les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer

Aller en bas 
+6
freddy
frodon
haya
frankdog
evelynev34
Austine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:36

Pour ce qui est de sortir en avance, en fait il ne faudrait pas trop, la maison n'est pas encore prête, du tout meme !!! geek


Donc plus bébé restera au chaud, mieux ce sera !! lol!

merci pour vos encouragement ça fait plaisir, j'ai hate de vous mettre des vraies photos de bébé !!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:58

oui j'imagine ton impatience!! moi il me reste 3 moi et une semaine et j'ai hâte!!!

En tout cas ton bidou est jolie.. tu avais mis un piercing de grossesse?? moi j'en ai mis un il y a un mois environ et pour l'instant ça va il ne me gène pas du tout, il faut dire que la barre est bien grande!

En tout cas repose toi bien! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:09

non pas de piercing de grossesse, je regrete j'aurai dû, mais la peau est tellement tendue je pense que j'aurai été obligée de l'enlever quand meme,

en tout cas tartine toi bien le ventre, l'huile d'amande douce c'est nickel !!

Merci toi aussi repose toi bien ! tu n'as pas de photo toi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:26

Austine a écrit:
non pas de piercing de grossesse, je regrete j'aurai dû, mais la peau est tellement tendue je pense que j'aurai été obligée de l'enlever quand meme,

en tout cas tartine toi bien le ventre, l'huile d'amande douce c'est nickel !!

Merci toi aussi repose toi bien ! tu n'as pas de photo toi ? ? ?

si voilà mon bidou la semaine dernière à 25sa donc 23 semaines de grossesse.. bb fait 938g et il a la tête en bas.. pourvu que ça reste comme ça!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 258903805_c04b404f

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 258896945_3373abf0
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:54

Les filles comme je vous envie de voir vos gros bidou !!! Quel bonheur d'etre enceinte , c'est super beau !!!
bisous à vous 2
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:16

oh super bidou audrey!bon courage a vous deux et pleins de gros J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:52

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 556573 ton ventre est super beau !! et j'aime beaucoup les montages !!

Pour la tête en bas, t'inquiète en aout le mien avait la tête en bas, puis en octobre la tête en haut, et là début novembre la tête en bas !

Tant qu'ils ont de place, ils en profitent les coquinoux !!!

Bonne continuation à toi ! et n'oublie pas le tartinage sur ta peau ... hihi !

Des bisous !!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:38

merci les filles!!

oui je tartine je tartine!! mustella 9 mois matin et soir!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:57

Les dernières nouvelles pour moi : Dernière consultation gynéco faite ---> col toujours fermé, donc nickel, bassin Ok pour un accouchement par voies naturelles !

RDV anesthésiste OK aussi, et préadmission à la maternité faite !

En résumé : On attend la date du terme avec impatience, je compte les jours !! J - 24 !! lol!


J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:51

GENIAL!! ça va être un pti bout de Noel! santa ça passe vite quand même .. tu dois avoir hâte!
moi il me reste 88jours! Embarassed

repose toi bien.. et prend soin de toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:52

bientôt bientôt sabine, pour la nouvelle année tu seras à la maternité alors ?
Bon courage pour la fin tu n'as plus longtemps à attendre !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:16

Je ne sais pas si je serai à la mater pour la St sylvestre, mais normalement, je débuterai cette nouvelle année avec un nouveau statut ---> celui de MAMAN !!

Je commence à trouver long effectivement, non pas par rapport à la grossesse que je trouve géniale, mais plutôt à cause de mon poids, je prend énormement, et j'en peux plus d'être diforme !!!
Depuis une semaine je commence à faire un peu d'oedème ... Donc j'ai de plus en plus hate oui, mais en meme temps la maison n'est toujours pas prête ... difficile !

Merci pour vos encouragements ! Bisous à toutes et à tous ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:54

Mais ta maison il te reste beaucoup encore avant de t'installer ?
Bon courage à toi et sébastien !!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:50

Alors ce bb il est toujours bien au chaud ou il est arrivé?? il est prévu pour dm c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:56

oui prévu pour demain !!

Je suis à la maison en ce moment, mais je suis en "travail" j'ai commencé a avoir de grosses contractions à 2H30 du matin, et depuis j'en ai toutes les 10 min, mais comme c'est le premier enfant, ça prend enormement de temps !! en 8h le col s'est dilaté que de 2 cm !!!!

Donc je dois retourner à la mater dès que les contractions seront plus proche et plus intenses ! voilà les nouvelles ! Merci à vous, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:10

Austine a écrit:
oui prévu pour demain !!

Je suis à la maison en ce moment, mais je suis en "travail" j'ai commencé a avoir de grosses contractions à 2H30 du matin, et depuis j'en ai toutes les 10 min, mais comme c'est le premier enfant, ça prend enormement de temps !! en 8h le col s'est dilaté que de 2 cm !!!!

Donc je dois retourner à la mater dès que les contractions seront plus proche et plus intenses ! voilà les nouvelles ! Merci à vous, gros bisous !!!

Ah là là bientôt un petit nouveau sur le forum alors Smile . Je te souhaite bonne chance pour la suite et tu auras bientôt un beau bébé dans les bras Smile . C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:20

Merci !!!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 18 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:21

bon ben là je pense que ça y est c'est finie .. le bout de choux est arrivé!
on attend des news, j'espère que ça a été ;-) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Locquirec

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:06

Hello !!!
Alors me voilà de retour de la mater !!

Notre petite Alwena Marie Jeanne est née vendredi 28 décembre à 00H07 !! Et oui ça a été très long !! mais bon elle est sortie par voie naturelle et de façon spontanée donc c'est super ! Les suites de couches se sont très bien passées aussi, j'ai la peche !!

je vous mets une petite photo de la mémère : 3KG990 pour 51cm !!!!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 28_et_10
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:55

ohhh felicitation a vous trois et a toi !quel beau bebe!

on t'embrasse tres fort et ton pti bou aussi,reposez vous bien! encore bravo! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:07

oh Sab elle est super mignonne !!
Joli bébé !!
Pleins de bisous à vous trois ! Félicitaitons
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
boubou accroc
boubou accroc
evelynev34


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : battice (province de Liège)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:37

Austine a écrit:
Hello !!!
Alors me voilà de retour de la mater !!

Notre petite Alwena Marie Jeanne est née vendredi 28 décembre à 00H07 !! Et oui ça a été très long !! mais bon elle est sortie par voie naturelle et de façon spontanée donc c'est super ! Les suites de couches se sont très bien passées aussi, j'ai la peche !!

je vous mets une petite photo de la mémère : 3KG990 pour 51cm !!!!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 28_et_10

Magnifique Smile . Félicitations maman Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:24

Félicitations aux heureux parents J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 18 , c'est une belle petite fille !! et son prénom est original , je n'ais jamais entendu !!!
Bisous bisous à toute la famille
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:25

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 23 ADORABLE ta puce!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer   J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)
» bonne annee
» BONNE ANNEE 2007
» bonne anniversaira haya
» HEUREUSE NOUVELLE (maj le 13.03.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: les larmes de joies-
Sauter vers: