les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bébés sont la ! ! ! !

Aller en bas 
+3
frodon
frankdog
haya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:57

les bébés sont la ! ! ! ! 975778
aujourd'hui dimanche 9 septembre
les petits sont la !!!!!!!!!!!!!!!!
debut 7h fin 17h trop dur

les bébés sont la ! ! ! ! Les_bb10
les bébés sont la ! ! ! ! Les_bb11
les bébés sont la ! ! ! ! Les_bb12
les bébés sont la ! ! ! ! Les_bb13
et voila 8 bebes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 noirs et 3 blancs
4 f et 4 m
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
les bébés sont la ! ! ! ! 556573 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 556573 les bébés sont la ! ! ! ! 514455
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:33

8 bébés holalala , bravo Haya les bébés sont la ! ! ! ! 18 , tu as bien travaillé et frodon aussi les bébés sont la ! ! ! ! 7412
ils sont magnifiques les p'tits bouts de cul
Encore toutes mes félicitations
Apparement tout s'est bien passé , plein de bonheur avec ces petites merveilles
plein de calins a Haya et ses bébés les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:41

:bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!je suis toute emue
quel bon reveil nous avons eu!et vecu ca en cam!merci sophie!felicitation a haya et vous les filles!pleins de gros bisous a tout le monde et reposer vous bien! les bébés sont la ! ! ! ! 21 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 18 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez assurés tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:41

je viens d'avoir un sms il y a 10 bebesssssssssssssssssssssssssss!j'en reviens pas!bravo haya! les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:09

et oui nos avons deux retardataires ! ! ! !
1 fille blanche et 1 fille noir les bébés sont la ! ! ! ! 13
la je pense que c'est bon fini les surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bébés sont la ! ! ! ! Tire-lan
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:22

10 !!!! et bien pour une surprise c'est une surprise et bien Bravo , tu as fait un bon travail Haya mais tu dois etre fatiguée !!!
Bon courage pour tout le boulot , mais ce n'est que du bonheur !!!!
Encore félicitations
les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455 les bébés sont la ! ! ! ! 514455
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:37

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_01711

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_01910

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_01810

et 1 et 2 et 3 . . . . . . . . . . . . . . . . et 10 le compte est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
les bébés sont la ! ! ! ! Planete_ les bébés sont la ! ! ! ! Moqueur- les bébés sont la ! ! ! ! Planete_ les bébés sont la ! ! ! ! Moqueur-
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:24

bravo haya!et merci pour les photos elles sont magnifique!oh lalalala et qu'est ce qu'ils sont mignons!je suis trop contente que tout se soit bien passe!et haya a assuree etoi aussi sophie!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:07

Rrrrooo et be dis donc 10 BEBES !!!!

Sacrée Haya ! et sacré Frodon Respect mon pote !!

FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:28

10 bb.. ouah BRAVO a tous les 2 !! FRODON tu es encore plus performant que ton père! lol
les bébés sont la ! ! ! ! 18

ils sont adorable! j'ai un faible pour les blancs mais je sais pas encore lequel et le bringé avec les dos blanc! les bébés sont la ! ! ! ! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:01

woahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Superrrrrrr !!!!


FELICITATIONS

C'est super génial, je suis trop contente pour vous !! c'est du boulot 10 bébés à élever, j'espère que tout ce passera bien pour Haya, elle risque d'être épuisée la belle, alors titi et moi lui faisons plein de caresses et de lechouilles d'encouragement !!!
Merci pour ces belles photos !

les bébés sont la ! ! ! ! 13 les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:43

toutes mes sinceres felicitations aux deux parents! les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 18

Haya t'as fais un tres beau travail de maman! les bébés sont la ! ! ! ! 7412


J'espere que la maman et tous les bébés se portent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:20

les bébés sont la ! ! ! ! 975778

c'est pas super ! ! ! ! haya ne veut pas manger et elle ne veut pas que je touche a c'est bebes elle m'a grogner dessus ce matin , le véto ma dit de la laisser faire quelque jours qu'elle réalise que ces bebes non rien n'a craindrent et de donner un a deux biberons par jours aux petits pour la soulager .
pour l'instant elle a du lait et s'en occupe bien c'est une bonne maman peut etre trop bonne même ! ! !
heureusement j'ai 3 jours de congés

les bébés sont la ! ! ! ! 84595
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:04

Ben oui il lui faut peut être le temps de réaliser comme le dit ton véto !

Ne t'inquiètes pas ça va aller !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:30

Courage, ta mémère va vite se rendre compte qu'elle a besoin de toi, et que tu ne veux pas de mal à ses bébés !!

Tiens nous au courant surtout, j'adore avoir des nouvelles ! bounce bounce

Plein de gros bisous, c'est super que tu ais des congés, caresses à tous ces petits bouts de Q !! les bébés sont la ! ! ! ! 18 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:47

oui t'inquiète pas ça va allez! ;-) tiens nous au courant!!

je vous passes un msg du forum de Roger.. vous avez toutes les Félicitations des membres qui trouvent la portée magnifiques! Haya tu a fait un bon boulot et tu sera une maman parfaite.. quant à toi mon fils tu es vraiment doué! (pas de doute tu es bien mon fils!! les bébés sont la ! ! ! ! Planete_ )

Laetitia, Gaby te passe le bonjour et te fait un gros bisous les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:18

haya va pas mieux elle passe la journée chez le véto sous perf avec un petit cocktail de vitamines et tout et tout ! ! !
alors moi je biberonne pas le choix !!!
mais je suis assez fière de moi la ils sont fain alors il acceptent le biberon oufffffff !!!!!
même mon pére (75 ans ) mais la main a la patte pour une journée sa drevrait etre bon mais pur pur pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:40

Hoooo bin je me doute qu'elle doit etre épuissée, j'espere qu'elle va vite reprendre des forces
Super que les p'tits bouts boivent le biberon , tu dois avoir énormement de boulot, essaye de te reposer quand meme un peu
je t'envoie plein de courage ,
Bon rétablissement à Haya et plein de calinous pour elle et les bébés
bisoussss
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:47

roooo pauv' louloutte !!! tu m'étonnes que ça doit être épuisant !!!

Fais lui plein de papouilles de notre part quand tu l'as récupèrera !

et aussi plein de bibi aux bébés ..
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:42

haya est de retour aprés une journée chez le veto
toujours pas trop de lait donc je continue les biberons toutes les 3 heures jusqu'a ce qu'elle retrouve c'est force

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_4_j10

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_4_j11

les bébés sont la ! ! ! ! Bb_4_j12

mais bon maintenant il les acceptent
haya a un souffle au coeur due a la fatigue et c'est irréparable ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:50

holala pauvre haya , j'espere que ca va aller !!!!
et le travail que tu dois avoir , nourrir tous les bébes toutes les 3h , tu dois etre fatiguée aussi !! reposez vous bien toutes les 2
bon courage et bisousss
plein de calins a Haya et aux bébés
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:52

ils sont super craquants les bébés aux biberons les bébés sont la ! ! ! ! 13 les bébés sont la ! ! ! ! 13 les bébés sont la ! ! ! ! 13 les bébés sont la ! ! ! ! 13
des petites bouilles magnifiques
bisoussss
les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:37

oh non j'espere que c'est pas trop grave haya ton souffle au coeur! repose toi bien ma belle! courage, dans quelque temps ca ira mieut!

trop craquant ces petits bébes, un vrai regal a regarder

pleins de carresses

les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:49

Mon éleveuse a eu sa petite femelle qui en a fait 10 aussi.
Elle devait les nourir pas assez de lait non plus et en plus elle attrapait des crevasses au niveau de ses tétines, ele devait lui mettre de la crème et tout.

C fatiguant pour toi mais aussi pour Haya !!
Comment tu vas faire pour les nourir ? Tu n'es plus en congés aprés Sophie ? Tu vas avoir une sacré logistique dis moi !!

Bon courage à vous, c sur que pour un premier pouponnage, vous n'avez pas été épargné mes pauvres !! lol!

les bébés sont la ! ! ! ! 23 les bébés sont la ! ! ! ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés sont la ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont la ! ! ! !   les bébés sont la ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés sont la ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bébés sont née
» les bébés ont 7 jours !
» J -6 pour les bebes
» les bébés de zozo
» les bébés bouboules d'une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: les larmes de joies-
Sauter vers: