les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un coucou depuis le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursula
boubou timide
boubou timide
Ursula


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Issoudun (les bains) 36

un coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: un coucou depuis le temps   un coucou depuis le temps Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:41

voila une "decennie" mdr que je ne me suis pas connectée par ici et j en suis fort dsl

ca ne m empeche pas de penser à certains et certaines Embarassed

je remercie Lili pour m avoir souhaité mon anni c ets super gentil

mais depuis debut mars je suis de moins en moins sur le net

j ai integré l ecole commerciale d Axa le lendemain de mon anni pour 7 semaines d ou je suis sortie avec mon habilitation donc me voila chargée de clientèle au sein du groupe axa reseau salarié donc c ets moi qui viens vous voir et non pas le client qui vadans une agence je bosse de chez moi donc quand je suis au bureau en administratif mes puces sont aux anges

voila les news apres ces 7 semaines nous sommes parti 8 jours en corse et la c ets parti pour une belle aventure chez axa

les puces se portent à merveille en voici la preuve

un coucou depuis le temps 410

sinon nous attendons avec impatience la reponse pour la mutation de mon cheri d ici 15 jours voir 1 moi et demi et si c ets negatif on remontera sur le 37 ou le 41 debut 2008 il me tarde de savoir....

voila les news j espere que vous vous portez bien edes gros bisous et papouilles à vos bouboux
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

un coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un coucou depuis le temps   un coucou depuis le temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:53

C'est super pour AXA, moi aussi je suis dans les asurances.. personnellement j'aime bien ce que je fais.. j'ai travaillé pour AXA pendant un temps car j'étais chez un courtier!
Sinon tes puces sont très belles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

un coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un coucou depuis le temps   un coucou depuis le temps Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:35

un coucou depuis le temps 13 un coucou depuis le temps 13 super beaux tes loulous un coucou depuis le temps 13 un coucou depuis le temps 13
un coucou depuis le temps 23
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un coucou depuis le temps   un coucou depuis le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU C'EST MOI CAYENNE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: