les boubous fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boubous fous

passionnés de bouledogue francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau collier, séance photos !

Aller en bas 
+8
scratounette
satine
papagollum
frodon
freddy
frankdog
cookie
Austine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:38

Alors voilà pour mes un an et mon noël j'ai eu un beau collier de dame !!

Maître le trouve un peu gros mais maîtresse adore et vous qu'en pensez vous ?

nouveau collier, séance photos ! N%B01

nouveau collier, séance photos ! N%B02

nouveau collier, séance photos ! N%B03

nouveau collier, séance photos ! N%B04

nouveau collier, séance photos ! N%B05

nouveau collier, séance photos ! N%B06

nouveau collier, séance photos ! N%B07


La petite médaille Hill's c'est un cadeau avec les croquettes pour mon anniversaire c'est une médaille réfléchissante qui s'allume !!!

J'espère que c'est pas trop long comme post ! sinon faut me dire !!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cookie
boubou fou
boubou fou
cookie


Nombre de messages : 252
Age : 41

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:46

moi je te trouve magnifique!! Embarassed j'ai presque le même sauf que moi il y a des tête de boubou entre les pics!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterbal.skyblog.com
frankdog
moderateur
moderateur
frankdog


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : frameries

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:46

waouhhhh les photos sont superbes et le collier aussi, mon papa en cherche un comme ça pour moi, et pas moyens de trouver grrrr
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:37

oh mon petit amour tu es une bombasse avec ton collier afro
tu fais rebelle baby Wink
J'aime les femmes rebelles
Bisous ma tite galette I love you
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:20

waouh affraid Very Happy je suis epoustouflee!tu a la classe austine comme ca et faut avouer que les photos a ta maman sont magnifique!merci de nous les faires partager!on dirais quand meme frodon au feminin,vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:28

oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup tout les deux !!! Very Happy Laughing Laughing Laughing

on se l'était déjà dit je cois ??

Merci tous les copains je suis flatée !! j'ai les patounes qui enflent !!! afro merci darling contente que ça te plaise !! flower
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:44

oui il me semble aussi galette bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
papagollum
troll méchant
troll méchant
papagollum


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : dans ma grotte, attention je mord

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:09

j'adore le collier j'ai le meme pour li...........euh pardon je megare je voulais dir frodon a le meme avec les picos plus petits lol!

rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
satine
Boubou bavard
Boubou bavard
satine


Nombre de messages : 65

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:52

Wouaou!ca c'est la classe!j'aimerai bien que stitch en ait un comme ca,mais d'un autre coté j'aurais peur qu'il fasse mal à satine avec!!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Boubou bavard
Boubou bavard
scratounette


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Colombes 92

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:49

Ca c'est du collier! Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:33

satine a écrit:
Wouaou!ca c'est la classe!j'aimerai bien que stitch en ait un comme ca,mais d'un autre coté j'aurais peur qu'il fasse mal à satine avec!!

Je le mets à Austine uniquement pour qu'elle se la "pète" en balade, sinon je ne lui met jamais de collier à la maison de peur aussi qu'elle blaisse urbane mais l'autre jour elles jouaient ensemble et pas eu de soucis !

ps : je l'ai trouvé sur ebay à beaucoup moins cher que sur certains sites et forum !! si vous voulez le nom du mec envoyé moi un MP !!

Merci pour vos compliments ! nouveau collier, séance photos ! 13 nouveau collier, séance photos ! 13
Revenir en haut Aller en bas
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:34

kl classe! terrible! ca te va a ravir! tu verras au debut, c'vrai c'un peu lourd! fo un tps d'adaptation, ms kom tu es un boubou, tu dois te la péter avec! donc apres 2-*3 promenades tu y seras habitue et tu ne jureras q par lui! tu verras ton succes augmenté aupres des fifilles et puis apres, tu te diras ' le poids? ms non! suis pas une femmelette moua!!!' nouveau collier, séance photos ! Planete_ nouveau collier, séance photos ! Planete_ nouveau collier, séance photos ! Planete_

ms kmt ca te va bien!!! nouveau collier, séance photos ! 130 nouveau collier, séance photos ! 21 nouveau collier, séance photos ! 21 nouveau collier, séance photos ! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:43

Austine a écrit:
satine a écrit:
Wouaou!ca c'est la classe!j'aimerai bien que stitch en ait un comme ca,mais d'un autre coté j'aurais peur qu'il fasse mal à satine avec!!

Je le mets à Austine uniquement pour qu'elle se la "pète" en balade, sinon je ne lui met jamais de collier à la maison de peur aussi qu'elle blaisse urbane mais l'autre jour elles jouaient ensemble et pas eu de soucis !

ps : je l'ai trouvé sur ebay à beaucoup moins cher que sur certains sites et forum !! si vous voulez le nom du mec envoyé moi un MP !!

Merci pour vos compliments ! nouveau collier, séance photos ! 13 nouveau collier, séance photos ! 13

ah c'est elle!!! Embarassed 1000 excuses!!! Embarassed Embarassed Embarassed
tu me pardonnes??? confused
de tte facon, les colliers a l'interieur c'pas top pr la marque!! Wink
suis pas une fan d'ebay, ms je crois q je v commencer a m'y interesser!!!
j'en cherchais un pr shishi et g trouvé q celui la chez tom & co (g fait aveve et c'tt! disons qu'ici ds la region de liege on n'a pas gd chose et je connais pas gd chose kom animaleries!)

nouveau collier, séance photos ! A_a_a_11

nouveau collier, séance photos ! Shiva_21

ms ya pas de clous snif!!! ms voila, en attendant, c'tj mx q rien!!! Laughing
(mx= mieux! px= peux! vx= veux! si vs avez des soucis avec certaines abréviations, n'hésitez surtt pas a me demander! c'une sale habitude q g du mal a enrayé! g= j'ai! fo lire tt haut en general! Wink )

nouveau collier, séance photos ! 23 nouveau collier, séance photos ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:47

euh oui je suis une nana et pas n'importe qu'elle nana attention si mon n'amoureux voit que tu m'as prise pour un mec il va être furax !!!!!! lol!


hihihi ! moi je marche bcp avec ebay, on trouve de tout et à prix super interressant !!! nouveau collier, séance photos ! 84287
Revenir en haut Aller en bas
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:15

Ouais d'abord je suis pas un homo moi ! nouveau collier, séance photos ! Tire-lan

Ca se voit quand même que c'est ma meuf non lol!

Elle est trop belle ma tite galette à moi nouveau collier, séance photos ! 15


nouveau collier, séance photos ! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Boubou bavard
Boubou bavard
valerie


Nombre de messages : 86
Localisation : Somme

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:01

Austine clair Ebay c genial je trouve pas mal de choses la bas surtout que j ai commencée une tite collection d objet de boubous car sinon ailleurs dur dur a trouver ou alors en Allemagne
Bises et lechouilles a Austine
Revenir en haut Aller en bas
http://les-doudous.forumactif.fr
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:55

Austine a écrit:
euh oui je suis une nana et pas n'importe qu'elle nana attention si mon n'amoureux voit que tu m'as prise pour un mec il va être furax !!!!!! lol!


hihihi ! moi je marche bcp avec ebay, on trouve de tout et à prix super interressant !!! nouveau collier, séance photos ! 84287


c'est ki ton namoureux???


shishi t'offre une nouveau collier, séance photos ! 15 pr se faire pardonner!!! nouveau collier, séance photos ! 131 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:32

c'est freddy et depuis tres longtemps il sont amoureux!alors pas touche shiva a notre galette bretonne! nouveau collier, séance photos ! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
shiva
boubou accroc
boubou accroc
shiva


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : soumagne (belgique)

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:12

tracasse! shishi il prend pas les namoureuses des coupains!!! nouveau collier, séance photos ! Planete_

ms el est superbe qd mm!!! nouveau collier, séance photos ! C027 nouveau collier, séance photos ! 6220 nouveau collier, séance photos ! 6220 nouveau collier, séance photos ! 6220
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
frodon
Admin
frodon


Nombre de messages : 740
Age : 43
Localisation : touraine

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:06

ba heureusement shiva!car c'est moi qui pique les copines des autres!il me l'ai faut toutes! nouveau collier, séance photos ! 130 nouveau collier, séance photos ! 130
Revenir en haut Aller en bas
https://freddy-et-frodon.niceboard.com
freddy
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : nord

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:55

Bon Shiva ça ira pour cette fois ! lol!

Et toi le joli coeur tu touche pas à ma galette où fais gaffe à ton ptit cul !!!!

nouveau collier, séance photos ! Tire-lan nouveau collier, séance photos ! Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:54

shiva a écrit:

shishi t'offre une nouveau collier, séance photos ! 15 pr se faire pardonner!!! nouveau collier, séance photos ! 131 lol!


Merci pour la rose !!!! nouveau collier, séance photos ! 13
Revenir en haut Aller en bas
pepsy-boule
boubou accroc
boubou accroc
pepsy-boule


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : tertre

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:42

nouveau collier, séance photos ! 7412 waouuuuu kil est beau ton collier ou tu l' a trouver dit, allez dit moi ze veux le memeeeeeeeee nouveau collier, séance photos ! Planete_ nouveau collier, séance photos ! Planete_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsy-boule.skyblog.com
Austine
boubou fou
boubou fou
Austine


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Locquirec

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:52

comme je l'ai mis sur la page 1, je l'ai acheté sur e-bay.

Merci les copains !!!! nouveau collier, séance photos ! 6038
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
boubou accroc
boubou accroc
berlingot


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)

nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:22

Woauhhh il est trop beau ton collier, t'as trop de la chance !!

Moi ma moman elle veu pas commander sur ebay, elle a peur Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/berlingot.bf
Contenu sponsorisé





nouveau collier, séance photos ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau collier, séance photos !   nouveau collier, séance photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau collier, séance photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos de mon gateau!
» qq photos des boubous!
» Quelques photos...
» photos de chana
» photos de mon gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boubous fous :: photos des boubous qui ont le look boubou!-
Sauter vers: