les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ma viste chez l'ostéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:28

Coucou

Voila hier chanel est allée chez l’ostéo. Oui car pour ceux qui était pas au courant, depuis deux mois, chanel ne pouvait plus poser correctement ca patte arrière et sauté. On a fait des radios, et on a découvert qu’elle a des malformations de la colonne, des vilains becs de perroquet, et de l’arthrose (alors qu’elle n’a que 3 et demi).
Mon veto m’a dit que lui ne pouvait plus rien faire et qu’il fallait que je trouve un ostéo. J’ai mis beaucoup de temps pour trouver l’osteo qui serra assez compétant. J’étais allé voir il y a quelques annése le plus grand ostéo D Lizon, c’est lui qui avait introduit l’ostéopathie en France. Il était le plus grand ostéo de France et d’Europe. Mais malheureusement ce pauvre homme est décédé. Alors j’ai contacté l’académie des ostéos qu’il a fondé avec ses successeurs. Et la j’ai eu l’adresse d’un ostéo qui est intervenant a l’académie. Il est en Haute savoie limite savoie. Si quelqu'un vuex le nom je le transmet.
Donc nous sommes allés le voir. Un homme extraordinaire,bien dans ces baskets, doux et aimant les animaux a un point (surtout nos boubous ). Il n’a pas arrêté de donner des noms doux a chanel, et elle lui fesait pleins de léchouilles alors que d’habitudes elle n’aime pas les veto (vérifier avec tous) et essaye de s’enfuir.
Il a commencé a faire un bilan énergétique de chanel. Il utilise des pratiques chinoises, le QI GONG, pour faire un bilan santé. Il a touché des points vers le bas du ventre de chanel et entre les postérieurs…. Je ne devais être prés de chanel ou la toucher pour evité qu’il sente aussi mon énergie. Et la il dit : « le cœur et la respiration c’est ok, les troubles alimentaires en bonne voie pour s’arranger, la sexualité y’a pas grand chose (logique car le lui ai dit elle est stérilisé), le foie ce n’est pas bon du tout, les reins et la vésicule aussi fonctionnent pas très bien. Donc il m’a dit que le métal et me bois était ses point faibles et que ces deux sont en oppositions,. Il m’a montré des graphiques chinois pour m’expliquer mais je vous avouerai que j’ai pas tout compris.
Ensuite il a fait une analyse ostéo. Donc avec un petit problème aux épaule a l’avant (ca m’a pas étonné car chanel a eu un gros choc frontale avec un mur avec une belle balafré gagné au passage), il a sentit les problèmes a la colonne est sentit que chanel était coincé.
Apres avoir fait ces deux bilan, il a agit. Il d’abords remit les épaules, après décoincé son dos sans faire des manipulations, juste en touchant, il ne fait de manipulations dans tous les sens qui craque. Enfin il a drainé son foie et la vésicule. En faite à ce moment j’ai pas pu tout suivit car je tournais de l’œil, j’avais des fourmis dans les jambes et la tête qui tournait avec des bouffes de chaleurs, alors j’ai vite couru pour prendre l’air.

Apres avoir fini avec chanel, il a prescrit de la phytothérapie avec : un mélange de planté maison dans une fiole en verre avec de la sauge, de l’artichaut….. pour améliorer l’etat generale du foie et des reins, des sachets contenants je sais plus quoi pour faciliter le drainage et enfin quelque chose a base de parti de requin, je crois des os, pour lutter contre l’arthrose. Je dois donner ca tout les jours pendant plusieurs mois. A savoir, la phyto n’agit pas de suite, il faut être patient, les premiers bien faits arrive au bout de deux mois. De plus, il m’a dit que ne voulais pas me voir avant la toussaint, a moins que chanel en manifeste le besoin, mais avec tous ce qu’il lui avait fait c’était ok jusqu'à la fin de l’été.

Le cout de la visite avec la phyto pour 2 mois ; 72€. C’est un cout mais je ne trouve pas cela excessif vu les biens faits qu’il a fait ma chanel (en plus on évite tous ces médicaments de merde qui pollue les organismes) Elle était détendue, ses doigts de fée lui avaient donné des ailes. Maintenant chanel marche comme une demoiselle et je la sents très légère sur ses pattes arrières. Un miracle… ; mais il faut encore attendre l’effet de la phyto et voir l’évolution.


Donc voila, désolée pour ce post très long, mais je voulais vous faire partager cette expérience, elle pourra peut être vous servir.

Vive l’ostéopathie, la phytothérapie et la méthode chinoise du Qi GONG pratiqué par ce fabuleux veto.








ma viste chez l'ostéo 7412 ma viste chez l'ostéo 7412
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:55

Je suis super contente que chanel va mieux , génial l'ostéo !!!
gros bisousss

Frank fait plein de léchouilles a sa chérie ma viste chez l'ostéo 13 ma viste chez l'ostéo 13
ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 130 ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 130 ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 130 ma viste chez l'ostéo 21

BOULAMOUREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:13

C cool d'avoir pris le temps de nous faire partager ton expérience chez l'osthéo...

Tant mieux si ça a fait du bien à ta chanel, pleins de bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:57

Wink

ma viste chez l'ostéo 23 ma viste chez l'ostéo 23 ma viste chez l'ostéo 23
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:33

Alors comment va ma petite Chanel ???
ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 21
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:48

merci mon frank de prendre des nouvelles. ma viste chez l'ostéo 13

je vais tres bien, sa m'a fait un bien fou, je galop comme un dada. sauf que je suis allergique a une des plantes de ma phytotherapie Sad donc je peut pas tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:50

J'espere que tu vas vite guérrir , plein de léchouilles pour toi
Boulamoureux
ma viste chez l'ostéo 21 ma viste chez l'ostéo 23 ma viste chez l'ostéo 21
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma viste chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: ma viste chez l'ostéo   ma viste chez l'ostéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma viste chez l'ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frodon chez son poto chti!
» caya en week end chez maman
» Un mâle bouledogue chez Help animals (belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: le coin de mr le veto-
Sauter vers: