les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concours national de zigounette

Aller en bas 
+6
haya
pepsy-boule
frankdog
Austine
chanel
NoNoIRAE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoNoIRAE
boubou timide
boubou timide
NoNoIRAE


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:31

à la demande express de la chère modo Frodon, voici lancé le premier concours de zigounette, inauguré (il va de soi) par Baloo, le seigneur des Piliers en Feux (tribu pas très connue car très rare...)


voilà pour moi:

concours national de zigounette Equation_quequette

à préciser que l'échelle est en mètres...



suivant!
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:40

concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_

bon ben attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
NoNoIRAE
boubou timide
boubou timide
NoNoIRAE


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:55

concours national de zigounette 7884
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:33

oui on attend les autres !! !


MDR ! Freddy j'espère que tu vas tous les battres à plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:38

hihihi.... je dois avoir ça , je regarde après les photos lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:55

bein je crois que je suis perdante, j' aie pas de zigounette moi concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ oui je sais concours national de zigounette 7373 concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:09

alors alors ! ! ! ou sont les photos ! ! ! concours national de zigounette Planete_
moi je ne peu participer
le preuve ! ! ! concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur-

concours national de zigounette H110

aller frodon lance toi
concours national de zigounette 7412 concours national de zigounette Emoticon concours national de zigounette 7412

concours national de zigounette 23 concours national de zigounette 23 concours national de zigounette 23 concours national de zigounette 23
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:50

pas de soucis ,je vais participer!maman a retrouver les photos je vous met ca des demain matin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:53

Y'avait déjà un retourné de la quequette alors maintenant si y'en a deux affraid

Ah ben on est pas sortis concours national de zigounette Tire-lan

concours national de zigounette Planete_

Eh le seigneur des piliers prétentieux c un graphique de ma quéquette ou une photo que tu veux concours national de zigounette Tire-lan
Je te le dis tout de suite je suis pas homo ni retourné de la quequette comme Frodon moi !

Regarde moi ça dans quel état t'as mis les femelles du forum c'est malin Very Happy

Ne t'inquiètes pas Austine ton colosse de rhodes préféré sera bientôt pris en photo

concours national de zigounette C015
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:50

tout est de ma faute!j'en assumes entierement les consequences! concours national de zigounette C015

baloo n'y est pour rien! concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette C027

freddy ta pas dis ca quand tu es venu chez moi!ton pti cul non plus d'ailleurs! concours national de zigounette 130 concours national de zigounette 7373

les photos arrivent! concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:00

C'est moi qui t'es tout appris mon biquet !!!

concours national de zigounette C027


Allez mets des photos du ptit oiseau, mets, mets ! concours national de zigounette 6220

Et pis ça va, ton baloo on peut bien le bizuter un peu, non ? concours national de zigounette C015


Pauvre petite Kéra ne regarde pas ce post ! Reviens dans quelques mois concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:04

oui mon freddy ,tu peux le bizuter il est costaud le baloo il survivra! concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
NoNoIRAE
boubou timide
boubou timide
NoNoIRAE


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:35

to be or not to be... ungraphique?... non, juste histoire de ne pas mettre une interdiction -18!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:05

Que de la gueule Frodon et Baloo
Revenir en haut Aller en bas
NoNoIRAE
boubou timide
boubou timide
NoNoIRAE


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:52

freddy a écrit:
Que de la gueule Frodon et Baloo

je ne comprend pas.... un complexe?? rra je comprend, désolé


concours national de zigounette Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:30

NoNoIRAE a écrit:
freddy a écrit:
Que de la gueule Frodon et Baloo

je ne comprend pas.... un complexe?? rra je comprend, désolé


concours national de zigounette Tire-lan

concours national de zigounette Bunny
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:44

ca vient quelques soucis avec image shak! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
NoNoIRAE
boubou timide
boubou timide
NoNoIRAE


Nombre de messages : 46
Localisation : Tours

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:49

freddy a écrit:
NoNoIRAE a écrit:
freddy a écrit:
Que de la gueule Frodon et Baloo

je ne comprend pas.... un complexe?? rra je comprend, désolé


concours national de zigounette Tire-lan

concours national de zigounette Bunny



concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:52

MDR !!!!! concours national de zigounette Invision-Board-France-561 concours national de zigounette MDR55 concours national de zigounette MDR71
Revenir en haut Aller en bas
chanel
boubou fou
boubou fou
chanel


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : chambery

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:59

concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulebulldog.skyblog.com
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:59

concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
kera
boubou timide
boubou timide
kera


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : tertre

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:20

concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Planete_ concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-la-morveuse.skyrock.com
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:42

concours national de zigounette Emoticon concours national de zigounette Tire-lan concours national de zigounette Tire-lan concours national de zigounette Emoticon
concours national de zigounette 931540 concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette 931540
Revenir en haut Aller en bas
haya
Boubou moitié fou
Boubou moitié fou
haya


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : sud sarthe

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:16

concours national de zigounette 975778
y a plus fort que vous les mecs ! ! !
regarder barbouille peur de rien!!!!!
concours national de zigounette Pict0310
concours national de zigounette Pict0311
concours national de zigounette 130 l'amour concours national de zigounette 130 concours national de zigounette 46722
concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette C027 concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette C027
concours national de zigounette 754432 concours national de zigounette 931540 concours national de zigounette 754432 concours national de zigounette 931540
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:26

respect barbouille! concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur- concours national de zigounette Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Contenu sponsorisé





concours national de zigounette Empty
MessageSujet: Re: concours national de zigounette   concours national de zigounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours national de zigounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: institut de papotage :: le saloon des boubous-
Sauter vers: