les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!

Aller en bas 
+4
berlingot
freddy
Austine
frodon
8 participants
AuteurMessage
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:22

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Dsc03929hr1

je vous raconte pas comment je me suis fait gronder!maman croyait que c'etait moi qui avait fait bobo a ce petit oiseau!mais moi j'ai rien fait! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 7867

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Dsc03934fe3
apres je me suis remis de mes emotions ,j'ai fait le foufou avec mon ninnin! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 546867
c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Dsc03936aq2

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Dsc03965rx5

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Dsc03966gj9
a ce moment la j'etais tracasse par ce pti moineau que je suis retourne le voir!mais maman l'avait enlever elle avait peur que je le mange!pf! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! C015
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:56

ouawwwww t'es de plus en plus beau Frodon !!! (mais non mon Freddy pas aussi beau que toi !! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 13 )

ben moi j'en ai fais du mal à un p'tit noiseau ! mon maitre à pas eu le temps de faire ouff que je l'avais croqué ... Miam miam c'est bon les ptis noiseaux !!!

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! C015
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:15

rrrooo ma petite galette ...
Moi une fois je suis revenu avec un gros merle dans la gueule devant moman et mémé je me suis fait gronder je vous dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:50

freddy a écrit:
rrrooo ma petite galette ...
Moi une fois je suis revenu avec un gros merle dans la gueule devant moman et mémé je me suis fait gronder je vous dit pas !

rooo un merle!c'est cro bon les ti oiseau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:50

Ha moi aussi une fois j'ai ramener un oiseau dans ma gueule et bah ma moman elle avait peur et elle courait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:20

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Moqueur- c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Moqueur- c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Moqueur- c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Moqueur- c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
mesboulis
boubou timide
boubou timide
mesboulis


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : flemalle

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:47

mais non mon beau je te deffend moi lol!
je dit que c'est les chats ils l'on mie la pour que tu te face grondre c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 15 c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 15
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:51

pf!j'aimes pas les chats!qu'ils fassent attention la prochaine je leurs fait la fete! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! C015
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
mesboulis
boubou timide
boubou timide
mesboulis


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : flemalle

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:10

ben oui je me doute ,moi ds mon cartier il y a une maison ou elle en a 15 de chat donc les oiseau ne fon pas long feu
j'ai mm pas sue sauver la petite pie c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 7867
Revenir en haut Aller en bas
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:07

quelle idée Frodon ne ferais pas ça lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:41

mesboulis a écrit:
ben oui je me doute ,moi ds mon cartier il y a une maison ou elle en a 15 de chat donc les oiseau ne fon pas long feu
j'ai mm pas sue sauver la petite pie c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 7867
c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:18

Embarassed Embarassed roo mon Frodon qu'es ce que tu es beau!!! c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! 13
Moi je suis sur aussi que c'est les satanés chat c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Tire-lan qui ont mis l'oiseau exprès pour que tu te fasses disputer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!   c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas moi qui est fait bobo au ti moineau!pfff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff haya tu me manques!
» gros bobo moi !!!
» [titi a bobo à la patte] bonne nouvelle :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: