espèrons que demain j'aurai un peu plus de peps!
Revenir en haut Aller en bas
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:56

PPG en mode troll a pas faire chier ce matin et je dis ce que je veux les humeurs de chacuns! 219 les humeurs de chacuns! 12070 les humeurs de chacuns! C015
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:22

les humeurs de chacuns! Tire-lan les humeurs de chacuns! Tire-lan les humeurs de chacuns! Tire-lan les humeurs de chacuns! Tire-lan les humeurs de chacuns! Tire-lan les humeurs de chacuns! Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les humeurs de chacuns! Empty
MessageSujet: Re: les humeurs de chacuns!   les humeurs de chacuns! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les humeurs de chacuns!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: boule or not to boule!-
Sauter vers: