les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai dû faire adopter Vin's...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

J'ai dû faire adopter Vin's... Empty
MessageSujet: J'ai dû faire adopter Vin's...   J'ai dû faire adopter Vin's... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:40

Et bien je vous annonce que j'ai dû donner Vin's... il est parti dans sa nouvelle famille vendredi, ils sont revenus aujourd'hui pour qu'on fasse le point et savoir si on avait le courage de le donner... et quand on a vu comment il était avec sa nouvelle famille, on a pas hésité... pour la petite histoire, Vin's et Shrek se battaient très souvent. Ils restaient parfois 3 semaines sans se battre mais sinon c'était au moins une fois par jour... et mercredi ça a été LA grosse bagarre... mon homme a même été mordu. Alors nous avons pris la décision de le faire adopter (étant le dernier arrivé...). J'ai donc mis une annonce, et le soir même, j'avais deux contacts. La première devait me rappeler jeudi mais ne l'a pas fait, et j'avais dit à la deuxième personne que j'attendais d'avoir plusieurs appels pour bien faire mon choix... nous avons longuement hésité... nous n'avions pas envie de le donner réellement... égoïstement (je le sais maintenant), on le voulait pour nous... mais nous avons quand même demandé à la deuxième personne de venir le voir (la première n'ayant pas rappelé). Ils sont venus vendredi soir... mon homme pleurait (même devant les gens, ce qui m'a étonné) et il leur a demandé de le prendre le week-end pour voir s'ils s'entendaient et voir si nous, ils ne nous manquerait pas trop... même si, pour son bien, nous savions qu'il devait être adopté... ça me faisait trop mal au coeur qu'ils soient tout le temps blessés... et puis Shrek déprimait, je le voyais bien... il me grognait dessus dès que je le caressais (ce qu'il ne faisait pas avant que Vin's arrive), ce qu'il ne fait plus depuis vendredi... bref ils sont revenus tout à l'heure avec Vin's comme prévu, et il ne m'a même pas calculé... genre il a fait le tour du jardin, est rentré et a été se coucher sur les genoux de la dame... donc nous avons décidé (la mort dans l'âme, je vous assure... j'ai jamais vu mon homme dans un tel état... ou si, quand son dogue est dcd dans ses bras) de leur laisser Vin's. J'ai donc fait un contrat qui stipule qu'il ne peut pas être donné ailleurs et qu'il doit nous être raméné s'ils ne savaient pas le garder. Il est maintenant dans une famille sans autre chien, sans chat, avec des enfants (4) et une maîtresse qui l'adore (il dort avec elle dans le lit...). Ca fait mal au coeur, mais pour lui, nous avons bien fait (surtout quand on voit comme il est heureux avec eux et les bisous qu'ils ont de sa part, c'était vraiment comme si on était pas là...).

Donc humeur mitigée... je sais qu'il est heureux, mais pour moi, c'est comme s'il manquait un membre de la famille...

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai dû faire adopter Vin's... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû faire adopter Vin's...   J'ai dû faire adopter Vin's... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:19

Rrrrooo ma pauvre Evelyne, c vrai que plusieurs chiens comme ça ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours.
Ne sois pas trop triste, même si je sais que tu as perdu Toy il y a peu ...
S'il est direct reparti sur les genoux de la dame c'est qu'il se sent bien avec elle... Les deux males n'ont plus de pression et seront plus faciles à vivre maintenant !
Tu as fait le bon choix et tu l'as fait de façon réfléchie avec un contrat à la clé...
Bon courage à toi et ton mari...
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai dû faire adopter Vin's... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû faire adopter Vin's...   J'ai dû faire adopter Vin's... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:16

J'ai dû faire adopter Vin's... 7867 je suis vraiment dslée pour toi!! mais tu sais qu'il va être bien dans sa nouvelle famille..
Peut être que tu pourra le voir de temps en temps!

bon courage! J'ai dû faire adopter Vin's... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai dû faire adopter Vin's... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû faire adopter Vin's...   J'ai dû faire adopter Vin's... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dû faire adopter Vin's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: boule or not to boule!-
Sauter vers: